Kew Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Cogon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kew Hotel

Déjeuner (350 PHP par personne)
Hall
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, terrasse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
J.A. Clarin Street, In Front of City Hall, Tagbilaran, Bohol, 6300
  • Place, MusĂ©e national de Bohol
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Quai de Tagbilaran
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lite Port Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tagbilaran

Séjour au Cogon.En séjournant à hÎtel du quartier Cogon, vous serez à moins de 3 km de Musée national de Bohol et de Quai de Tagbilaran. Cathédrale San Jose et Lite Port Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national de Bohol - 3 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale San Jose - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Quai de Tagbilaran - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Lite Port Center - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage d'Alona - 23 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Buzzz Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRai-Rai Ken - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle's Best Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBo's Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kew Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Cogon
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Kew Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Tagbilaran hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kew Hotel possÚde 59 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 350 PHP par adulte et de 175 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 750.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 350 PHP par adulte et 175 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 750.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Kew Hotel Tagbilaran
Kew Tagbilaran
Kew Hotel Hotel
Kew Hotel Tagbilaran
Kew Hotel Hotel Tagbilaran

Avis

Avis pour Kew Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 179.

Avis

6/10 – Acceptable

Cristirose

Voyage en groupe
Rooms were nice, but the hallway carpets look that they should have been replaced years ago..the smell is overwhelming with mildew/ funk..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dexter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Andra gÄngen vi bor hÀr. Denna gÄng sÄ tog vi svit rummet istÀllet för en standard. Helt ok rum!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dexter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
+ Close to the mall. + Good aircon + Friendly staff +Overall nice place - Much sound from the traffic - Cockroaches - Only 2 bathtowels not any hand towels
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Warren

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eden

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t trust the high ratings: Gross Negligence

Appalling conditions at this establishment. The room assigned to me was infested with cockroaches and saturated with a strong, moldy odor, creating an environment hazardous to health and well-being. These conditions are especially alarming for guests with PTSD, respiratory issues, or anxiety, for whom such an environment can trigger severe physical and psychological distress. I was forced to abandon my fully paid reservation to protect my health. Immediate corrective action is warranted, and this property should be removed from booking platforms until it can meet basic health, safety, and hygiene standards.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

CLAIRE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property was average. There was a charge for every little thing. Early check-in. Making a copy of a document. I requested a ride to the airport and because my husband wanted to cancel it, there was a cancellation fee. It was extremely noisy. I can hear the street from my room. The worse part is we had ANTS in my room when I bought a pastry. I will NOT recommend this hotel, I'm sorry. By the way, we only booked this hotel because it was across the street from City Hall. My brother passed away on our vacation and location was extremely important.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Welliam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and spacious. The hotel is right across Tagbilaran City Hall and short distance away from a mall.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

VALERIJ

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas J

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very run down, water stains everywhere, water leaking from Air conditioning and toilet area.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles soweit in Ordnung. Da ich frĂŒh um 8 Uhr schon da war konnte ich fĂŒr 300 Peso pro Stunde in einem anderen Zimmer schlafen,etwas viel,aber nach ĂŒber 40 Stunden Anreise egal.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Julieta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bathroom door needs repair/bottom part is falling apart. Door key was deactivated on second day/room door key needs to be checked. Noticed 2 small roaches as well. other than that....staff are very nice,helpful,foods are great! Thank you
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

mark

Points forts : Confort de la chambre

Comfortable beds and friendly staff.

The beds were comfortable and the rooms were clean but the first room we got had a water leak coming in from rain, the second room was an upgrade and bigger but water pressure for the shower was low and we had to ask for towels more than once. The breakfast buffet was out of some of the food but would be replaced after 10-15 minutes. Evenings were a little noisy due to the restaurant/bar nextdoor. Staff was friendly and helpful with the problem we had. I would stay there again because the beds were comfortable wich is very important to me and because I want to stay in that area.
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hallway floors are carpeted but need to changed or wash- it’s stinks .
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Malou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Merlyn D., san diego

Hard to get a tricycle to go places

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and friendly service. Shower water pressure not strong enough.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk personnel were very bad at their job. They tried to charge me on a prepaid stay reserved on Expedia. They reserved me a cab that was cancelled by the driver for some reason but never informed me. The front desk knew well in advance of the cancellation.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Josefina

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

perry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are good, place is clean and safe nice roof top restau / bar.. spacious room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

ronald

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in went smooth but soon after it went downhill. First off when we got to our floor we noticed that the hallway carpet leading to our room was extremely dingy / dirty and was in need of a deep cleaning or replaced. As soon as we keyed into our room my wife went to use the bathroom and noticed a small roach on the bathroom sink. Instead of calling down to the front desk we just killed it thinking to ourselves we were only going to be there for a short stay. We also noticed that the towels didn’t appear to be very clean as well as the bed linen. Rather than complain and ask for another room we just dealt with it. A few hours later we fell asleep and I was awakened by something crawling over my face, when I jump up and looked on the bed there were SEVERAL cockroaches on the bed. My wife screamed and that was all I could take. Without a “Plan B” we gathered our belongings and went down to the front desk in order to check out of that hotel. I showed her a video of the roaches under the bed and while she did offer another room the damage was done. I’ve travelled around the world and have yet to experience something quite like this. I wouldn’t recommend this hotel for your stay. There was a hotel not far from there that was able to accommodate us at about the same rate and was immaculate and much quieter as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we checked in and got to our room, there were roaches crawling around the bathroom. Like, I literally counted 4 roaches scurrying around when I turned on the light. Bathroom mirror was dirty. And they gave us the wrong room. Was supposed to be a single queen/double bed. But they gave us a room with two singles. I wound up letting it go, because I was having digestive issues and just needed to sleep. Took forever for us to check out, because they had to inspect the room. But, this took them at least 15 minutes. Maybe a bit more.