Leonardo Inn Hotel Dead Sea

HÎtel à Conseil régional de Tamar avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Piscine extérieure en saison
Terrasse au soleil
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ein Bokek, Tamar, 86930
  • Plage Ein Bokek
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc national de Massada
    â€Ș17 min en voiture‬
  • RĂ©serve naturelle d’Ein Gedi
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ein Bokek

Capable d'accéder directement au centre commercial.En séjournant à hÎtel à Conseil régional de Tamar, vous serez à moins de 1 km de Plage Ein Bokek et à moins de 3 km de Réserve Naturelle de Midbar Yehuda. Parc national de Massada et Femme de Lot se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve Naturelle de Midbar Yehuda - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Ein Bokek - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc national de Massada - 17 min en voiture - 19.8 km
  • Centre de bien-ĂȘtre Ein Gedi Spa - 29 min en voiture - 34.7 km
  • RĂ©serve naturelle d’Ein Gedi - 36 min en voiture - 32.9 km

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's (ŚžŚ§Ś“Ś•Ś ŚœŚ“'ŚĄ) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAgadir - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGreg cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAroma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŚžŚ•Śœ Ś”Ś™Ś Mull Hayam - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Inn Hotel Dead Sea

HÎtel à Conseil régional de Tamar avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Leonardo Inn Hotel Dead Sea. Self parking is free.

This Tamar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Leonardo Inn Hotel Dead Sea possÚde 96 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 80 ILS par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d'enregistrement s'effectuent Ă  partir de 21 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Leonardo Inn Hotel Dead Sea n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 55 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 ILS par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 55 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Leonardo Dead Sea Ein Bokek
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Ein Bokek
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Israel
Leonardo Inn Dead Sea Tamar
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Hotel
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Tamar
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Hotel Tamar

Avis

Avis pour Leonardo Inn Hotel Dead Sea

6,6

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 348.

Avis

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J'ai apprécié qu'on me donne une chambre avec vue piscine. Je nai pas apprécié l'état de délabrement de l'hÎtel. Literies catastrophiques. Restauration moyenne.On en a pour son argent (c'est l'un des hÎtels les moins chers)
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

henri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible. Rien ne fonctionne. A fuir

Horrible. Rien ne fonctionnait Wifi ne marchait pas. Air conditionnĂ© hors service. TĂ©lĂ©phone hors service et quand je suis revenu pour la deuxiĂšme nuit la chambre n’ait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e. SĂ©jour horrible Ă  fuir
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel qui a besoin d un gros rafraĂźchissement Passable pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Denise

Bon hĂŽtel

Hotel de taille moyenne, convivial. TrĂšs propre. Les petits dejeuners et diner sont abondants mais sans excĂšs ni gachis. Belle piscine. Il faut marcher un peu pour aller sur la plage
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Moshe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Nani Victor

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas propre personnel restauration trĂšs sale vestimentaire hĂŽtel ne vaut pas son prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le service est tres elementaire la piscine n etait pas propre et les pas beaucoup de choix pour les repas
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon et copieux petit déjeuner . Personnel à la réception pas trÚs agréable .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon service globale,bonne nourriture en abondance.etablissement un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

jacki

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choisissez un autre hĂŽtel

A fuire!!! HĂŽtel vieux, non rĂ©novĂ©, un peu de cache misĂšre par ci par lĂ .rien n a du ĂȘtre fait depuis sa construction! Le matelas est une horreur! J ai jamais aussi mal dormi ! La piscine est rafistolĂ©e par des plaques de plastique sur le tour il y a des plaques avec de la rouille... le petit dĂ©jeuner et le dĂźner trĂšs moyen on mange sans aucun plaisir...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : Service et personnel

TrÚs cher et médiocre

Nous avons eu un problĂšme de clĂ©s de chambre puis de climatisation et avons attendus 20min avant qu’on vienne nous ouvrir la chambre . Pour ensuite accepter de nous changer de chambre . Le rĂ©ceptionniste s’est excusĂ© , il semblait dĂ©bordĂ© avec un grand nombre d’arrivĂ©e . Mais Ă  Ă©tĂ© trĂšs courtois et gentil . Quant aux serveurs du dĂźner ce fut catastrophique on nous a hurler dessus pour sortir car c’était fermĂ© ... alors qu’on prenait juste un verre d’eau ! La piscine ferme vers 18h... bref trĂšs déçue pour le prix !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre, vue sur la mer. Propre. PrĂȘt de serviettes de bain pour se baigner dans la mer morte. DĂźner ( demi pension) correct sans plus. Dommage que la fermeture de la piscine n'Ă©tait pas indiquĂ©e sur le site
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien pour une nuit Ă  ein bokek

Cet hotel n'est pas aussi grand que les hotels environnants et c'est tant mieux .le personnel est agréable et souriant les chambres sont moyennement propres dans cette gamme de prix c'est le probleme dans le pays .C'est un hotel recevant beaucoup de familles les enfants étant là bas bien élevés c'est un plaisir! L'hotel donne un voucher si vous voulez aller vous baigner dans la mer morte vous pouvez utiliser les plages et le spa de l'hotel plus grand de la méme chaine gratuitement. petit dejeuner et dinner buffet inclus corrects.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

muriel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affreux, sales et méchants !

ce fut un des sĂ©jours les plus horribles de ma vie. Aucun service, agressivitĂ© de la part du personnel de la rĂ©ception et du nettoyage des chambres, seuls les employĂ©s du restaurant Ă©taient corrects. La literie Ă©tait tĂąchĂ©e de toutes sortes de liquides aussi bien le matelas que les draps, seules les serviettes de bain Ă©taient immaculĂ©es. Tout l'hĂŽtel est sale, mal entretenu, c'est vraiment trĂšs bas de gamme pour le mĂȘme prix j'aurais pu bĂ©nĂ©ficier d'un tout autre traitement dans un hĂŽtel confortable car j'ai communiquĂ© avec des clients d'autres hĂŽtels qui avaient payĂ© le mĂȘme prix pour la nuitĂ©e avec demi-pension, exemple Hod HĂŽtel ou bien Lot HĂŽtel. De plus j'ai Ă©tĂ© littĂ©ralement agressĂ©e verbalement par une rĂ©ceptionniste Nasrat devant toute la clientĂšle alors que je n'avais rien fait. Les managers toutes des femmes horribles ne m'ont jamais adressĂ© ni un regard, ni un sourire ni mĂȘme un salut durant les vingt jours oĂč je suis restĂ©e, aucun sens de l'hospitalitĂ©, il faut vraiment enlever cet hĂŽtel de vos rĂ©fĂ©rences c'est un scandale car, une fois rĂ©servĂ© et rĂ©glĂ©, on ne peut s'Ă©chapper de cet hĂŽtel immonde et scandaleux.
Séjour de 19 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Worse hotel from the area. I am happy I moved to the crowne plaza for the same price.

6/10 – Acceptable

Manu

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel à rénover. Meeci pour l'accÚs au Spa.

Moyen

2/10 – Terrible

BERNARD, lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel à éviter

Hotel qui se dégrade d'année en année et dont la propreté et l'entretien deviennent catastrophiques

8/10 – Bien

jean-michel, JERUSALEM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sejour a la mer morte en ISRAEL

tres beau jardin piscine agreable chambre spacieuse personnel tres devoue repas copieux de bonne qualite cependant l'hotel merite d'etre restaure

6/10 – Acceptable

David, Massy (France)

Points forts : Service et personnel

HÎtel modeste, mais agréable.

Séjour agréable, personnel attentif, nourriture excellente et abondante aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dßner. Excellent chef cuisinier!!!!

8/10 – Bien

olga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas, avignon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  Fuire le plus vite possible....

hotel lamentable le check in était prévu à 14h nous avons eu notre chambre a 19h. qualité de l'acceuil médiocre ... hotel à éviter... fuyez le !!