Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Hotel Catalunya Express, Gestion de l’hôtel
Estimada Marilyn,Le agradecemos sinceramente que haya destinado unos minutos de su tiempo y nos haya hecho llegar su valoración. Apreciamos la alta nota con la que nos ha valorado.Fue un placer tenerles con nosotros y esperamos darles la bienvenida de nuevo muy pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une soirée

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
L'hôtel est en travaux ainsi que la rue. Difficile d'accéder facilement à la rue devant l'hôtel La chambre est rénovée et propre. Nous sommes arrivés à 22h, il y avait encore quelqu'un pour nous accueillir et nous remettre les cartes d'entrée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel bruyant matin dès 7h et soir jusqu’à 23h. Mal insonorisé. Pas de parking et obligation d’aller dans un parking payant à 10mn de l’hôtel. Hôtel situé dans un quartier sale et pas sécurisant. Environnement de l’hôtel très négatif. Camera dans la salle des petit-déjeuners ! Pas d’ascenseur même si un étage car problème pour les personnes à mobilité réduite. Personnel de l’hôtel aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Nastia, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur, Nous vous remercions de votre avis honnête, nous sommes désolés que votre apparence n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Anastasiya, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su valoración acerca de la estancia, lamentamos que su experiencia no ha sido del todo satisfactoria. Un cordial saludo
4 sur 5
par un voyageur

Belles prestations mais environnement bruyant

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Hanna, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous regrettons le bruit de l’air, nous espérons que c’est en général une bonne expérience et que nous avons pu profiter de la ville. Nous travaillons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci et salutations de la part de l'équipe de Catalunya Express!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Hanna, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you very much for your assessment. We will be happy to welcome you back at the hotel. Greetings from all the Catalunya Express Team