Remaj Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 10 piscines intérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Taif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Remaj Hotel

Prince Room | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Café-restaurant
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Haritha bin Saraqa, Taif, Makkah, 26523
  • Centre commercial Taif's Heart
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Tera
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Montagnes Shafa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Taif (TIF)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Presidential Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Junior Twin Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

King Room

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Suite

  • 76 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Deluxe Twin Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Royal Suite

  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Prince Room

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Premium Room

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Taif

À Taif .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Taif, vous trouverez Centre commercial Taif's Heart et Palais de ShubrĂą. Centre commercial Tera et Centre commercial Jouri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Taif's Heart - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais de ShubrĂą - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Tera - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Jardin du roi Abdallah - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Montagnes Shafa - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Taif (TIF) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș1/2 M - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…ŰšŰŽÙˆŰ± Ű§Ù„Ű·Ű§ŰŠÙ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ Űčليل - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÙ‚Ù†Ű§Ű·ÙŠŰ± - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Remaj Hotel

Profitez des 10 piscines intérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Taif
Remaj Hotel offers its guests 10 indoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Remaj Hotel also features spa services, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Taif hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Remaj Hotel propose 63 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 10 piscines intĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 49 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 10 piscines intĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Petits tapis dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Remaj Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 115.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for SAR 57.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 SAR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 49 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 57.5 SAR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 115.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006921

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 14 h jusqu’à minuit.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Avis pour Remaj Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Riyadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nidal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gold

I had as a gold member exclusive breakfast for 2, they denied that! Either you guarantee this and make it clear in my reservation or dont offer it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mahmoud

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jawad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay again! 5 Stars
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mazhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and new hotel. Location is nice with many cafes and restaurants within walking distance. Staff friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chun Hang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gazala

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must stay in Taif!

What a great hotel, especially for the price. Polite staff and very nice room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Abdullah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New hotel with spacious rooms and halls
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nazifullah, Kabul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location is good, it near to Haram
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

mohamad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay tow times

It was good They take deposit In checkout you have to wait for them to check the room like old days
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

mohamad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Very good the only problem is checkout slow because they let worker to check the room and they don’t do it quickly
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

mohamad

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Galina

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Kein Hotel fĂŒr EuropĂ€er

Fenster sind nicht isoliert. An Schlaf ohne ohrstöpsel ist nicht zu denken. Teppich im Zimmer voller Flecken. Mageres FrĂŒhstĂŒck. Keine Auswahl an KĂ€se, Brot,etc. fĂŒr Cappuccino muss extra gezahlt werden.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

sadek

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Moayad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was way above my expectations, i would definitely come back here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and good coffee shop
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

khalid, jeddah

Points forts : Propreté
T
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

mansour

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

RAWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Haifa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice 👌
Séjour de 2 nuits en février 2023