Holiday Inn Parramatta by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Westfield Parramatta Shopping Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Parramatta by IHG

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
18-40 Anderson Street, Parramatta, NSW, 2150
  • Centre commercial Westfield Paramatta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Stade CommBank
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Westmead
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Parramatta, vous trouverez Centre commercial Westfield Paramatta et Parc de Parramatta. St Patrick's Cathedral et Stade CommBank sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Paramatta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade CommBank - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital de Westmead - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Qudos Bank Arena - 7 min en voiture - 6.9 km
  • ANZ Stadium - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare d'Harris Park : Ă  6 min de marche
  • Station Castle Hill : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKampung Laksa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Commercial Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSocial House Bar And Dining - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChatkazz - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCirca Espresso - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Parramatta by IHG

4-star hotel near Westfield Parramatta Shopping Centre
Holiday Inn Parramatta by IHG offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4327 square feet (402 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Parramatta by IHG. Parking is available for a fee.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4327 sq ft of conference space
  • 402 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Parramatta by IHG propose 181 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 30 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 aoĂ»t 2025 au 15 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AUD par adulte et 30 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Parramatta
Holiday Inn Parramatta
Parramatta Holiday Inn
Holiday Inn Parramatta Hotel

Avis

Avis pour Holiday Inn Parramatta by IHG

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 487 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 389 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

elisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Tres bien situé, propre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love staying at this hotel when we come to Sydney. The staff are so friendly, the rooms are so comfortable and stylish. The food from the restaurant is fantastic, and only a 10min walk to an enormous Westfield shopping centre and Train station.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staffs are very warm and welcoming.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bagnuoli

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luisana

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

raghu

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Toilets were not cleaned Beds are not sorted
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Service et personnel
Staff very helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEAWAN

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Finlay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully presented and parking was easy and accessible. Would stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sofia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
contruction work next door had left pavement cracked and broken causing trip hazards
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and clean

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott, Chisholm

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and helpful, and we had a very good short stay here.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

NORMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherry

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
感èŠșç‰©æ‰€äžć€Œ
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. The staff were very attentive.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en février 2025