Fare Pea Iti

Profitez de la piscine extĂ©rieure de hĂŽtel sur la plage Ă  Île de Taha'a

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fare Pea Iti

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Bungalow Deluxe, au bord de la plage | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Villa, vue sur la lagune | Terrasse/patio
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
BP 128 Patio, Taha'a, 98733
  • Jardin de corail de Tahaa
  • Jardin de corail
  • Baie d'Hurepiti
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Raiatea (RFP-aĂ©roport Uturoa)

Options de chambre

Bungalow traditionnel, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Deluxe, au bord de la plage

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow supérieur, au bord de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow traditionnel, au bord de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Île de Taha'a

Sur la plage.Jardin de corail de Tahaa et Mont Tapioi se trouvent dans les environs de hîtel à Île de Taha'a.

À proximitĂ©

  • Baie d'Hurepiti - 37 min en voiture - 24.6 km
  • Ferme perliĂšre Champon - 51 min en voiture - 38.4 km

Restaurants

  • Titiraina
  • Hawaiki Nui
  • Fare Miti
  • â€ȘManuia Bar - ‬12 min en voiture
  • Tahaa Zion Food

À propos de cet hĂ©bergement

Fare Pea Iti

Profitez de la piscine extĂ©rieure de hĂŽtel sur la plage Ă  Île de Taha'a
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and multilingual staff are also featured at Fare Pea Iti. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this Taha'a hotel.

  • 5 guestrooms or units
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fare Pea Iti propose 5 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat de 102 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Île de Taha'a offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et ventilateur de plafond. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 3 330 XPF par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5000.00 XPF
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500.00 XPF

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Fare Pea Iti n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 7 and younger are not allowed at this property. All guests older than 7 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 XPF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 15750 XPF (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 3330 XPF par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15750.00 XPF par personne (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000.00 XPF
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500.00 XPF

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 7 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Fare Pea Iti.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fare Pea Iti Hotel Tahaa
Fare Pea Iti Hotel
Fare Pea Iti Tahaa
Fare Pea Iti Tahaa/Patio
Fare Pea Iti Hotel Taha'a
Fare Pea Iti Taha'a
Fare Pea Iti Hotel
Fare Pea Iti Taha'a
Fare Pea Iti Hotel Taha'a

Avis

Avis pour Fare Pea Iti

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

Avis

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’écrin romantique

Séjour dans un Lodge romantique et calme. Les gérants Poe et William sont trÚs sympathiques et authentiques. Les repas sont faits sur place avec des produits locaux et ils sont trÚs bons.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

raymond

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
equipe au top, gentillesse .... tres bon repas le soir fait une cheffe merci pour tout
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Myriam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Trop cher pour cet établissement

Accueil trĂšs dĂ©cevant , on vous met le cahier des tarifs dans les mains Ă  l’arrivĂ©e Pas de verre d’accueil Beaucoup de promesses non tenues : Restaurant gastronomique annoncĂ© :cuisine classique Motu avec jardin de corail : nul Plage inexistante : eau saumĂątre pleine de concombre de mer attention aux poissons pierres Tarif transfert excessif Au global les prix sont excessifs X2 au vue de pension Ă©quivalente
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La magie du lieu

La magie du lieu , la gentillesse de nos hÎtes et du personnel, la beauté de l'ßle . Tout est parfait, on se sent "à la maison" au Fare Pea Iti à Tahaa. Merci chÚre Maryline, cher Pascal pour votre accueil , nos échanges, votre humour, et la recette du dessert Bounty, un goût de paradis ! Et notre séjour parfait. Nous reviendrons !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour inoubliable Dépaysement garanti Les propriétaires sont trÚs accueillants et prÚs à tout pour vous faire plaisir
Séjour de 7 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé

Les équipements sont superbes mais assez cher payés et l'accueil et le service (pourtant payant pour diverses sorties) n'ont pas été à la hauteur de nos attentes.. A déconseiller :(
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
la qualité de l'accueil et confort des bungalows Tres bon restaurant .. incontournable sur Taaha Connexion internet a ameliorer
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The private water taxi to the resort was only the first surprise of many that made this one of the finest resort properties we've ever seen. This has our unconditional and greatest recommendations. Jeff and Rika Kent
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Niels, Red Deer

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dieter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mauruuru roa to all of you!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Markus, Basel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marvellous and stunning Resort with excellent service from arrival to departure. Very friendly and helpful staff! I would recommend to book a bungalow directly at the sea. They offer also tours by boat and land. I would definitely stay there again !
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Fare Pea Iti Lodge is charming and relaxed; we enjoyed the location, the meals and the family atmosphere. The expeditions to visit the island of Taha'a and out to a motu were excellent. It happened to be festival month and so we were also treated to an outing to see an authentic Taha'a dance exposition. Our bungalow was comfortable and we enjoyed the traditional, rustic design. More homey than hotel-ish. The guest wifi failed during our stay, which was inconvenient, but this led us to slow down and be present more than we otherwise would have. The only source of some stress was communication. Our emails before arrival were not answered very consistently. And we did not realize that no staff members there spoke English. We had to dust off our highschool French in order to communicate. The manager did not seem eager to help bridge the gap, for example by helping communicate through Google Translate, which they assured us they were familiar with. Perhaps anglophone visitors are not their priority. Other than that difficulty, we felt that the staff were remarkably kind and interested in our enjoyment and in our having the opportunity to appreciate Taha'a culture.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fare Pea Iti exceeded my expectations for relaxing and unwinding. Poe, the Captain and the rest of the staff were so welcoming and friendly. Upon our check in,we were greeted with lei and fresh juice. They were very informative about the property and inquired about our personal preferences. Our beach bungalow was terrific and we had a private beach area to ourselves, along with the swimming pool to use at all hours. We used their complimentary bikes every day. Poe arranged for a rental car to come to us and they even picked it up there. We used their Hobie Cat one afternoon and cruised back and forth in the lagoon to the motu. The food was exceptional and they made us feel like family.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay!

Absolutely wonderful stay. The hosts make you feel like you are part of the family. Thank you for an amazing anniversary.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay!

Absolutely wonderful stay. The hosts make you feel like you are part of the family. Thank you for an amazing 25th anniversary
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely ‘bed and breakfast’ type place with your own bungalow. Very small , Staff were extremely friendly and accommodating. Was exactly as what we expected for a very small quaint establishment
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Anil

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Elliott

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019