Appartement entier

KPW at Greenhill Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles de style colonial prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KPW at Greenhill Resort

Extérieur
Appartement, 3 chambres | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 3 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Appartement, 3 chambres | 3 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Appartement, 3 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Appartement entier

3 chambres2 salles de bain6 personnes111 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Vue sur la montagne

Explorez la région

Afficher sur la carte
Block Jasmine, Greenhill Resort, Jalan Gereja, Tanah Rata, Cameron Highlands, 39000
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Cameron Highland Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș90 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Tanah Rata

À Tanah Rata .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Tanah Rata, vous serez Ă  moins de 1 km de Église de Notre-Dame du Mont Carmel et Ă  moins de 3 km de Sentier No. 9 des Cameron Highlands. Parc Agro-Technologique de MARD et Village Spa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Sentier No. 9 des Cameron Highlands - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Cameron Highland Golf Club - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Barracks Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTravellers Bistro & pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHidden Lab - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMan Cameron Roti Canai - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRosette Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

KPW at Greenhill Resort

Appartement 3 étoiles de style colonial prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands
This apartment offers its guests a garden. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 5 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Garden
Cet appartement propose 5 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 3 chambres
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 étages
  • 5 unitĂ©s
  • Architecture coloniale
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

KPW Greenhill Resort Tanah Rata
KPW Greenhill Resort
KPW Greenhill Tanah Rata
KPW Greenhill
Kpw At Greenhill Tanah Rata
KPW at Greenhill Resort Apartment
KPW at Greenhill Resort Tanah Rata
KPW at Greenhill Resort Apartment Tanah Rata

Avis pour KPW at Greenhill Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ghazanfar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This propery owner/ incharge very nice and very humble, cooperative man, everything was clean, hot water, fan, kitchen items, clean rooms, bed and bed sheets were cleaned and very good environment. No need to bring anything just come and stay here like it's your own house. I will recommend to everyone
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sanket

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
We took the 3 bedroom apartment. Cleanliness, room size and location wise is ok. Toilets don’t have bidet spray and they don’t punch much toiletries until you explicitly ask for, like dental kit. But the worst part is that there is no network coverage and the wifi provided by the hotel has almost 0 coverage. So essentially, you are completely cutoff from outside world until you come down from the resort area to the town area. This can be dangerous in any kind of emergency where either the hotel Parton wants to communicate to outside world or someone from outside wants to communicate to you. Network ok they cannot control but the wifi repeaters can be installed by them to compensate for the network loss. Also, there is no hotel lobby as such, there are caretakers that contact you or you contact for checkin checkout. Hence 2 stars from me, would have given 4 stars had there been not any wifi issues.

6/10 – Acceptable

wan rasydan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Real value for money; good location
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Khaoula, Morocco

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'appartement est spacieux, propre, avec cuisine équipée. La vue sur la montagne est magnifique. Le voisinage est calme. Le centre est situé à 5 minutes à pied. Excellent choix pour les familles.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Avelynn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location and spacious apartment

The location is good and Mr Wong was very friendly and helpful. We stayed at the JASMINE BLOCK, it is very spacious. Unfortunately there is no wifi , internet connection is very poor and water heater is not consistent. Despite there are little flies coming in to the apartment at night, other than that overall is fine with us.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

clean and spacious, good location

Easy check in and check out. friendly staff. A lot of parking space and clean environment.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Megat, Sitiawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Comfortable

This Apartment is very comfortable for honeymoon, family gathering and owner is very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

sinlit, shah alam

Points forts : Service et personnel

Very convenient and near to all dining places.

Overall are good, just the problem of mosquitoes and the water heater (didn't functioning occasionally).
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Abhishek, Kuala Lumpur, Malaysia

Good for family stay

Property is not so new, just average, furniture is OK, they didnt provide towels and later upon asking were told that we should call them 24 hours earlier to request for towels. Towels will be chargeable. IT has nice hill + garden view, very nice to sit in the balcony in the morning. Water heater needs to be turned ON atleast 20 mins earlier before shower. However, that also for some reason was working half the time. Parking is free in front of the building and very convenient. Good place to stay with friends, family, kids. Owner was nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

HS, SP

Points forts : Propreté, service et personnel

corridor light and water heater malfunctioning

The corridor light and water heater were malfunctioning during our stay in the resort..hopefully, the management will check thoroughly first before letting the visitor stay next.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Esrifairuz S.

Average

Have to wait hot water for shower and not provide any towels for use in the apartment.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Niks

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice..will come again
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Azmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apartment yg bersih dan dekat dengan bandar

Memuaskan, bersih, selesa dan peralatan memasak dan dapur yg sesuai untuk famili