Appartement entier

Cameron Golden Hills Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands à Tanah Rata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cameron Golden Hills Resort

Bar sur la plage
Intérieur
Cour
Studio, 1 grand lit (Queen) | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Literie fournie

Commodités populaires

  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Somersquare Golden Hill, Cameron Highlands, Tanah Rata, Pahang, 39000
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Cameron Highland Golf Club
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș88 min en voiture‬

Options de chambre

Promo Queen Family Standard Room

  • 893 mÂČ
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Queen Family)

  • 993 mÂČ
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Queen Family Superior)

  • 893 mÂČ
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Queen Family Standard Room

  • 883 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit (Queen)

  • 883 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tanah Rata

À Tanah Rata .Vous serez Ă  quelques pas de MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands et Ă  5 minutes de marche de Village Orang Asli. Cameron Highland Golf Club et Sentier de la Jungle No. 1 des Cameron Highlands se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Cameron Highland Golf Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Sentier No. 9 des Cameron Highlands - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbang Strawberry Farm & Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAyahman Strawberi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGlory 78 Steamboat Snack Corner - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran nur kasih raihan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHot Pot Times - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Cameron Golden Hills Resort

Appartement prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands à Tanah Rata
As a guest of Cameron Golden Hills Resort, you'll find a terrace, a garden, and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
Cameron Golden Hills Resort propose 40 chambres dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cuiseur à riz. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 40 unitĂ©s
  • 5 étages
  • Construit en 2016
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 MYR pour les arrivĂ©es entre 19 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 9 h à 19 h) et du vendredi au samedi (de 9 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cameron Golden Hills Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 MYR pour les arrivĂ©es entre 19 h et 23 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Tanah Rata
Apartment Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Tanah Rata Cameron Golden Hills Resort Apartment
Apartment Cameron Golden Hills Resort
Cameron Golden Hills
Apartment Cameron Golden Hills
Cameron Golden Hills Apartment
Cameron Golden Hills Resort Apartment
Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Resort Apartment Tanah Rata

Avis pour Cameron Golden Hills Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 114.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

HAZIMAH BT

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Nurul

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing it was so bad experience . So dirty . Must have more cleanliness next time
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
OK, but not cleanliness..
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Corrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Minute walk to night market. Apartment is good for family. Bed mattress quality need to be reviewed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Nor Saleheen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Nordin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Bismayazar

ok

ok sahaja...best cuma berdekatan pasar mlm
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

sikema

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing , all good
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Hafizan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy and clean

Amazing.. Easy to shop at night Market..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strategic place
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Location very good. But bathroom water heater not working and toilet cannot flush. Room is dirty :(
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Hwee Yen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

The property is not well maintained. Cobweb and insects were found in the bathroom. Apparently, no proper housekeeping was done. Minimal facilities. No cooking allowed. The only plus point to this property is that the night market is just nearby.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

I booked a unit with three bedrooms. One of room was locked when checking in. Luckily I went back to check with receptionist before they close at 9pm. Finally got a handy man help to unlock the room but he took quite a while to open up the door. Very disappointed when the room was unlock. The room was never clean at all, bed sheet very dirty never change for quite some time.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Penangsites

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I give 2 out of 5. Too bad... take sooooo long for check in. And the receptionist desk still close until 11am... many guest hv to wait outside while tried to call all the numbers stated at the banner. I call almost 15 times nobody pick up my phone.. in case i hv to check out early...i dont know who we should call or ask...nobodys will help u.. i came back after 12pm and one of the cleaner (bangla) comes and settle the deposit (rm100) outside the office. And also... i have to wait almost 1 and half hour to wait our astro decoder . No iron.. make sure u bring it from home. The floor little bit dirty and this is my first time experience that customers hv to bring down all the towels and remote cntrl to the receptionist desk. The view is great and the house is big. The building still new.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I feel like at home
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

OTHMAN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There is a kitchen but we we told no cooking allowed. I am traveling with family. Secondly wifi not available becauce too many user on that time. Should improve and benchmark with other surrounding.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

rieyzal, Kajang my

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay....Easy access to pasar malam... But very sad got kitchen no gas.....i pick up towels ftom desk counter but must return back to counter while check out... Very funny....never had experience like that before....
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019