La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tampa Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South

Hall
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine (Efficiency) | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4620 W Gandy Blvd, Tampa, FL, 33611
  • Place, Kindred Hospital Bay Area - Tampa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Tampa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Stade Raymond James
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Wet Bar)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (1st Floor, Tub w/grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Mobility,Hearing,Shower,1st Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (Efficiency)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Superior)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tampa

SĂ©jour au Sun Bay South.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sun Bay South, vous trouverez Tampa Bay et Kindred Hospital Bay Area - Tampa. De plus, MacDill Air Force Base (base aĂ©rienne) est Ă  moins de 5 km et Westshore Plaza Mall (centre commercial) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kindred Hospital Bay Area - Tampa - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tampa Convention Center - 8 min en voiture - 11.1 km
  • Port de Tampa - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Stade Raymond James - 14 min en voiture - 15.6 km
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay - 23 min en voiture - 26.0 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  10 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHula Bay Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tampa Bay
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South. Self parking is free.

This 3-star Tampa hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South possÚde 54 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Tampa South
Quinta Inn Tampa South
La Quinta Inn Tampa South Hotel Tampa
La Quinta Tampa
Quinta Tampa South
Quinta Inn Tampa Bay Area-Tampa South
Quinta Tampa Bay Area-Tampa South
Quinta Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South Hotel
Quinta Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South
Hotel La Quinta by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South Tampa
Tampa La Quinta by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South
La Quinta by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South Tampa
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Tampa South
La Quinta by Wyndham Tampa Bay Area Tampa South
La Quinta Inn Tampa South
La Quinta Inn Suites Tampa Bay Area Tampa South

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Bay Area-Tampa South

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 764.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 764.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 764.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 764.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 100 avis sur 764.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

sylvie, terrebonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terriblement désagréable

À notre arrivĂ©e on nous a offert une chambre au 3e Ă©tage. Lorsque nous sommes entrĂ©s dans cette chambre une forte odeur de transpiration corporelle dĂ©goĂ»tante mĂȘlĂ©e d'odeurs d'humiditĂ© et de produits chimique nous ont envahies. Nous avons demander une autre chambre et en avons eu une au 2e Ă©tage sous la premiĂšre. Dans cette seconde les odeurs Ă©taient Ă©galement prĂ©sentes mais la transpiration en moins!!! Le mobilier semblait neuf mais les murs qui avaient Ă©tĂ© repeints s'Ă©caillaient. De plus, la porte d'entrĂ©e n'avait pas de seuil ni de coupe son...allo l'intimitĂ©, un espace de plus ou moins 2 pouces Ă©tait visible sous la porte. Aussi, le drain de la toilette de l'Ă©tage au dessus Ă©tait situĂ© dans le mur de la tĂȘte de lit et on aurait cru qu'il y avait un dĂ©luge qui descendait dans le mur lorsque que quelqu'un actionnait la chasse de la toilette de la chambre au dessus. Quant au dejeuner inclus, le seul matin oĂč nous y sommes aller, des boites de livraison envahissaient l'espace dĂ©jeuner et la fraĂźcheur des aliments laissait Ă  dĂ©sirer.

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pool was very dirty . hair was in the bed and on towels
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Wantanee

Points forts : Commodités
The room is making noise all night and day nonstop. I think it comes from above the bathroom.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Doreen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff made me feel welcome. Most of all it meet all my needs. it is clean and mostly updated. Over all I enjoy the stay and I will recommend La Quinta to my family members.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sherell

Voyage en famille
Everything was horrible the smell it was a low grade for so much money area bad not a place for a family covers smell bed everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

AMABERT, Miami Lakes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The building looked very outdated. Not enough towels in the bathroom. Old smell in room. Body Wash installed in the wall of the bathroom was not replenished. We were able to do late check out. And stayed there because was very close to the fishing area were we are going. Other than that not staying there ever again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Comfortable and Peaceful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

dianne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was damp and smelled of mildew with cherry chemical air spray to cover it up. My clothes became slightly damp when I hung things up. I saw a roach in the bathroom. I left early because I was feeling sick in that room. Never again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property reception was pretty and clean. First room I was given the curtain was hanging, duvet was stained and room smelled of cigarette smoke. Went to desk and requested a new room. Second room smelled like mold and duvet was stained, carpet was stained, and box spring had food on it. This hotel was not clean at all. The desk clerk was super nice and professional. My daughter and I left. We did not stay. Cleanliness is a problem at this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needed a room close to Raymond James Stadium. Great value. But, at 7.5+ miles away, in traffic it was sooooo far away. Bathroom sink emitted a sulfuric avoid accent like rotten eggs; alerted the front desk-- see if it gets fixed. Breakfast was ample and typical but eggs were dry and overcooked.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

William, Sarasota

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled like mold, door latch broke, no closet. Was not what was expected for La Quinta inn and the high price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Virgil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelly rooms Bad service Dingy sheets and pillow cases
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Waiting too long

It started out on a bad note, I didn't arrive until around 9:30 pm and perhaps that had something to do with it, but I stood around in the lobby for 20 minutes waiting for someone to show up and check me in. When I finally headed to my room, the first thing that greeted me as I stepped off the elevator were two room doors that looked as if "The SWAT Team" had tried to force their way into them!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was very nice but the location was werid. It was in a shady area and the spots of the parking lot are small. A F150 or bit trucks will not fit in their spots. Parking is limited. The breakfast was barely anything so do not count to eat breakfast at the hotel even though it is included. The tv remote was missing from our room. The hallways smell like mildew but the room was ok for a one night stay. I would not stay longer than 1 night here.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bethany

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the quietness . The breakfast could have been a little more edible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ilene

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor overall cleanliness. Our luggage sat in the room for less than 2 hrs, while we got a bite to eat, and while eating we decided we didn't feel safe staying there (2 "older" women traveling alone). When we returned to LaQuinta we told the clerk that we had decided not to stay and i was told a refund of the $176 paid may not be forthcoming. That's just wrong.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gustavo, Sunrise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025