The Bala's Holiday Chalet

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles de style Tudor prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bala's Holiday Chalet

Vue aérienne
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue aérienne
Escalier
Intérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Lot 55, Tanah Rata, Pahang, 39000
  • Cameron Highland Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș88 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux

Suite (Raffles)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Executive Suite

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tanah Rata

À Tanah Rata .À moins de 3 km de auberge Ă  Tanah Rata, vous trouverez Chutes de Parit et Cameron Highland Golf Club. MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands et Parc Agro-Technologique de MARD se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cameron Highland Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Sentier No. 9 des Cameron Highlands - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  119 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbang Strawberry Farm & Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAyahman Strawberi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lord's Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGlory 78 Steamboat Snack Corner - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bala's Holiday Chalet

Auberge 3 étoiles de style Tudor prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Bala's Holiday Chalet. Self parking is free.

This 3-star Tanah Rata inn is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Bala's Holiday Chalet propose 40 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  29,50 MYR par adulte et de 12 Ă  29,50 MYR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 100 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for MYR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 12.00 MYR et 29.50 MYR par adulte et entre 12.00 MYR et 29.50 MYR par enfant
  • DĂ©part tardif : 100 MYR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Planters Country Hotel Tanah Rata
Bala`s Holiday Chalet Hotel Cameron Highlands
Planters Country Hotel & Restaurant Cameron Highlands/Tanah Rata
Planters Country Tanah Rata
Planters Country
Bala's Holiday Chalet Inn Tanah Rata
Bala's Holiday Chalet Inn
Bala's Holiday Chalet Tanah Rata
The Bala's Holiday Chalet Inn
The Bala's Holiday Chalet Tanah Rata
The Bala's Holiday Chalet Inn Tanah Rata

Avis pour The Bala's Holiday Chalet

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 115.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Yoosuf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an amazing experience, everything was perfect. Loved it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
A hotel full of history, very interesting to walk around and discover so many different details. Lovely afternoon tea and good breakfast. But it’s a place that need renovations which I understand is not easy with the humid climate. We enjoyed out stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Swerve to avoid if you expect more than a backpack

Ok, I have no axe to grind and I do understand that this is an old place which harks back to the 1930s and 40s. Also, the staff were wonderful. But. I had to recheck the description on the Hotels.com website for the Raffles suite. The pictures were clearly the room type that I had booked but the room had been dressed for the photos. Reality was vastly different. The room was dingy, slightly mildewy and tatty. The bathroom was a disaster area. The eco light bulb shed a dim glow over a hostel like toilet bowl, basin and bath. There were no plugs for the bath nor basin and the massage shower in the room description was of the waterpik shower hose attachment they used to advertise on tv in America in the 70s. No hook on the wall to hang it from though. Morning of departure had no hot water coming through for a shower. The 30 inch LCD tv had 2 working channels. One lightbulb beside the bed had blown so it was impossible to read. A kettle was provided but with a puny 3 foot cable meant you had to put the thing on the floor to boil it. With a bit of investment this could be so much better but I would not recommend it now.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

SOHAINI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Variable Room design but.....

The Family Suite, 1 Bedroom was switched to another room as my guests were not willing to climb the steep hill everytime. But the room given was not a Family Suite, 1 Bedroom, yet the receptionist told us, same rate only different design.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liudmyla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place have an interesting concept, however it needs to be renovated. While the room itself is nice, the bathroom is very bad and loosy - it’s doesn’t match the style and it wasn’t nice to use it. Also, the towels are very old and in bad state, it feels like the owners save money on everything. WiFi never worked. The price for staying is overrated. Same comes for the price for the restaurant and especially, breakfast - it’s very basic for 40 ringgits. On the good side, the personal was always nice and helpful. Scones are good (though, pricey and comes with the basic tea). The territory around looks nice. If management wasn’t that greedy, it would be a really perfect place to stay. Right now, it’s not. It needs improvements.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Dhanita

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Eve

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) important thing no toilet paper 2) food no worth the price 3) pillow & bed not comfortable 4) the place take photo super nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Cosy and remote compared to many of the larger hotels we saw in the area. Quirky (if dated) colonial time warp!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Godefridus, Uden

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful old English building with lots of history and caracter.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Noorrafidah

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŸˆäžæ»Ąæ„ïŒŒć› äžșæˆżé—Žçš„ćșŠć•ïŒŒèą«ć•ć’Œæž•ć€Žć„—éƒœćŸˆè‚źè„ïŒŒé…’ćș—æŻ”èŸƒæ—§ïŒŒæž…æŽćšçš„ćŸˆć·źïŒŒć·„䜜äșș摘äčŸäžæˆŽćŁçœ©ïŒŒæœćŠĄćŸˆäž€èˆŹïŒŒćæ­Łèż™äœ“äžæ˜ŻćŸˆæ»Ąè¶łïŒŒæˆżé—Žä»·æ ŒäčŸäžć€ŒćŸ—ćȘæ˜Żé…’ćș—ć€–è§‚ćŸˆć„œçœ‹è€Œć·Č
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Beautiful hotel, but dissapointing stay.

The hotel itself is very charming with a lot of history and character and well worth the visit. We enjoyed a nice breakfast and dinner at a reasonable cost during our stay. Our room and the service however were both a little disappointing. Room run down and in need of attention. i.e. - broken toilet seat, furniture covered with dead ants, cobwebs throughout room etc. No fridge or heating/cooling. Wifi virtually non-existent. Room not serviced for our 3 day stay despite this being part of advertised package. Advertised shuttle bus into town not currently operating. Not enough staff and subsequently they were all run off their feet - potentially covid related. Despite this, staff were pleasant and helpful, just sparse.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

cecilia

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Cameron highlands

Our stay in Cameron Highlands was fair. The traffic and road conditions getting there were difficult to say the least. Be sure to go during the week and not on a weekend as traffic will cause delays. Be prepared for windy and narrow roads. Most of the sites seemed gimmicky or required more time driving. Overall, we were disappointed.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bit frustated

Not so happy. Room are gloomy, insuffienct light for kids to play & study. Furniture are old and some of it already damaged. No safe box provided.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Nittha

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Anna, Kuala Lumpur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ambience and english old style accommodation really attracted me to this place. The place is full of greeneries, flowers and chirping birds, secluded from the busy touristy place. I can stay all day here just chilling in the garden.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Sharifah

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Ninna

Séjour de 3 nuits en décembre 2019