Hotel Ryu Resort and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Bokka no Sato

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ryu Resort and Spa

Terrasse/patio
Chambre luxueuse avec lits jumeaux, non-fumeur (Top floor) | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
892-11 Arabuchi, Shokawa, Takayama, Gifu, 501-5413
  • Domaine skiable d'Hirugano Kogen
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ranch de tourisme Bokka no Sato
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Domaine skiable Dynaland
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, non-fumeur (Top floor)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, non-fumeur (Mountain/ River View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Takayama

Sur la promenade.HĂŽtel Ă  Takayama est Ă  moins de 10 km de Ranch de tourisme Bokka no Sato et Ă  moins de 25 km de Domaine skiable Dynaland. Village historique de Shirakawa-gƍ et MusĂ©e en plein air Hida-no-Sato sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable d'Hirugano Kogen - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Club de Golf Akechi Terrain de Golf Shokawa - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Ranch de tourisme Bokka no Sato - 13 min en voiture - 7.0 km
  • Domaine skiable Takasu Snow Park - 17 min en voiture - 14.6 km
  • Domaine skiable Dynaland - 20 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Gujƍ-Hachiman : Ă  43 min en voiture
  • Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair) : Ă  147 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚ąăƒ«ăƒ•ă‚ĄăƒŹă‚čトラン - ‬29 min en voiture
  • â€Șéșșć±‹ć°æŸ - ‬22 min en voiture
  • â€ȘăŸă‹ă™ăƒ•ă‚ĄăƒŒăƒžăƒŒă‚ș - ‬16 min en voiture
  • â€Șもちもちポテト - ‬20 min en voiture
  • â€Șă”ă‚ă”ă‚ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ— ăƒ€ă‚€ăƒŠăƒ©ăƒłăƒ‰ćș— - ‬24 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ryu Resort and Spa

3.5-star hotel near Bokka no Sato
Hotel Ryu Resort and Spa offers its guests hot springs and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Hotel Ryu Resort and Spa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Takayama hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Ryu Resort and Spa propose 39 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes intĂ©rieures et des sources chaudes extĂ©rieures ouvertes entre 15 h 30 et minuit. La tempĂ©rature de l’eau des sources chaudes est de 108 °F.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 14 h 30 et 15 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Source chaude intĂ©rieure
  • Terrain de jeu
  • TraĂźneau

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Il n’y a pas de restaurant sur place ou Ă  proximitĂ©, et aucun service de navette desservant les restaurants hors site ou les zones touristiques n’est disponible. Si vous souhaitez dĂźner pendant votre sĂ©jour, veuillez rĂ©server un niveau tarifaire Demi-pension ou apporter votre propre nourriture.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation uniquement et doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©s 2 jours avant votre arrivĂ©e. Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance. Les repas ne peuvent pas ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement. Veuillez noter que les options de restauration Ă  proximitĂ© ne sont pas disponibles.
Les tarifs de cet Ă©tablissement sont dĂ©terminĂ©s selon l’occupation. Veuillez indiquer le nombre exact de personnes, enfants compris, au moment de la rĂ©servation. Des frais supplĂ©mentaires sont Ă  prĂ©voir si le nombre de personnes se prĂ©sentant Ă  l'enregistrement diffĂšre de celui indiquĂ© lors de la rĂ©servation.
Les enfants de 3 à 5 ans reçoivent des repas enfants et des futons, les enfants de 2 ans reçoivent des repas enfants. Aucun repas n'est fourni pour les enfants de moins de 2 ans.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, les modalités d'enregistrement s'effectuent de 20 h 00 à 22 h 00.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le service de ménage n'est pas assuré pour les séjours de 2 nuits ou plus.
Cet hébergement propose un service de navette desservant la gare de Takayama (soumis à disponibilité). Veuillez le réserver 5 jours avant votre arrivée.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Les sources thermales sont accessibles de 15 h 30 Ă  minuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

RYU Resort
RYU Resort Takayama
RYU Takayama
Hotel Ryu Resort Takayama
Hotel Ryu Resort
RYU Resort Spa
Hotel Ryu Resort and Spa Hotel
Hotel Ryu Resort and Spa Takayama
Hotel Ryu Resort and Spa Hotel Takayama

Avis pour Hotel Ryu Resort and Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 138.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jesus Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incredible visit
. we didn’t know
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was good, very little options for dinner. We went up during the off season so I’m not sure what to expect during peak times. Staff very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MEGUMH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–č々、お食äș‹ă«ăŠéƒšć±‹ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŠéąšć‘‚ăŻæœŸćŸ…ă»ă©ă§ăŻăȘかった。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć…„ă‚ŠćŁă«é›ȘăŒæź‹ăŒæź‹ăŁăŠă„ăŠă‚ąă‚€ă‚čăƒăƒŒăƒłă«ăȘăŁăŠă„ăŸăźă§ăă“ăŒć°‘ă—æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hisanori

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yu

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kamol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

??

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Shumpei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ミă‚čă‚ș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

JUN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ćŸ“æ„­ć“ĄăźćżœćŻŸăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yuk chun Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful area with nice meals and friendly staffs
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éƒšć±‹ăŻćż«é©ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ă‚‚æž…æœ”ă€éžćžžă«è‰Żă„æ»žćœšă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Kaori

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

かずăČこ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć­äŸ›ăšă‚čă‚­ăƒŒæ—…èĄŒă§ćźżæłŠă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚æ–™ç†ăŒăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸæŹĄć›žă‚‚æ˜Żéžäœżă‚ă›ăŠé ‚ăăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Mayumi

Points faibles : Service et personnel
ăƒ†ăƒ©ă‚čからフロントæ–čć‘ă€‚ć€•æšźă‚Œă‹ă‚‰ăźăƒ©ă‚€ăƒˆă‚ąăƒƒăƒ—ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

ăŸă•ăš

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

TAKASHI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸ

æ™Żè‰Čもよく、食äș‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€æž©æł‰ă‚‚æ°—æŒăĄè‰ŻăăŠéžćžžă«ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸæ„ćčŽă‚‚äœżă‚ă›ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻç¶șéș—でお鹚摂もćșƒăăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ æœăźéŁŸäș‹ăŻăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ćœąćŒă§ć„œăăȘもぼを食ăčă‚ŒăŠăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A comfortable night stay

Upon arrival to the hotel, staff were patiently waiting at the entrance building, greeting guests and go all the way to our car at the car park to help with the bags. The hotel has good English speaking staff. This makes our stay even more pleasant as the staff was able to explain the Japanese meals in details during dinner. The room was comfortable for a night stay. Although the onsen is quite small, it was still comfortable for a good hot bath during a cold winter night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ka Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely staffs!

The hotel is lovely. The staff is nice and friendly! This is an excellent experience!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Tsukasa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Kitty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019