Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement (72 heures avant lâarrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est composĂ© d'un bĂątiment principal et de 2 bĂątiments annexes. Les bĂątiments annexes sont situĂ©s Ă environ 90 mĂštres du bĂątiment principal, oĂč se trouvent tous les services et commoditĂ©s pour les clients.
Le bĂątiment principal est fermĂ© de novembre Ă mars. Pendant cette pĂ©riode, si vous avez rĂ©servĂ© une chambre du bĂątiment annexe, vous nâaurez pas accĂšs aux Ă©quipements de lâhĂ©bergement (voir lâavis de rĂ©novations et de fermetures pour plus de dĂ©tails). La rĂ©ception Ă©tant fermĂ©e pendant cette pĂ©riode, vous devez contacter lâhĂ©bergement 48 heures Ă lâavance pour organiser lâenregistrement (disponible de 13 h 00 Ă 20 h 00 sur rendez-vous).