Hazlewood Castle & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Tadcaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hazlewood Castle & Spa

Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue aérienne
BibliothĂšque
Salle de réception

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Paradise Lane, Tadcaster, England, LS24 9NJ
  • Parc Bramham
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Champ de bataille de Towton
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Roundhay Park (parc)
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Master)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Four Poster)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Double-Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tadcaster

SĂ©jour Ă  Tadcaster.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc Bramham et Ă  moins de 10 km de BĂątiment historique Lotherton Hall. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Champ de bataille de Towton et Roundhay Park (parc).

À proximitĂ©

  • Parc Bramham - 8 min en voiture - 4.7 km
  • Champ de bataille de Towton - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Hippodrome Wetherby Racecourse - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Roundhay Park (parc) - 23 min en voiture - 15.3 km
  • University of Leeds (universitĂ© de Leeds) - 23 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de Micklefield : Ă  12 min en voiture
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Ash Tree Inn - ‬19 min en voiture
  • â€ȘCoach and Horses - ‬15 min en voiture
  • â€ȘThe Swan - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe New Inn - ‬14 min en voiture
  • â€ȘGascoigne Arms - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hazlewood Castle & Spa

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Tadcaster
Hazlewood Castle & Spa offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hazlewood Castle & Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tadcaster hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1086
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hazlewood Castle & Spa propose 32 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Tadcaster offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en octobre 2023.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 GBP par adulte et de 8 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 21 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 GBP par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 19.00 GBP par adulte et 8.00 GBP par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hazlewood Castle Hotel Tadcaster
Hazlewood Castle Hotel
Hazlewood Castle Tadcaster
Hazlewood Castle
Hazlewood Castle Hotel Spa BW Premier Collection
BW Premier Collection Hazlewood Castle
BW Premier Collection Hazlewood Castle Spa
Hazlewood Castle & Spa Hotel
Hazlewood Castle & Spa Tadcaster
Hazlewood Castle & Spa Hotel Tadcaster

Avis pour Hazlewood Castle & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 353.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 353.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 353.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 353.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 353.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew, Fleet

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The shower was mouldy. Staff while I stayed were helpful and polite. However, I had cause to telephone reception on the evening after I left. My calls were repeatedly answered and hung-up immediately without anyone speaking. On the last attempt the handset was simply left on the reception desk for me to listen to another customer complaining. After a few minutes the receptionist again hung up without speaking. Disgraceful way to treat a customer. No going back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Iain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 out of 10!

What an amazing hotel Great service and great food. Shame about the poor WiFi in my room. Had to sit in the lounge to do work emails.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Country House treat

This hotel - or rather complex - is a real gem. Spa, quad biking, axe throwing, secret forest and forest amphitheatre. Fantastic variety of activities, and friendly, helpful staff who are very eager to ensure your stay is perfect. This included going the extra mile to ensure I was able to video conference despite the challenge that a building with thick stone walls presents for wifi. Rooms are superb with every possible amenity.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mixed bunch

Service ranged from excellent to poor. Took allergies very serious which was fab but waited a long time to order drinks at bar and food. Check out time nobody at the fest waited a while before member of staff showed up. Hotel itself seems dated. Rooms not clean. Windows gives in dirt. Extractor fan covered in dust. Wall paper peeling all walls etc. not worth the price paid for especially as we did a suite
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff in the Castle and Spa were helpful and kind. Although the hotel was well understaffed at one point on a sat night the bar lounge didnt have a bartender for over half hour, leaving guests unable to order food or drinks
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Excellent stay, facilities, staff and food all good, as usual!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Moira L., Rickmansworth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Authentic ancient setting with fairy lit forest walks! What’s not to like?
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

kifayatullah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great hotel and location. Truly magical
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hollie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The hotel and grounds are lovely could do with the odd tlc in places but nothing bad as it is an old building Are room was lovely only small down side was the bathroom could do with a spruce up the grouting around the bath wasn’t the best and in some places had come out We dined at the restaurant and the food was lovely the service was a little slow but could of been understaffed but not enough to complain like a few others did ( to get the odd freebie ) would stay again but in the summer so we could enjoy the grounds more
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

p

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

freya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely, comfortable hideaway

Beautiful estate with historical interest. Rooms very nice. Service very good. Would definitely be pleased to return.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Casle hotel

Great location. You will need a car as it is remote. The grounds are lovely and it is very peaceful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Phil

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Lovely hotel and staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprisingly Disappointing

We had stayed here in the past and were looking forward to returning. We were given a nice room for our 2 night stay and I have to say the building and the history of the place is one of the reasons we returned. However on this occasion we had a number of issues that I feel should be mentioned. Firstly, although some of the older staff were excellent, there seems to be a disconnect between some of the younger staff as to what level service should be given in hotel of this quality. There were a lot of young people on duty and I assume they were receiving training which is of course fair enough. However this lack was also experienced in some of the older staff. For example the gentleman manning the bistro restaurant where we went for coffee on one of the days was very discourteous when we advised him we didn't want lunch, only coffee. He grabbed the menus back from us and walked away before we'd even finished ordering. When he returned I asked if we could have some biscuits, he grunted "probably not but I'll take a look". We never got biscuits or an explanation. Our room was cleaned after the first night but when we returned to the room we found the bed had been made but looked like someone had been sleeping on it as it was so messy, we also found nasty brown "smears" on the clean towels. I took these to reception to complain but there was no manager available. I was told a manger would contact me before I left or by email afterwards, I never got a reply. Never heard anything
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel and staff lovely, food in restaurant amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

deserted and a bit grimy

no staff around for check in or check out
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

Overnight stay welcoming staff so helpful
Séjour de 1 nuit en octobre 2024