Mercure Tbilisi Old Town

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Place de la Liberté et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Tbilisi Old Town

DĂźner, souper et brunch servis sur place
Privilege, Chambre Deluxe, 1 lit double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Bain de vapeur
DĂźner, souper et brunch servis sur place

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Vakhtang Gorgasali Street, Tbilisi, 0105
  • Rue Chardin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pont de la Paix
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place de la LibertĂ©
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Tbilissi (TBS-AĂ©roport international Tbilisi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre Deluxe, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tbilissi

Séjour au Centre-ville de Tbilissi.HÎtel du quartier Centre-ville de Tbilissi, est à 5 minutes de marche de Bains publics sulfureux et spa Chreli Abano et de Cathédrale Saint-Georges. Rue Chardin et Forteresse Narikala se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bains publics sulfureux et spa Chreli Abano - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Chardin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont de la Paix - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de la LibertĂ© - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de la LibertĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare centrale de Tbilisi : Ă  17 min en voiture
  • D'Avlabari Station de mĂ©tro : Ă  12 min de marche
  • Tbilissi (TBS-AĂ©roport international Tbilisi) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerrace No. 21 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDrunk Owl Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasanauri - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSeidabad | სეიდაბადი - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUsakhelauri - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Tbilisi Old Town

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Place de la Liberté et avec accÚs direct au centre commercial
Mercure Tbilisi Old Town offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at the eco-certified Mercure Tbilisi Old Town. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Tbilisi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Tbilisi Old Town propose 108 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 104 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, géorgien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 GEL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 104 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 17 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Tbilisi Old Town n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GEL 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 GEL par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 110 GEL par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 80.0 GEL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Tbilisi Old Town Hotel
Mercure Old Town Hotel
Mercure Tbilisi Old Town
Mercure Old Town
Mercure Tbilisi Old Town Hotel
Mercure Tbilisi Old Town Tbilisi
Mercure Tbilisi Old Town Hotel Tbilisi

Avis pour Mercure Tbilisi Old Town

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 238.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was perfect, except the mattress of the bed itself that was too soft for my back.That's why i put 4/5 for confort. Thank you
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

virginie Peuch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bien placé Service nickel Manque juste le charme qu'on ne demande généralement pas à un mercure...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Reza, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel

Hotel trÚs agréable. Personnel à l'écoute et trÚs serviable. La chambre est confortable. Le seul point négatif c'est le petit-déjeuner qui n'est pas du tout à la hauteur. Il faut prévoir le prendre dehors.

10/10 – Excellent

Ahub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ahub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In all honesty, this Hotel exceeded all my expectations. Be assured that the rooms and hotel are actually as shoen in the pictures. I have Cleanliness OCD and I had nothing to worry about in this Hotel as room service comes daily and makes your room spick and span. The rooms, the food and the service were all 10 on 10. I recommended this Hotel to my relatives and friends. Its so convenient as it is in walking distance to all major tourist attractions. The service is very fast, you can get anything you want very easily as the staff is always on the go.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Preben Nyeboe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gulum fatma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Murat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My cousin and I had the best time at this hotel, they really went above and beyond in every way. The location is superb; we found it very easy to walk or get to various landmarks and various tour operators are based a 5 min walk from the hotel, and the area feels very safe. The breakfast is perfect: a broad selection which includes local food and we thought it offered more variety than the standard continental breakfast you get at other hotels. The staff were always extremely helpful and lovely. The room and facilities were great and the rooftop bar was a lovely place to relax. I honestly could not fault anything and had a very comfortable and happy stay there. The icing on the cake was that I had my birthday during my stay and the hotel arranged a surprise for me which was so so lovely of them, I will always remember and cherish that. If I visit Tbilisi again I will definitely go back to this hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pakize Merve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fatih

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika

çok gĂŒzel bir deneyimdi çalıßanlar gĂŒler yĂŒzlĂŒ ve ilgili.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ardita, silver spring

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Excellent, professional, helpful staff. In old town, easy walk to anything of interest. If you want to stay in the historic area, you can't do better that this hotel. Breakfast is nice but overpriced.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MUSA MELIKSAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

HUSEYIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odalara hijyen ĂŒrĂŒnleri konulmalı. Sadece 1 yĂŒz havlusu olmamalı. Birde oda sıcaklıkları daha iyi ayarlanmalı
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A week in Tbilissi

Always good to go to the Mercure. Close to the old town and amenities. It has the restaurant and the roof top. Would like the gym to open earlier than 0700 to accommodate before going to work. Good breakfast.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was great! The location was excellent and it also had a very nice parking lot next to the property. Breakfast was really good too, with a variety of food. The rooms were spacious and beds were super comfortable. I highly recommend this hotel!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Niall

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kayleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024