Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial près de Parc d'État Eagle Nest Lake

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Econo Lodge

Extérieur
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle à déjeuner
Hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires

Explorez la région

Carte
715 Hwy 64 E, Eagle Nest, NM, 87718
  • Lieu populaireMusée Enchanted Circle Gateway2 min à pied
  • Lieu populaireParc d'État Eagle Nest Lake9 min à pied
  • Lieu populaireParc d'État de Cimarron Canyon4 min en voiture
  • Aéroportà la pAngel Fire, Nouveau-Mexique (AXX)14 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

8,9/10 Excellent
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10/10 Exceptionnel
  • 23 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

7,9/10 Bien
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Eagle Nest

Près de l'aéroport.En séjournant à motel à Eagle Nest, vous serez à quelques pas de Musée Enchanted Circle Gateway et à 10 minutes de marche de Parc d'État Eagle Nest Lake. Parc d'État de Cimarron Canyon est à moins de 5 km et Réserve naturelle Wheeler Peak est à moins de 20 km.

À proximité

  • Musée Enchanted Circle Gateway - 2 min à pied
  • Parc d'État Eagle Nest Lake - 9 min à pied
  • Parc d'État de Cimarron Canyon - 4 min en voiture
  • Réserve naturelle Wheeler Peak - 54 min en voiture
  • Taos Ski Valley - 87 min en voiture

Transport

  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-Aéroport régional de Taos) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • Kawa-Lila's Restaurant - 7 min à pied
  • Comanche Creek Brewing Company - 5 min en voiture
  • Thai Angel Restaurant - 9 min à pied
  • Calamity Jane's - 10 min à pied
  • Kaw-Lija's - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Econo Lodge

Hébergement familial près de Parc d'État Eagle Nest Lake
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this motel measures 732 square feet (68 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Econo Lodge. Self parking is free.

This Eagle Nest motel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Econo Lodge possède 32 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et une imprimante. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Matériel d’artiste
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Système de surveillance de bébé

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés

Activités

  • Cours d’agriculture
  • Équipement de sports d’hiver
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Livres
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Siège de douche portatif
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. L'hôte vous accueillera sur place.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : You will receive check in instructions after notifying hotel. We are not responsible for guests who do not follow the posted late check in procedures
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 29 mars 2024 au 31 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d'affaires
  • Espace extérieur
  • Hall
  • Stationnement
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique
  • Bains publics

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 20.00 USD
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, un service de garde d’animaux, une litière et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20.00 USD par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 20.00 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit
  • Frais pour chaise d'enfant : 5 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, GoPay, Paypal et Cash App.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe, y compris les réunions familiales, les fêtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisés sur place.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe, y compris les réunions familiales, les fêtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisés sur place. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistré) séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Eagle Nest
Econo Lodge Motel Eagle Nest
Econo Lodge Motel
Econo Lodge Eagle Nest
Econo Lodge Motel Eagle Nest

Avis pour Econo Lodge

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 161." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 161." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 161." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 161." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 161." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very very dirty place. The front desk husband and wife seemed high on drugs. Was horrifying experience without another place to go
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

roberto, Artesia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
fantastic staff! they did everything to make the stay very pleasant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay. The room was not fancy but nice and clean which is important to us. The owners were awesome and very accommodating. Even though we don't skii, this is the perfect location between Red River and Angel Fire skii areas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

CINDY

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

John

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good
This motel is ready for the demolition crew. Outdated, ugly, and the owners know that it is on its last legs, so no upkeep or renovation. We paid almost $160 per night which would seemingly mean that we would get a very decent room and service. It advertised wifi and breakfast and we really had neither. Wifi did not work at our room and the breakfast consisted of coffee, rice krispies or frosted flakes or pop tarts. The bed had an iron bar that stuck out and almost cut my ankle when I bumped into it. No daily maid service. The only good thing was that it was quiet because hardly anyone else was staying there. Wish I had read the reviews before booking. Go somewhere else.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2023