Mercure Sydney Parramatta

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Qudos Bank Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Sydney Parramatta

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
106 Hassall Street, Rosehill, NSW, 2142
  • Place, Hippodrome de Rosehill Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Campus de l'universitĂ© Western Sydney Parramatta
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Westfield Paramatta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Spa)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Rosehill.En séjournant à hÎtel du quartier Rosehill, vous serez à moins de 1 km de Hippodrome de Rosehill Gardens et à moins de 5 km de HÎpital de Westmead. Qudos Bank Arena et ANZ Stadium sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port Jackson Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • EmbarcadĂšre Queens Wharf Reserve - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hippodrome de Rosehill Gardens - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Campus de l'universitĂ© Western Sydney Parramatta - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Westfield Paramatta - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Camellia : Ă  7 min de marche
  • Station Castle Hill : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeraki Merchants - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHunter And Barrel - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș5 Loaves Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPiccolo Me - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Sydney Parramatta

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Qudos Bank Arena
Mercure Sydney Parramatta offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1431 square feet (133 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Mercure Sydney Parramatta. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1431 sq ft of conference space
  • 133 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Sydney Parramatta propose 165 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (20 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 60 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 17 065 560 885

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Parramatta
Mercure Parramatta
Mercure Sydney Parramatta Hotel
Mercure Sydney Parramatta
Mercure Sydney Parramatta Hotel Rosehill
Mercure Hotel Sydney Parramatta
Mercure Hotel Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Hotel
Mercure Sydney Parramatta Rosehill
Mercure Sydney Parramatta Hotel Rosehill

Avis

Avis pour Mercure Sydney Parramatta

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 339 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 999.

Avis

6/10 – Acceptable

Bourgin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

halte une nuit

Ă©tablissement un peu vieillot pour la gamme mercure , heureusement le personnel est trĂšs agrĂ©able car le quartier est totalement sans intĂ©rĂȘt sauf peut ĂȘtre le supermarchĂ© pratique en face.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very standard breakfast, coffee terrible,
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Odin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff . Friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gautham

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not upto accor standards or 4* accommodation, also utensils not cleaned properly or too old for breakfast
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

TSUNG CHIH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŻ”é æœŸć„œè »ć€š

äčŸæ·šèˆ’é©ïŒŒèš­ć‚™éƒœäžéŒŻă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté
On the advertising it says pay films but that’s not true and I can’t even control the air conditioner as it lock. Other than that everything was fine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Minto

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

yvonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We missed the horse in the foyer. We could use some breakfast bowls & cutlery in the room. We like having the fridge. We love the room size & location.
Sunrise from the bed.
Alfred St bridge.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was amazing. Upgraded to another room. Clean, friendly environment.will stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good condition
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean good business hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sioun

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tok

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Oriella

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had just been touched up with paint and still had the industrial heater in the room - the smell was horrible. Add to this the extremely outdated facilities and threadbare carpet it was not a great stay. Front office tried to help but were not even able to provide an invoice on checking out!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place to stay, comfortable, clean & good breakfast, although probably due for a bit of an upgrade in the near future
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, bed comfy, bathroom excellent. Staff were welcoming Would highly recommend hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Deanna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Cleaners need some training

Check in was easy and hassle free, it is unfortunate that the rooms are not maintained or cleaned well. Calcium build up and mould in shower, dust caked between skirting board and carpet. I’m not sure how hard it is to use a crevice attachment on the vacuum unit. Poor job from the cleaners that’s for sure.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DIno

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pasquale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will Stay Here Again

Séjour de 2 nuits en mai 2025