Mercure Sydney Bankstown

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Bankstown Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Sydney Bankstown

8 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
Extérieur
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Divers
8 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr Mona Street And Greenfield Parade, 8, Bankstown, NSW, 2200
  • Place, Centre sportif Bankstown Sports
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Hills District Historical Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Qudos Bank Arena
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Deluxe Queen)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit (Accessible)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Bankstown.En séjournant à hÎtel du quartier Bankstown, vous serez à moins de 10 km de Golf de Bankstown et à moins de 15 km de ANZ Stadium. Qudos Bank Arena et Centre commercial DFO Homebush sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Bankstown Sports - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Hills District Historical Centre - 4 min en voiture - 3.1 km
  • ANZ Stadium - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Qudos Bank Arena - 12 min en voiture - 11.1 km
  • UniversitĂ© de Sydney - 18 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Gare de Bankstown : Ă  4 min de marche
  • Gare d'Oatley : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBankstown Sports Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBasement Brewhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAN Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLady Banks Rooftop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThăng Long - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Sydney Bankstown

4-star hotel near Bankstown Golf Club
There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Mercure Sydney Bankstown also features a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 214 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 8 dining venues
  • Built in 2006
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Mercure Sydney Bankstown propose 214 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 22 AUD par personne
  • 8 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bingo
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [6 Mona Street]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 AUD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 AUD
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Cet établissement propose un accÚs Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accÚs supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bankstown Travelodge
Travelodge Hotel Bankstown
Bankstown Travel Lodge
Travel Lodge Bankstown
Travelodge Bankstown Hotel

Avis pour Mercure Sydney Bankstown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 383 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun problÚme ,client de cet établissement depuis

Séjour de 12 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.Seul reproche, plus d'accés aux chaßnes Foxtel

Séjour de 11 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je fréquente cet hÎtel depuis plus de 10 ans et n'ai jamais été déçu..Pour preuve de son succés,il est passé de 6 à 10 étages..
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fréquente cet hÎtel depuis plus de 10 ans et en suis trÚs satisfait.
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix et accÚs facile à Sydney

TrÚs bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse et petite kitchenette trÚs appréciable. L'hÎtel propose plusieurs bars et restaurants. Le quartier est moyen, mais nous ne nous sommes jamais inquiété pour notre sécurité. Il y a un train qui arrive directement à l'Opéra de Sydney à 5 minutes à pieds de l'hÎtel (en prenant le petit couloir piéton que Google Maps ne connait pas encore). C'est certainement une option à considérée pour un voyage à Sydney.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fréquente cet hÎtel depuis plusieurs années,trÚs satisfait.
Séjour de 13 nuits en août 2017

8/10 – Bien

michel, Albi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour

Séjour parfait dans cet hÎtel que j'ai l'habitude de fréquenter.

10/10 – Excellent

Michel/Martine, Tahiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympa

Je recommande carrément cet hÎtel. Il est implanté dans un club et dispose de nombreuses commodités (3 restaurants, 3 bars, 1 casino, 1 salle de théùtre, 1 salle pour enfants, 1 grand parking... ). Il y rÚgne une super ambiance. Le personnel aimable et serviable.

10/10 – Excellent

Nam

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

As expected
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Faiva

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was always good and easily accessible; however, there was a problem with the lifts not running after a few days of our visit, and it stayed the same until we left.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was a nice place to stay - the room was comfortable and the amenities available from the Bankstown Sport Club were great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tarek

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel not realy 4 star its maximum 2 the toilet is very bad toilet seat is cracked and very old they the plastic was melted from the long time use they didnt change it from long time. its room nu 525 I was very dissapointed from the room the extra bed was not checked and cleand for somtimes, and the entry condition to the sports club should be changed if you checked in you dont have to proov to the sports club everytime that you going to the hotel some of the club staff very rude and racist they asked rudly if you regesterd or not one of the sports club confronted my wife for her regestration and i didnt get information from the reciption that every adult must be regestered i v been moore the 25 country this is the worst 4 star hotel i stayed. on some hotel in other countries was 2 or 3 stars much better condition
Old seat cracked need to be changed this codition not 4 star hotel
Old toilet seat in very bad condition
The rubish bin inside the toilet very old and dirty
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

The door staff are a mixed bag..
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brendan

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It honestly had a 3-star hotel vibe. The walls in the room were damaged, with scratches and paint missing from most of the room doors in the hallway. The carpet in the rooms looked as if someone had spilled chips on the floor, which frustrated my OCD. The low-flow toilets were embarrassing; I had to flush 4 times. The furnishings in the bathroom had been patched and repaired. The shower had patches of discolouration in the corners. Though I did enjoy the shower, the water flow and temperature were nice. The staff were uninterested during check-in. Perhaps I got someone who was new or having a bad day, but they seemed disorganised. Staff at check out made a positive impression though. The breakfast and club facilities were excellent and did most of the heavy lifting for the rating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect in every way

Perfect in every way.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

As advertised
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolaas

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always great to stay at the Mercure, staff are friendly, and it has everything you need
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable, plus great choice of dining options. Love that the parking us included!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paolo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025