Mercure Sydney Parramatta

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Qudos Bank Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Sydney Parramatta

Extérieur
Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Spa) | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Chambre supérieure, 1 très grand lit | Coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
106 Hassall Street, Rosehill, NSW, 2142
  • Hippodrome de Rosehill Gardens
    ‪5 min à pied‬
  • Qudos Bank Arena
    ‪6 min en voiture‬
  • ANZ Stadium
    ‪6 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Spa)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Rosehill.En séjournant à hôtel du quartier Rosehill, vous serez à moins de 1 km de Hippodrome de Rosehill Gardens et à moins de 5 km de Hôpital de Westmead. Qudos Bank Arena et ANZ Stadium sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hippodrome de Rosehill Gardens - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hôpital de Westmead - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Qudos Bank Arena - 6 min en voiture - 6.5 km
  • ANZ Stadium - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Sydney Showground - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Camellia : à 7 min de marche
  • Station Castle Hill : à 13 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪A2B Sweets & Restaurant - Sydney - ‬13 min à pied
  • ‪Oliver Brown - ‬16 min à pied
  • ‪Meraki Merchants - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Sydney Parramatta

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Qudos Bank Arena
Mercure Sydney Parramatta offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1431 square feet (133 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Mercure Sydney Parramatta. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1431 sq ft of conference space
  • 133 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Sydney Parramatta propose 165 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, italien, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (20 AUD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 17 065 560 885

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Parramatta
Mercure Parramatta
Mercure Sydney Parramatta Hotel
Mercure Sydney Parramatta
Mercure Sydney Parramatta Hotel Rosehill
Mercure Hotel Sydney Parramatta
Mercure Hotel Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Hotel
Mercure Sydney Parramatta Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Hotel Rosehill

Avis pour Mercure Sydney Parramatta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 342 avis sur 998.
Note de 8 – Bien, d’après 350 avis sur 998.
Note de 6 – Acceptable, d’après 170 avis sur 998.
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 998.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 998.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Bourgin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

halte une nuit

établissement un peu vieillot pour la gamme mercure , heureusement le personnel est très agréable car le quartier est totalement sans intérêt sauf peut être le supermarché pratique en face.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Jim

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
perfect for our needs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Grant

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
On arrival in our first room my wife & I were met with the stink of wet carpet as the fridge must have leaked & a loud fan/dryer was in operation. The second room had two single beds, no double bed, a broken power point, stained towel, upside down toilet roll holder (so the roll kept falling off), the shower flooded the bathroom, no toilet brush, the soap dispenser was placed over a metre from the sink & the corridor smelt. The whole place looked tired & in need of a re-paint & general clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

KIM DIEP

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Terrence

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
3 days 4 people 2 towel. Never cleaned the room in 3 days
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Megan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The beds were comfortable, the staff were very attentive, and the breakfast was great. The pool was heated and open until 10pm which was fantastic after long days playing sport. We would happily stay here again
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Toni

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was 24 hours and still have that luxury feel at the last minute.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

anirudra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was so easy!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Disappointed restaurant and room service only during the week, so wasnt available. This wasnt clear. Communication wasnt easy, I sent numerous messages and tried to call and no response. example - I sent a message requesting portacot, no acknowledgement and I made other arrangements, then showed up with a portacot in the room - good thing was that I wasnt charged.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Renae

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Double charged for accommodation
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dianne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This is a good location near the line rail to get around. But it is a bit outdated. There was pealing paint and missing wall paper. But bed comfy it was clean and staff friendly
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were excellent & very helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Good for an overnight stay

On an overnight trip for a concert, I booked three rooms and one of them got ‘lost’ in the system. The check in staff member was so helpful and diligently worked away to find our missing booking with a smile and great sense of humor. The room was basic and the beds slide too easily resulting in one of the kids getting a massive bruise on his shin. The shower was great and toiletries freshly stocked and smelt nice. The pool was great for the kids in the morning and the staff around were all lovely.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff need A game
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Bosco

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property is aged
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
First trip to Sydney and the Mercure was perfect for us
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Bosco

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Urima

Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ganga

Séjour de 2 nuits en janvier 2025