Samir Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de ski 3,5 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Samir Hotel

Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rakatboshi 73, Tashkent, 100041
  • Place, MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place de l'IndĂ©pendance
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Chorsu Bazaar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tashkent

Séjour au District de Yakkasaroy.En séjournant à hÎtel du quartier District de Yakkasaroy, vous serez à moins de 3 km de Tashkent Oliy Majils et de Place de l'Indépendance. Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan et Musée Amir Timur sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Ville Magique - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Chorsu Bazaar - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Tour de Tashkent - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Kosmonavtlar Station : Ă  15 min de marche
  • Tachkent (TAS-AĂ©roport international de Tachkent) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGĂŒnaydın - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSalom Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChoco Locma - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBek Bistro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Samir Hotel

HÎtel de ski 3,5 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request), a ski shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Samir Hotel. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service, wedding services, and tour/ticket assistance. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tashkent hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Samir Hotel propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs et des massages. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 305805322

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Samir Hotel Tashkent
Samir Tashkent
Samir Hotel Hotel
Samir Hotel Tashkent
Samir Hotel Hotel Tashkent

Avis

Avis pour Samir Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 68.

Avis

6/10 – Acceptable

Sofiane, Oran

Points forts : Service et personnel
La cuvette des toilettes n’était pas propre la prise Ă  cĂŽtĂ© du lit nest pas pratique il faut dĂ©placer le lit pour charger de tĂ©lĂ©phone manque d’éclairage dans la chambre sinon personnels Ă  l’écoute serviable et souriant dans l’ensemble ça va un 6/10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs sympas et accueillants. Personnes trÚs agréables et répondent aux questions principales. La chambre propre. HÎtel au calme! Le lit n'était pas hyper confort et le petit déjeuner modeste.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une bonne surprise avec des détails à revoir

Bel hĂŽtel, au calme dans un quartier rĂ©sidentiel tranquille, avec de grands espaces. Bien agencĂ© et propre. Parmi les points nĂ©gatifs, mauvaise insonorisation (on entend tout quand on est au rez de chaussĂ©e), la salle de bain mĂ©ritant ĂȘtre remise Ă  neuf...grandement, et le petit dĂ©jeuner perfectible (bon, expresso ne rentre par dans le petit dĂ©jeuner payĂ©...mais le taxer Ă  4 euros, Ă  Tashkent, faut le faire).
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel et mauvais petit déjeuner

Petit hĂŽte dans une rue trĂšs calme prĂšs d une grande avenue plein de restaurants et d une station de metro
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable. Agréable. Manque juste un jardin.

2/10 – Terrible

Daiho

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Daiho

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anatoliy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice small private hotel
Séjour de 13 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Feyza

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

OYBEK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great boutique hotel. Feel free to recommend friends.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ОтЎыхалО 10 ĐŽĐœĐ”Đč ĐČ ĐœĐ°Ń‡Đ°Đ»Đ” ĐœĐŸŃĐ±Ń€Ń 2024. От ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ĐŸŃŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ”. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ 206 Deluxe Twin Room ĐČсё ĐșаĐș ĐœĐ° Ń„ĐŸŃ‚ĐŸ. ЕстДстĐČĐ”ĐœĐœĐŸ былО ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ” ĐœĐ”ŃƒĐŽĐŸĐ±ŃŃ‚ĐČа, ĐœĐŸ ŃŃ‚ĐŸ ĐČĐ”ĐŽŃŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ” ŃŃƒĐżĐ”Ń€ Đșласса. ĐĐ” ĐœĐŸĐČыĐč, ĐœĐŸ ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ŃŒĐ”Ń€, а таĐșжД ĐČсё ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ ĐŸŃĐČДжают Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚. ЗаĐČтраĐș Đ±ĐŸĐ»Đ”Đ” Ń‡Đ”ĐŒ сĐșŃ€ĐŸĐŒĐœŃ‹Đč. ĐŸĐŸŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ заĐČтраĐșалО ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”, ĐžĐœĐŸĐłĐŽĐ° бралО яĐčца Đž чаĐč. ГлаĐČĐœĐŸĐ” ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐžĐœŃŃ‚ĐČĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ŃŃ‚ĐŸ услужлОĐČыĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ( ĐŸŃĐŸĐ±Đ”ĐœĐœĐŸ ĐœĐžŃ€Đ·ĐŸ), любыД ĐČĐŸĐżŃ€ĐŸŃŃ‹ Ń€Đ”ŃˆĐ°Đ»Đž Đ±Ń‹ŃŃ‚Ń€ĐŸ Đž с ŃƒĐ»Ń‹Đ±ĐșĐŸĐč. На ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ” ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ”ĐŒĐ°Đ»ĐŸ ĐČĐ°Đ¶ĐœĐŸ. Đ”ĐŸĐ»ĐłĐŸ ĐČыбОралО ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, Đž ĐœĐ” ĐŸŃˆĐžĐ±Đ»ĐžŃŃŒ ĐČ ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€Đ”. УлОца ĐœĐ” ŃˆŃƒĐŒĐœĐ°Ń, ĐŒĐ°ĐłĐ°Đ·ĐžĐœŃ‹ Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ, ĐœĐ° таĐșсО ĐČ Đ»ŃŽĐ±ŃƒŃŽ Ń‚ĐŸŃ‡Đșу Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ° 2-3 ĐŽĐŸĐ»Đ»Đ°Ń€Đ°. ĐœĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đž пДшĐșĐŸĐŒ ĐżŃ€ĐŸĐłŃƒĐ»ŃŃ‚ŃŒŃŃ. ĐŁĐ±ĐŸŃ€Đșа ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐżĐŸ Ń‚Ń€Đ”Đ±ĐŸĐČĐ°ĐœĐžŃŽ. Ну таĐș - ĐœĐ° Ń‚Ń€ĐŸĐ”Ń‡Đșу. ĐĐŸ ДслО ĐœĐ” ŃĐžĐ»ŃŒĐœĐŸ проĐČДрДЎлОĐČыД, Ń‚ĐŸ ĐœĐŸŃ€ĐŒĐ°Đ»ŃŒĐœĐŸ. ĐĄĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»Ńƒ.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Renata

Séjour de 14 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Matthias

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfreundliches Personal, Boiler in den Nachbarzimmern so störend, dass man aufwacht wenn jemand im Hotel duscht. FĂŒr die Neu-Programmierung einer verlorenen Chipkarte fĂŒr das Zimmer „StrafgebĂŒhr“ von 200.000 Som. Nie wieder.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ma'ruf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager good reception helpful and handsome
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Urban

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MIYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mishuan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around are good and great. Staff and manager very friendly, we just stay couple of hours only because next early morning we have to catch early morning trains to Samarkand.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice area with quiet streets, cafes and nearby attractions. My room was fine, but didn't have a window and was in a basement, which I would have upgraded if I had known The staff were the absolute best!

4/10 – MĂ©diocre

Naoko

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was basement ,had a very tiny window only.So the room was always dark,even In the morning. The door of shower booths was broken. There was no toilet paper and pillows when we had checked in. Staffs were kind,but nobody spoke English.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vera, Miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was close to everything we needed. It was very quiet, the beds were comfortable. The staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

George, Silver Spring

Points forts : Propreté
This hotel is OK. Not real fancy, but the room is comfortable. The lobby and breakfast room are somewhat dingy, but the staff are nice. The closest Metro station is about a 20-minute walk, so not so convenient if you plan to use the Metro much. Taxis are cheap, but you can't just hail one on the street. You need to use an app. And if you don't have a SIM card...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Hrachya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, great boutique hotel with very friendly and supportive staff. The property is in a good condition as it was recently renovated. It is also competitively priced. I would recommend this hotel.

4/10 – MĂ©diocre

QAISER RAZA

Points faibles : Propreté
The room given to us was in the basement of the. building, very poor ventilation. Insufficient hot water in the washroom, could not take shower properly. Overall, the room was unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023