Enregistrer

Hotel Amilcar

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du restaurant de hôtel à Tataouine Nord

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Amilcar

Façade de l’hébergement
Chambre Confort double | Bureau, lit de bébé (gratuit), literie fournie
Chambre Confort double | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, papier de toilette
Chambre triple de base | Bureau, lit de bébé (gratuit), literie fournie
Chambre Confort double | Bureau, lit de bébé (gratuit), literie fournie
Avis
5,4

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
Cite Mahrajene Face Au Stade, Nejib Khattab, Tataouine Nord, Tataouine, 3234
  • Lieu populaireKsar Ouled Soltane8 min en voiture
  • Lieu populaireChenini30 min en voiture
  • Lieu populaireDouiret33 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tataouine Nord

À Tataouine Nord .Vous serez à moins de 10 km de Ksar Ouled Soltane et à moins de 25 km de Chenini. Douiret est à moins de 32 km et Complexe de ghorfas est à moins de 52 km.

À proximité

  • Ksar Ouled Soltane - 8 min en voiture
  • Chenini - 30 min en voiture
  • Douiret - 33 min en voiture
  • Complexe de ghorfas - 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Mabrouk Tataouine - ‬5 min en voiture
  • ‪Espce excellence - ‬6 min en voiture
  • ‪Cafe 3S - ‬4 min en voiture
  • ‪Salon de the TWICE - ‬2 min en voiture
  • ‪Dar Zmen - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Amilcar

Profitez du restaurant de hôtel à Tataouine Nord
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Amilcar also features multilingual staff, a television in a common area, and a refrigerator in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this Tataouine Nord hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Hotel Amilcar possède 20. La salle de bain comprend : douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 3 EUR par adulte et de 3 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.19 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 3 EUR par adulte et 3 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Amilcar Hotel
Hotel Amilcar Tataouine Nord
Hotel Amilcar Hotel Tataouine Nord

Avis pour Hotel Amilcar

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Viviane

Points forts : Service et personnel
Hôtel bruyant nous n’avons pas dormi de la nuit pas de chauffage il n’y avait pas internet alors que dans la réservation elle était prévue et il n’y avait pas de déjeuner qui était aussi prévu en arrivant à la réception ils me signale qu’ils ne travaille plus avec expédia depuis 2019 alors que ma réservation a bien été prélevée nous avions réservé 2 nuit nous sommes parties des le lendemain cette hôtel à éviter absolument

6/10 – Acceptable

Sahbi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sans restauration ni petit déjeuner et sans parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit sale , télé pas terrible, accueil aléatoire , pas de chauffage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Massimo

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sono arrivato di sera all'hotel Amilcar e mi hanno detto che avendo dei problemi con il sito di Expedia non gli risultava la mia prenotazione. Allora ho consegnato a loro la stampa della mia prenotazione con la ricevuta di avvenuto pagamento chiedendo che mi mettessero a disposizione la stanza che avevo prenotato per due notti con pagamento anticipato. Mi hanno riferito allora che Expedia non gli aveva trasmesso il pagamento effettuato e che per tale motivo non potevano darmi la stanza, dicendomi che avrei dovuto trovarmi un'altra sistemazione e telefonare io ad Expedia per farmi rimborsare quanto avevo già. Ho fatto presente che il problema ce l'avevano loro e non io che avevo la loro conferma di prenotazione e la ricevuta di pagamento della camera, evidenziando che spettava a loro risolvere il problema e darmi la camera. Dopo un'ora di litigio sono riuscito ad avere la camera. La camera era la peggiore che ho trovato in tutto il mio soggiorno di 11 giorni in Tunisia, molto sporca, il bagno molto sporco con il wc rotto, la stanza era piccolissima e le lenzuola erano vecchie, logore e sporche perché presentavano molte macchie che erano presenti anche sulle federe dei cuscini. Non essendo disponibili altre sistemazioni a Tataouine quella sera, ho dormito lì la prima notte e poi me ne sono dovuto andare rinunciando alla seconda notte che avevo già pagato. La peggiore struttura che abbia mai trovato ed ho ricevuto un pessimo trattamento. Sconsiglio vivamente di andarci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022