MAMORA BAY

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Tanger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MAMORA BAY

Restaurant
Réception
Chambre Standard double | Terrasse/patio
Chambre royale | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, systĂšme d’insonorisation
Chambre royale | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
19 Rue Mokhtar Ahardane, Petit Socco, Tangier, 90030
  • Grand Socco de Tanger
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Gare maritime de Tanger
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Tanger
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre royale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tanger

Séjour au Médina de Tanger.Port de Tanger et Gare maritime de Tanger se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Médina de Tanger. Petit Socco et Grande Mosquée se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Petit Socco - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grand Socco de Tanger - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la Kasbah - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Gare maritime de Tanger - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Tanger - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Tanger : Ă  7 min en voiture
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© la Terasse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saveur du Poisson - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAl Maimouni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRif Kebdani - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Centrale - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MAMORA BAY

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Tanger
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a ferry terminal shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at MAMORA BAY. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3-star Tangier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1953
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
MAMORA BAY propose 34 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tanger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 MAD par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (30 MAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MAMORA BAY n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 200 MAD par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 30 MAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 MAD par nuit (Ă  492 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  MAMORA BAY.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mamora Tangier
Mamora Tangier
HĂŽtel Mamora
MAMORA BAY Hotel
MAMORA BAY Tangier
MAMORA BAY Hotel Tangier

Avis pour MAMORA BAY

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 982.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 982.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 982.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 982.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 982.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dehlinger

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Ce fut un magnifique séjour, les restaurants, le personnels tout a été génial
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mustapha

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Letouze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

agnes

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de lampe de chevet pour lire...
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHANEZE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trés bon hÎtel

personnel parfait aux petits soins et répondant à toutes nos demandes. Hotel conforme aux photos. bien situé dans la médina Bon petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jamal Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abderazak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait, personnel trÚs sympathique et agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

meyevi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel dans la médina de Tanger, propre, personnel trÚs accueillant. Bon petit déjeuner, ménage et remplacement des serviettes tous les jours. Frigo dans la chambre. Plateau de fruits et une bouteille d'eau de bienvenue. Les femmes de nettoyage m'ont rangé mes affaires. Merci pour tout et bonne communication. Mosquée tout prÚs.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs sympathique, une équipe absolument fabuleuse, trÚs attentionnée et bienveillante. L'hÎtel est trÚs bien situé dans la medina, prÚs du port et de la ville Nouvelle. Nous reviendrons!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SAID MASSONDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avant toutes chose je tiens Ă  remercier : - A l'accueil Tarik, toujours souriant et prĂ©sent pour les hĂŽtes - Au restaurant Khalid, Mchich et une autre personne (il s’occupe du service le soir, dĂ©solĂ© j’ai oubliĂ© son prĂ©nom) Abdelaziz, Ahmed enfin toute l’équipe Ă©tait au top !! C'Ă©tait un sĂ©jour hyper agrĂ©able avec un personnel toujours souriant et au petit soin
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rafik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ISSAM, AULNAY SOUS BOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs accueillant ,souriant ,serviable surtout Mr Aziz
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Edwin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wissal

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tala

Voyage en famille
Points forts : Commodités
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able avec un personnel Ă  la hauteur de nos attentes . IsmaĂŻliens Ă©tait adorable , serviable et trĂšs Ă  l’écoute . Je recommande fortement cet hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdelhak Berji

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  distance de marche de tout les principaux attraits de Tanger. Personnel trĂšs accueillant et courtois. Tout est trĂšs propre et la vue du cafĂ© en-haut de l’hĂŽtel est superbe. Je recommande fortement!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

M'bark

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien avec un personnel bienveillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel Ă©tait parfait, petit dĂ©jeuner un peux moins, prĂ©parer Ă  l’avance les crĂȘpes froides, jus d’orange pas terrible, et jus d’orange frais payants en extra, c’est bien dommage. Personnelle trĂšs agrĂ©able. TrĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour excellent et un personnel attentionné

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Clinton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel bien placé ! Ils sont trÚs serviables merci encore ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2024