Tanna Evergreen Resort & Tours

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec plongée sous-marine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tanna Evergreen Resort & Tours

Villa Confort, vue sur l’ocĂ©an (Ocean View Lower) | SystĂšme d’insonorisation, literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Bungalow Deluxe, vue sur la mer | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
White Grass Road, Tanna Island
  • Mt. Yasur
  • Plage de Friendly Beach
  • Église de Lowanatom
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tanna (TAH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow de base, salle de bains commune

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Bungalow Standard (Garden Private Bungalow)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa Confort (Garden View Lower)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Bungalow Deluxe, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Villa Deluxe, vue sur l’ocĂ©an (Ocean View Upper)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Confort, vue sur l’ocĂ©an (Ocean View Lower)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Villa Deluxe, vue sur le jardin (Garden View Upper)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Tanna (Ăźle)

Sur la plage.Vous serez à moins de 10 km de Église de Lowanatom et à moins de 15 km de Port de Lenakel. Plage de Friendly Beach est à moins de 32 km et Sulphur Bay est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Église de Lowanatom - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Port de Lenakel - 17 min en voiture - 13.4 km
  • Sulphur Bay - 51 min en voiture - 40.8 km

Transport

  • Tanna (TAH) : Ă  1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tanna Evergreen Resort & Tours

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec plongée sous-marine
Tanna Evergreen Resort & Tours offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Tanna Evergreen Resort & Tours. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Tanna Island resort is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tanna Evergreen Resort & Tours propose 17 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Tanna Evergreen Resort & Tours n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Le nombre de lits dans les chambres dépend du nombre de clients figurant sur la réservation.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tanna Evergreen Resort Tours Tanna Island
Tanna Evergreen Resort Tours
Tanna Evergreen Tours Tanna Island
Tanna Evergreen Tours
Tanna Evergreen & Tours Tanna
Tanna Evergreen Resort & Tours Resort
Tanna Evergreen Resort & Tours Tanna Island
Tanna Evergreen Resort & Tours Resort Tanna Island

Avis pour Tanna Evergreen Resort & Tours

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 61.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Damien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel en dĂ©crĂ©pitude, aussi bien dans les infrastructures que pour le personnel qui semble totalement dĂ©motivĂ©. L'endroit pourrait ĂȘtre trĂšs sympa, mais ce n'est pas le cas. C'est trĂšs cher pour ce qui est proposĂ©. Le restaurant est glauque mal Ă©clairĂ©, et les plats ne sont pas donnĂ©s. Idem, les prix des excursions sont dĂ©lirants : 29 000 vatus pour une journĂ©e, incluant le Yazur ! Le petit dĂ©jeuner est pauvre et n'est pas renouvelĂ©. Nous avons prix tous nos repas au White Grass, Ă  5 minutes Ă  pied, qui porpose une carte cariĂ©e et moins chĂšre. Nous avons regrettĂ© de ne pas avoir rĂ©servĂ© au White Grass. Autre alternative, le Greystone Ranch, juste en face de l'Evergreen : une chambre spacieuse, a
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympa. Bord de mer mais pas de plage. Piscine. Wifi payant. Excursions trĂšs chĂšres
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Philippine

Voyage en famille
We booked 2 months ago, and when we arrive, the host told us that our bungalow has been used for someone else (even though we had already paid!). He managed to send us to it’s step brother village, saying that all was on him, including the diner. But at the end, it was not the case at all. Hopefully our new host were lovely and really nice, and we thank them for that. But being in the middle of the jungle, feeling like you are not expected at the place, even though you pay for the accommodation, is no pleasant. Don’t go there, go rather to the Volcano Island Paradise.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely staff and beautiful surrounds
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JUNICHIRO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŸăŸèĄŒăăŸă„ă§ă™ă€‚

ć€•æ—„ăŒç¶șéș—ă§ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă§ă—ăŸă€‚ă‚čタッフもべどもフレンドăƒȘăƒŒă§ă€ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăźæ–čもべどもèŠȘ戇でした。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Lanqi

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

JUNICHIRO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ć€•æ—„ăŒç¶șéș—ă«èŠ‹ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźć„łæ€§ăŻæŠŒă—ćŁČă‚Šăźă‚ˆă†ă«çŸćœ°ăƒ„ă‚ąăƒŒă‚’ć…„ă‚Œă•ă›ă‚ˆă†ăšă™ă‚‹ă€‚ă“ăĄă‚‰ăźæ—„çš‹ćžŒæœ›ă‚’èžă‹ăšă«ă€ć‹æ‰‹ă«è‰Č々æ±șă‚ăŠăă‚‹ăźăŒăšăŠă‚‚è‹Šç—›ă ăŁăŸă€‚ăă‚Œăšèšˆçź—ă«ćŒ±ă„ă€‚ăŠäŒšèšˆăźæ™‚ăŻćż…ăšæ˜ŽçŽ°ă‚’èŠ‹ă‚‹ă‚ˆă†ă«ă—ăŠăă ă•ă„ă€‚ èČŹä»»è€…ăźäž­ć›œäșșăźć„łæ€§ăŻăšăŠă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ăŠă€äżĄé Œă§ăă‚‹ăšæ€ă†ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźéŁŸäș‹ăŻçŸŽć‘łă—ă„ăŒă€äșșが民ăȘいせいか、レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒăȘă„ă‚‚ăźăŒć€šă„ă€‚ćœé›»ăŒć€šă„ăźă§ă€é›»æ°—ăŒé€šăŁăŠă‚‹æ™‚ă«ć……é›»ă™ă‚‹ă“ăšă‚’ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă™ă€‚ ć€•æ—„ăŒăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă«èŠ‹ăˆă‚‹çŽ æ•”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Ekaterina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Money Trap/Uncaring Owner

The girls who work there are very nice indeed. The owner, an apparently very rich local, who knew we were there for a week, didn't bother to introduce himself or be at all pleasant whilst we were there, unlike the manageress next door at White Grass, who was super nice and really helpful (we ate there as so much nicer place and food). Also NOT good value for money - boat trip to 'The Blue Cave' was MORE expensive than the same thing complete with dive equipment and nice boat and chance to snorkel etc just next door. UNBELIEVABLE. Now look at the photo below - this was a mess from day one, as my daughter left toothpaste all over, so we thought they'd clear it up as they clean every day but they just left it there the whole week. Amazing. And the owner was always around with his wife in a way that we did not enjoy as well in the bar area, with no wifi in the bedrooms by the way. We will not return there...
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival at this small Tanna island airport, we were warmly greeted by their staff and assist us to the hotel. Alyssa and Clera are very helpful explaining places around the island and their facilities to us. Arranged all meals for us daily. Excellent service!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Anand

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience was horrible. Giving 1 star as is not possible to rate less than 1 star. I hope this review serves as a warning for everyone. We had booked via Expedia and I honestly wish I had read the google reviews prior to making this booking as we’ve faced almost every possible problem listed by users in other google reviews. While booking in Expedia, we had booked a “private bungalow” - let me tell you this, in reality this is no where close to a bungalow but resembles a tribal hut. The website only listed 1 picture of this so called “bungalow” which is just the bed and my option very misleading. The room lacked basic amenities such as a kettle, a fan that works in full speed, glasses to drink water etc which you usually expect. Out of desperation, we were forced to upgrade to a “villa room” for a ridiculously expensive charge. Out of the 2 days we stayed here, we faced below issues: - No hot water in shower - Water stopped mid shower 4 times and we had to wait in the shower praying it comes back soon (I’ve had a better experience camping in the wild) - The breakfast was terrible and seriously a joke, they served bread but did not offer jam/butter along with this. I’ve travelled to many third world nations but this has to be a first of its kind. - Lack of cleanliness in the room for the amount being charged as room fare - Charge for wifi - seriously who does that in this day and age?! All in all, this resort is ridiculously expensive and very subpar in providing services
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sik Sik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort has a majestic view of the ocean, the pool is definitely the highlight of the hotel, where you can overlook the ocean, perfect insta photo spot. Note that hotel will charge you for Wifi (if u wanna use) for $500 Vatu per day per room (not a lot). One major event is that, we booked a tour going to the blue cave prior to our arrival online, and there were also tours provided on the spot at the hotel, and on the day we were supposed to go on tour, the tour bus didn't show up. After an hour spent checking with hotel staff and calling the tour agency, it turns out some other hotel guests booked the same tour with the hotel the day before, and the tour bus only took them on tour because they said 'the hotel mentioned there were only 3 guests staying in the hotel, they did not got an update where more guests were coming', the whole miscommunication was a mess and we ended up missed half day of our tour. We really think the hotel do have responsibility, and we never got a proper explanation. So do bear in mind to tell the hotel in advance, just in case anything unlucky happens. The food was great on our first day, however second day was not so good. Coffee in general sucks, would be better if you bring your own dripping coffee lmao. Food was generally very expensive in the resort, and the quality sometimes fluctuate. All in all, the room and the view of the hotel is great, just that the staff can sometimes be unhelpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful surroundings amongst nature and lovely staff,thankyou .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sugyeong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

L

Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great place
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Agostino

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Katrine

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel
Liked the ocean and grounds. Did not like power outages, many times wi fi did not work, and the flys. Easy to walk to White Grass next door for food variety. Needs roof repair.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

hotel but dirty pool

Nice hotel however the pool was so dirty we did not want to use it and on one of the days they actually fully emptied it to clean it. Other that that the staff was very friendly and the spot in front of the hotel to snorkel was amazing.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

しăȘっづ, 東äșŹ

æ•·ćœ°ăŒćșƒăă€ă‚†ăŁăŸă‚Šăšă—ăŸæ™‚é–“ă‚’éŽă”ă›ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŒéŁ›èĄŒæ©Ÿă«ćˆă‚ă›ăŸæ™‚é–“ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹äș‹ăŒă§ăăŠă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel but expensive for what it is

Nice hotel, pretty basic but common standard in Vanuatu. Tours are extremely expensive. Food is very good (but not cheap either..) Service uneven depending on who you speak to
Séjour de 1 nuit en janvier 2020