Aston Inn Tasikmalaya

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Inn Tasikmalaya

1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Réception
Extérieur
Ascenseur
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. RE Martadinata No 214, Tasikmalaya, West Java, 46133
  • Masjid Agung Tasikmalaya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Alun-Alun Kota Tasik
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mayasari Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tasikmalaya

À Tasikmalaya .Vous trouverez Mayasari Plaza et Masjid Agung Tasikmalaya Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Alun-Alun Kota Tasik et Parc Touristique Karang Resik se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Masjid Agung Tasikmalaya - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Alun-Alun Kota Tasik - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Mayasari Plaza - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Plaza Asia - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Siliwangi University - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Tasikmalaya Train Station : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Goreng Tulang Lunak Mang Ohle - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Mas Saliman - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAji Mini Super MM - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Cekyan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSate & Soto Madura H. Saepuddin - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Inn Tasikmalaya

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Aston Inn Tasikmalaya also features an outdoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Tasikmalaya hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Aston Inn Tasikmalaya possÚde 120 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Inn Tasikmalaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 17 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

favehotel Tasikmalaya Hotel
favehotel Tasikmalaya
ASTON Inn Tasikmalaya Hotel
ASTON Inn Tasikmalaya Tasikmalaya
ASTON Inn Tasikmalaya Hotel Tasikmalaya

Avis pour Aston Inn Tasikmalaya

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dingeman

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Meiliani

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Value for money. Quiet rooms
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money and will stay again
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lukas

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the easy access, the personnel of the hotel and parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Dadang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

It was a nice stay, i would love to stay again for my next visit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Elkana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New addition to the Fave hotel chain

The hotel is new and similar to other Fave hotels. Rooms are with standard equipment of the hotel chain. The staff is young and very friendly, but not yet very experienced. They could not help to find a decent restaurant for dinner in the vicinity. We finally had to return to the hotel restaurant, which provided us with a simple but tasty meal. The location is not very central and transport is needed to reach the town center or railway station. The place is fine for an overnight stay, but for a longer holiday. Since the hotel is new, everything was in good working condition.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

ANDY

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018