Pension Atger

Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours de pension Ă  Île de Taha'a

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pension Atger

Vue aérienne
Navigation de plaisance
Bungalow, en face de la plage | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Navigation de plaisance
Bungalow, en face de la plage | Balcon

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Haamene, Taha'a, Leeward Islands, 98734
  • Marina de Raiatea
  • Jardin de corail
  • Baie de Fa'a'aha
  • Raiatea (RFP-aĂ©roport Uturoa)

Options de chambre

Bungalow, en face de la plage

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Île de Taha'a

À quelques pas de la plage.Pension à Île de Taha'a est à moins de 5 km de Baie de Fa'a'aha et à moins de 15 km de Baie d'Ha'amene. Baie d'Hurepiti est à moins de 15 km et Ferme perliùre Champon est à moins de 20 km.

Restaurants

  • La Raie’gate
  • Tahaa Zion Food
  • Chez Agnes et Guy Snack Bar Aeroport
  • La Cubana
  • â€ȘHibiscus Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pension Atger

Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours de pension Ă  Île de Taha'a
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Pension Atger also features coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Taha'a pension.

  • 1 guestroom or unit
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Les chambres de Pension Atger sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Cette pension Ă  Île de Taha'a offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 16 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 XPF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 20000 XPF sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte payable par transfert bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5000 XPF par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 2000 XPF (aller-retour), (de 4 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pension Atger Taha'a
Pension Atger Pension
Pension Atger Pension Taha'a

Avis pour Pension Atger

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 7.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sympathique mais ...

TrÚs bon acceuil. Ambiance sympathique, dépaysante et trÚs "locale". Situation sur le motu trÚs typique. Quelques problÚmes : - De l'eau courante que 2 fois 1/2 heure par jour, le matin et le soir - pas d'électricité entre 22h et 6h. - état du bungalow assez délabré (huisserie, murs, ...)
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

marc

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pension de famille à déréférencer immédiatement

bungalow insalubre avec cafards, portes fenĂȘtres pourries et impossible Ă  ouvrir, robinetteries dĂ©connectĂ©e des murs, filet d'eau froide Ă  certains rares moments, pas de plage mais un escalier instable pour accĂ©der a la mer mais interdit aprĂšs 15h. Navette Raiatea ou Tahaa quand les propriĂ©taires sont dispos. Nourriture familiale et bonne. Excursion Tahaa avec le fils bien. Le pĂšre ThĂ©odore gĂšre tout et c'est a son bon vouloir. Le matĂ©riel est vieux et donc derniĂšre soirĂ©e sans Ă©lectricitĂ©. A chacun son kho lanta mais fuyez, fuyez, fuyez
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons vĂ©cu un moment magique une expĂ©rience incroyable seuls sur un motu une cuisine unique et dĂ©licieuse et savoureuse concoctĂ©e par les maĂźtres de maison. Une trĂšs belle sortie journĂ©e avec le fils des propriĂ©taires, des parties de pĂȘche inoubliable merci Ă  Dave pour la partie de pĂȘche. N’attendez pas le confort d’un resort sinon allez y directement. Une Ăźle de Robinson Crusoe que nous n’oublierons jamais.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Immersion polynésienne...

Arrivée un peu compliquée car il faut descendre du ferry à Raiatea, plus pratique pour eux que Tahaa... encore fallait-il le savoir ! Ensuite, la prise en charge est comprise dans le prix et est trÚs sympathique avec Matahi qui m'a amené en voiture jusqu'à son bateau pour aller (et retour) sur le motu de la pension familiale. Ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux !!... Mon bungalow était plus que sommaire : lit, table de chevet, armoire et ventilo puis salle de bain trÚs vétuste... Petite terrasse avec table pique-nique en bois mais à 3m du lagon !! Superbe pour le sunset !! Par ailleurs, les repas sont cuisinés sur place ! Recettes typiques polynésiennes et repas sous forme de buffet à volonté... Excellentes spécialités, j'ai adoré ! Malgré l'aspect matériel du bungalow, j'ai passé 2 jours extraordinaires avec Théodore, sa femme et les employés, tous adorables et l'excursion était magique ! Merciii pour ce bon temps passé ensemble.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super sĂ©jour chez des personnes extrĂȘmement acc

Un site remarquable et authentique. Des spots dans de l'eau claire pour le snorkeling . Des kayaks à disposition. Possibilité de faire la traversiÚre à pied , 2 à 3 h de pleine nature , bungalows ouverts sur la mer .Une cuisine variée , copieuse ..excellente. Un accueil personnalisé, chaleureux,bienveillant . TrÚs bon rapport qualité prix .
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Mélanie

Séjour de 2 nuits en septembre 2021