Cambria Hotel Tampa-Brandon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Tampa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambria Hotel Tampa-Brandon

Déjeuner et souper servis sur place
Déjeuner et souper servis sur place
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9970 Delaney Lake Dr, Tampa, FL, 33619
  • Place, Topgolf
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Boing Jump Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Ice Sports Forum (patinoire)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Élite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tampa

À Tampa .Vous serez à moins de 10 km de Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa et à moins de 15 km de Tampa Bay. Tampa Riverwalk et Port de Tampa sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Boing Jump Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Ice Sports Forum (patinoire) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa - 9 min en voiture - 14.2 km
  • Port de Tampa - 11 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  14 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambria Hotel Tampa-Brandon

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Tampa
Cambria Hotel Tampa-Brandon offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1172 square feet (109 square meters) and includes conference space. The business-friendly Cambria Hotel Tampa-Brandon also features laundry facilities, a convenience store, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Tampa hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1172 sq ft of conference space
  • 109 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cambria Hotel Tampa-Brandon propose 102 chambres dotées de : séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cambria Tampa Brandon Tampa
Cambria Hotel Tampa brandon
Cambria Hotel Tampa-Brandon Tampa
Cambria Hotel Tampa-Brandon Property
Cambria Hotel Tampa-Brandon Property Tampa

Avis pour Cambria Hotel Tampa-Brandon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 238.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dariusz, Blonie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, Staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Dariusz, Blonie

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Upon arrival at the hotel the first thing I noticed was the air conditioning was not functioning properly and the common areas including the lobby and elevator were hot. Then the staff was not at the front desk and I had to go looking for them, I eventually found them sitting down eating. Mentioned to the staff it was hot and was told there’s nothing they could do about it. After receiving my room key, locating my room and trying to enter the room the door was extremely hard to open like it was stuck, it took me using my shoulder to open the door. Once I was in the room I noticed that there were no trash bags in the trash cans, the toilet paper had brown spots on it, the room was hot and required me putting the ac down to 68 which caused the ac to run all night. In the morning the house keeping crew knocked on my door at 830am when check out wasn’t until 11am. These details made my stay very unpleasant and considering this was the “grand opening” of the hotel I feel like they should have not happened.
No trash bag
Brown spots
No trash bag
Coffee machine broken
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dear Expedia Customer Support, I’m writing to share feedback regarding a recent trip booked through your platform, which included a stay at the Cambria Hotel and a JetBlue flight. We specifically chose the Cambria Hotel because it advertised a pool, which was important for our children. Unfortunately, upon arrival, we were not informed that the pool was out of service. There was no signage in the pool area, but we noticed the water had a greenish tint and brought it to the attention of the front desk. Additionally, the air conditioning in the hallways was not functioning, creating an extremely humid environment throughout our stay. We also experienced repeated issues with our key cards, which deactivated daily and required multiple trips to the front desk for replacements. We understand that travel can come with occasional hiccups, but these issues significantly impacted our experience. We would appreciate it if you could look into these matters and advise on any possible compensation or resolution. Thank you for your attention to this, and we look forward to hearing from you.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cynthia M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kerise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn’t clean our room and when we asked the staff if someone could clean while we were away, the front desk was a little snappy. Overall a great hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cora

Very clean every time
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lanelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern and clean. Tech features in room including Bluetooth mirror in bathroom, keycard activated lights, ability to mirror phone to tv. Housekeeping comes every 3days unless otherwise requested. Bed is super comfortable, you practically melt into the sheets. It located near ifly and top golf also located near the Brandon town center. Highly recommend!
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

YVONNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is nice, very clean, good linens comfortable bed. Check in desk clerk was friendly. We paid extra for what was noted as a full breakfast but were charged $4.00 for a coffee. When I asked the waitress she advised that you could only get juice or coffee not both, I thought this didn’t make sense but paid for the coffee as I was not going to make an issue for $4.00 in my experience a full breakfast includes coffee and juice. The toilet in our room didn’t flush when we called front desk for someone to bring a plunger I was told that there was no one on duty but I could come down to get the plunger, I had to go to front desk and get it We tried to unclog the toilet to no avail luckily we noticed before anyone had to use the toilet to defecate. We called the front desk again and were provided a different room but had to wait in the dark until my husband went down with our current room keys to get the new room key as he was told that he had to bring back the key before getting the new key. (This was at 11:30 pm) there should have been someone on duty to deal with this.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Attentive staff and highly recommended. Brand new hotel as of this review, so nothing to complain about!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Manar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage d’affaires

Great Stay!

Great Hotel! Would definitely recommend staying!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New and clean

Front desk staff was friendly. Quick, effiecient check in. Hotel is brand new, everything is clean. Room is spacious. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paolo, union

Points forts : Commodités
Clean. Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

donnise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, big rooms, I love the bathroom, and the bar was awesome and bartender China is gem!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel in general was nice, very modern. Well decorated, modern decoration throughout the entire hotel and smells very nice. I loved the room, very modern, the bathroom was excellent with absolutely everything you need and more, even Bluetooth in the mirror. It has a restaurant, but we didn’t try it, but it looks nice although is an open space after lobby. The pool was terrible, the water was green, horrible. I asked and the front desk, she couldn’t tell what was wrong. The elevator is a little tricky, the first day of our stay one of them stop working, had to use the stairs. The green areas needed to be clean, it was a work in progress when we checked out.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

BURKISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly built with very clean rooms. The modern style room makes the stay more comfortable. Entire hotel smells great and is very clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elyse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is brand new and very clean and spacious. It’s just off the main road from shopping, dining, and entertainment at a very popular exit in Brandon, FL. Checkin was easy, the rooms were specious, comfortable bed, large bathroom, and excellent price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025