Holiday Inn Express Taunton East by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near County Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Taunton East by IHG

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
Commodité de la chambre
Réception
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blackbrook Business Park, Blackbrook Park Ave, Taunton, England, TA1 2PX
  • Place, Lieu de mariage Woodlands Castle
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, The Cygnet Health Care Stadium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, County Cricket Ground
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits (with Free Hot Breakfast)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Taunton

À Taunton .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de County Cricket Ground et Ă  moins de 10 km de Collines Quantock. Blackdown Hills est Ă  moins de 10 km et Exmoor National Park est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Lieu de mariage Woodlands Castle - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • County Cricket Ground - 4 min en voiture - 2.7 km
  • RĂ©serve naturelle RSPB West Sedgemoor - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Blackdown Hills - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Chemin de randonnĂ©e Somerset Towpath - 14 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • TAUNTON (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Griffin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Red Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Taunton East by IHG

3-star hotel near County Cricket Ground
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Holiday Inn Express Taunton East by IHG also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Taunton hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Taunton East by IHG possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Taunton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Taunton M5 Jct. 25 Hotel
Holiday Inn Express M5 Jct. 25 Hotel
Holiday Inn Express Taunton M5 Jct. 25
Holiday Inn Express M5 Jct. 25