Alam Sari Keliki Resort & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique, à proximité de RiziÚres de Tegallalang et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alam Sari Keliki Resort & Spa

Piscine extérieure, chaises longues
Jardin
Chambre supérieure | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Chambre supérieure | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Villa, 3 chambres | Repas dans la chambre

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Jl. Raya Dalem, Bali, Tegallalang, 80561
  • RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 8 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tegallalang

Séjour au Sambahan.En séjournant à hÎtel du quartier Sambahan, vous serez à moins de 5 km de Jungle Swing et de RiziÚres de Tegallalang. Manuaba Waterfall et Aloha Ubud Swing se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RiziĂšres de Tegallalang - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Palais royal d'Ubud - 11 min en voiture - 8.8 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 11 min en voiture - 10.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 12 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTebasari Resto, Bar & Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬7 min en voiture
  • â€Șd' Alas Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBali Pulina Agro Wisata - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Alam Sari Keliki Resort & Spa

HÎtel 3,5 étoiles boutique, à proximité de RiziÚres de Tegallalang et avec accÚs direct au centre commercial
Alam Sari Keliki Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a meeting room and limo/town car service. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Alam Sari Keliki Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tegallalang hotel.

  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Alam Sari Keliki Resort & Spa possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hĂŽtel Ă  Tegallalang offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.
Alamsari Day Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 120000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 120000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 120000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 120000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Alam Sari
Alam Sari Keliki
Alam Sari Keliki Resort
Alam Sari Keliki Resort Tegallalang
Alam Sari Keliki Tegallalang
Alam Sari Resort
Keliki
Sari Alam
Alam Sari Keliki Resort Spa
Alam Sari Keliki Resort Spa
Alam Sari Keliki & Tegallalang
Alam Sari Keliki Resort & Spa Hotel
Alam Sari Keliki Resort & Spa Tegallalang
Alam Sari Keliki Resort & Spa Hotel Tegallalang

Avis pour Alam Sari Keliki Resort & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 138.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Melissa Pilar

Séjour de 10 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

AURORE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Big disappointment but amazing staff

Pictures are not up to date. The hotel is in dire need for renos. It was probably a beautiful hotel once upon a time but now it is severely outdated and understaffed. Regarding staff: these guys were the bright point of our stay. They did EVERYTHING to make our stay the most enjoyable considering the points above. They are all smile and I wanted them to be reported with the rest of my review.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A shuttle from Ubud to the hotel in the evening would be appreciated.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Laurence, Tours

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Moyen

Hotel dans un joli jardin. Personnel parlant mal l'anglais. Chambre trÚs vieillotte et peu lumineuse. Beaucoup de bruit avec la route. Moyen certainement pas 4 étoiles.

10/10 – Excellent

TESSA, Haute Savoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

Nous Ă©tions avez nos deux enfants de 3 et 6 ans. Nous avions une suite familiale avec 2 trĂšs grandes chambres et deux salles de bain. Parfait avec les enfants. Le personnel est aux petits soin, le restaurant est vraiment excellent. Ce que l'on a apprĂ©ciĂ© pour ne pas avoir Ă  nĂ©cessairement sortir avec des enfants en bas Ăąges. Un peu de bruit pour les points nĂ©gatifs et environ 25 minutes d'ubud centre pour ceux qui prĂ©fĂ©raient ĂȘtre dans l'animation de la ville.

10/10 – Excellent

Moi33, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon moment

Personnel agréable et attentionné, trÚs joli cadre, jolis bungalows individuels avec petite terrasse protégée proche de la piscine au milieu d'un trÚs beau jardin tropical. Navette gratuite depuis l'hotel 3 fois par jour pour se rendre au centre d'Ubud (10 min max), possibilité de visiter avec guide et gratuitement le village et les riziÚres environnantes (2h de balade à pied). Possibilité d'organiser au sein de l'hotel des excursions sur la journée en voiture individuelle avec guide dans toute la région (volcan, temples, riziÚres...).

8/10 – Bien

vincent, mulhouse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel mais deçu

Bel hĂŽtel avec de beaux bungalow traditionnel. En photo et au premier abord l’hĂŽtel est trĂšs beau mais nous avons Ă©tĂ© déçu par une omniprĂ©sence de la nature et des insectes.

10/10 – Excellent

Nicolas, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement proche des riziĂšres

Magnifique, service irréprochable! Qualité du service et propreté de la chambre.

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit, malheureusement en bordure de route

LŽhotel est bien, malheureusement, il est`au dessus dŽune route trÚs bruyante. Les bungalows sont agréable et la piscine grande. La vue est magnifique. Le perxonnel trÚs sympathique et la ballade organisée intéressante.

8/10 – Bien

PETITOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel en pleine nature

bonne ambiance dans un décor en pleine nature

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ALAM SARI KELIKI UBUD BALI

HOTEL QUI SE SITUE AU MILLIEU D'UNE VEGETATION LUXURIANTE. A 20 MINUTES EN NAVETTE DU CENTRE D'UBUD....3 NAVETTES GRATUITES PAR JOUR ORGANISEES PAR L'HOTEL. LE PETIT DEJEUNER DECEVANT.....LES CHAMBRES SONT TRES BELLES MAIS DEMANDENT A ETRE RAFRAICHIES. ACCUEUIL SOURIANT.... BON EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE POUR LA VISITE DU NORD EST ET OUEST DE L'ILE. BIEN A VOUS. CHANTAL.

4/10 – MĂ©diocre

Gilles, marly le roi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

À eviter

Au milieu de nul part, HoTel trÚs bruyant avec une route trÚs passante en contrebas. Chambre trÚs petite et mùle agencée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour à l'hotel Alam Sari.

Court séjour en solo en juin 2011 à Alam Sari, hÎtel magnifique, personnel trÚs attentionné, nourriture trÚs bonne, les excursions proposés sont trÚs bien... que de bonnes choses sur cet hÎtel que je recommande vivement.

8/10 – Bien

Laurent, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alam Sari Keliki Resort & Spa : Ubud

Acceuil agréable. Excellent service. Staff sympathique, efficace et disponible. Environnement calme, reposant et authentique. Bravo !

8/10 – Bien

G, Grenoble (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A voir absolument pour l'exotisme mais pas pour un long séjour

Décor fabuleux, paradisiaque, exotique. 10 bungalows perdus au milieu d'une végétation incroyable, fleurs, cocotiers, bananiers. Photos magiques assurées. Concept interessant: nourriture bio directe du jardin de l'hotel, recyclage des déchets, ressources et implication du village. Séjour trÚs proche de la nature. Mise en garde cependant: l'exotisme est total, cela veut dire que les lézards sur le plafond de la chambre font partie du dépaysement (et ils sont gros) cela peut ne pas plaire à tout le monde. Adepte de l'aseptisation des hotels à 30 étages s'abstenir !!! mais c'est ce qui en fait un séjour vraiment fantastique. Les sanitaires gagneraient en efficacité, mais c'est secondaire. En fait, le vrai problÚme, pour ne pas dire unique problÚme de cet hotel, c'est la route en contrebas qui génÚre beaucoup trop de bruit. Une montée à 10% qui force les véhicules (poussifs) à faire crier le moteur et comme la circulation est dense, c'est souvent pénible. C'est la raison pour laquelle je conseille de prévoir quelques jours dans cet hotel, sans hésiter, les enfants s'en souviendront, découverte totale, mais pas plus de quelques jours si vous recherchez le silence et le confort.

8/10 – Bien

c, gouy servins

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

SUPerbe hotel mais loin d Ubud et bruyant

L hotel est magnifique entouré d une végétation luxuriante ,les chambres st trés propres et le personnel vraiment trés agréable seulement il est situé à 20 min en voiture du centre d Ubud et il longe en contrebas une route trés fréquentée aux heures de pointes.

2/10 – Terrible

Akira

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad Muneer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were lots of ants in the room on the floor on the bed everywhere and they keep coming. The staff tried to clean it twice but after some time the ants keep coming, we had booked 2 rooms but ended up staying in one room. They didn't had any other twin room available. We had booked 4 nights but spent only 2 nights there. We raised it with expedia and the property agreed to return the 2 nights money
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Vicki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was generally good and the pool and staff were great but traffic noise was very loud most of the night. Also no restaurant as advertised. Quite a long walking distance from anywhere to eat.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Diane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Do Not Stay Here, it's not in a state for people to stay, it needs a lot of work. There's no shuttle bus service, no spa or fitness centre, no bar or restaurant, the rooms are ran down, so is the property. Our Family of 4 stayed here in July 2023

2/10 – Terrible

Lamia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THE WORST HOTEL I’VE EVER STAYED AT. Dirty does not even describe it. Stained sheets, dirt on the floor, spider nets, ant everywhere and filled with humidity. We complained to the reception, they took us to another room which was a little bit better but still bad and has stained sheets, etc 
. We put the towels on the beds and slept. NIGHTMARE. On top of that, when checking out from this horrible hotel, receptionist tried taking another 100 K more. Sleep in the street.. it is cleaner
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Yang

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Kinjal

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JĂĄnos

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Alfred

Rotter pÄ vÊrelserne 2023 januar.

Der var rotter pÄ vores vÊrelse! Vi opdagede at der var fuld af rotter pÄ vores vÊrelse, da vi ankom om aftenen. Vi spurgte sÄ efter et nye vÊrelse, uden rotter, hvor en hotel medarbejder Êrligt sagde: der er rotter i alle vÊrelserne. Vi forlod hotellet samme aften.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023