Hotel Vila Gale Tavira

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cabanas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vila Gale Tavira

Jardin
Restaurant pour couples
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
Rua 4 de Octubro s/n, Tavira, 8800-362
  • Vieille Ville
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Tavira
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Pont romain
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux (2 Adults + 1 Child)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux (3 Adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (3 Adults)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (2 Adults + 1 Child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Single Use)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior (2 Adults + 2 Children)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (Single Use)

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tavira

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Tavira, vous trouverez Parc naturel de Ria Formosa et Biblioteca Municipal Álvaro de Campos. Place de la RĂ©publique et Igreja da MisericĂłrdia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Vieille Ville - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau de Tavira - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont romain - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Tavira Gran Plaza - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Tavira : Ă  13 min de marche
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlavour CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMarisqueiras MarĂ©s Restaurante- Tavira-Algarve -Portugal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelatarias Delizia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAgua Salgada Petisqueira - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Mamma Mia - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vila Gale Tavira

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cabanas
Hotel Vila Gale Tavira offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the family-friendly Hotel Vila Gale Tavira. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Parking is available for a fee.

This 4-star Tavira hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 268 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Vila Gale Tavira propose 268 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Les enfants de moins de 12 ans ont accĂšs Ă  la piscine couverte de 10 h 30 Ă  17 h 30 ; la supervision d’un adulte est nĂ©cessaire.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 554

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Tavira Vila Gale
Hotel Vila Gale
Hotel Vila Gale Tavira
Tavira Hotel Vila Gale
Tavira Vila Gale
Tavira Vila Gale Hotel
Vila Gale Hotel
Vila Gale Hotel Tavira
Vila Gale Tavira
Vila Gale Tavira Hotel
Vila Gale Tavira Hotel Tavira
Vila Gale Albacora Hotel
Vila Gale Albacora Tavira
Hotel Vila Gale Tavira Hotel
Hotel Vila Gale Tavira Tavira
Hotel Vila Gale Tavira Hotel Tavira

Avis pour Hotel Vila Gale Tavira

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 746.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 746.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 746.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 746.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 746.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Génial rien à dire
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

1 nuit en août 2024. HÎtel bien placé dans le centre de Tavira; belle chambre bien équipée et trÚs propre. Bon petit déjeuner mais "bondé". Accueil trÚs aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel trÚs bien placé belle piscine et spa agréable. Petit déjeuner trÚs complet et bon
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jannick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Verres pas changés, sol salle de bains pas nettoyé correctement. Pas de kleenex. Trop de bruits avec la va et vient des gens et les portes qui se claquent pour les fermer.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil impeccable. Belle chambre. TrÚs bien situé (prÚs de la riviÚre)
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Bonne situation de l'hotel , centre ville à proximité , trés bon petit déjeuner ( les oranges un delice ) personnel accueillant , chambres propres , dommage vu coté piscine 14euros par jour en plus . nous avions la vu sur la pompe à essence avec le bruit du lavage Auto . parking sous sol payant 30 euro la semaine . En revanche les Massages 70 Euros le 55MN beaucoup trop cher . piscine interieure relaxante mais manque de deco . Nous avons passé un bon sejour Merci
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel mais un peu cher. Le parking est payant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

roselyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé , tout proche de l'embarcadÚre , du port et de la vieille ville . TrÚs bon petit déjeuner .
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage agréable et sans surprise dans cette hotel

Nous y avons sĂ©journĂ© une seule journĂ©e mais compte tenue de notre expĂ©rience cela nous a suffit pour vous donner une opinion globale. Cette hĂŽtel est bien situĂ© Ă  deux minute du quartier historique de Tavira. Au Vila GalĂ© ous ĂȘtes au Portugal et pas dans un hĂŽtel de transit international tant mieux. La structure est grande et bien entretenue elle accueille beaucoup de familles qui ont des enfants en bas Ăąges. L’ambiance y est respectueuse et agrĂ©able mĂȘme si vous ĂȘtes sans enfants. Le dĂ©jeunĂ© et le dĂźner bien que n'Ă©tant ceux d’un palace son varier, copieux et bon. Le personnels est sympathique et surtout trĂšs professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

m, rennes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
petit déjeuner excellent mais au buffet, ruptures de stock fréquentes et équipements sous dimensionné pour la taille de l'hotel chambre trÚs bien
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Anabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Visite de la région hÎtel trÚs bien placé presque centre ville
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout a été parfait. Calme, belle piscine. Confort

HĂŽtel charmant surtout les chambres donnant sur la piscine. Calme. A proximitĂ© du centre historique et du quai d’embarquement pour l’ile de Tavira. Personnel trĂšs agrĂ©able et trĂšs bon petit dĂ©jeuner. Tout a Ă©tĂ© parfait.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

jean jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant

Personnel au petit dĂ©jeuner trĂšs dĂ©sagrĂ©able Pas de bonjour Ă  l accueil discute entre eux Service de table sans le sourire et dĂ©barrasse sans demander Hall bruyant les voix se rĂ©percutent dans les Ă©tages Le hall sert d accueil et les tours opĂ©rateurs offrent les pots de bienvenue ce qui occasionne beaucoup de bruit surtout le soir Les cars attendent moteur tournant les clients le matin de bonne heure ce qui est gĂȘnant et qui rend de mauvaise humeur pour toute une journĂ©e
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correcte pour le tarif et bien situé

Séjour vacances bonne situation chambre confortable manquant de rangements un peu bruyante
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre calme et fraĂźche Établissement plus ancien Bar trĂšs agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs central et trÚs agréable hors saison. Choisir les chambres cÎté piscine pour éviter le cÎté rue.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Bon accueil, propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Papou, MĂącon

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel 4 étoiles à rénover. Literie approximative. Vétusté des salles de bain. En revanche, petit déjeuner pléthorique !
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

MUMU, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel proche centre ville restaurants

hÎtel spacieux chaleureux, qualité prix trÚs bon,
Séjour de 9 nuits en mars 2018