Capella Ubud, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de RiziĂšres de Tegallalang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Capella Ubud, Bali

Keliki Valley Tent | Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Restaurant
Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, décor unique
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde, douche cascade

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
JI. Raya Dalem, Banjar Triwangsa, Desa Keliki, Ubud, Gianyar, Tegallalang, Bali, 80561
  • RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

River Tent

  • 173 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Tent

  • 173 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente, 2 chambres, piscine privée (The Two Bedroom Lodge)

  • 217 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Keliki Valley Tent

  • 173 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Rainforest Tent

  • 173 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tent Room With Terrace

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Lodge

  • 4 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Tent Room with River View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Keliki Valley Tent

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tent Room with Rainforest View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tegallalang

Séjour au Sambahan.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Sambahan, vous serez à moins de 5 km de Jungle Swing et de RiziÚres de Tegallalang. Aloha Ubud Swing et Manuaba Waterfall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RiziĂšres de Tegallalang - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Palais royal d'Ubud - 11 min en voiture - 10.2 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 12 min en voiture - 10.5 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 13 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTebasari Resto, Bar & Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬8 min en voiture
  • â€Șd' Alas Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBali Pulina Agro Wisata - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Capella Ubud, Bali

Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de RiziĂšres de Tegallalang
Capella Ubud, Bali offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A hot tub, a fitness center, and a library are also featured at the luxury Capella Ubud, Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Tegallalang lodge is smoke free.

  • 1 floor
  • 23 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2018
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Capella Ubud, Bali possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et une piscine privĂ©e avec tremplin. Les chambres ont un patio meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar contenant certains articles gratuits. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet établissement à pavillons à Tegallalang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une baignoire à remous intérieure privée et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Capella Ubud, Bali figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 555 000 IDR par adulte et de 300 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Chasse
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Capella Ubud, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 2450000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 555000 IDR par adulte et 300000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1609300 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Capella Ubud Bali Lodge Tegallalang
Capella Ubud Bali Tegallalang
Capella Ubud Bali
Capella Ubud, Bali Lodge
Capella Ubud, Bali Tegallalang
Capella Ubud Bali CHSE Certified
Capella Ubud, Bali Lodge Tegallalang

Avis pour Capella Ubud, Bali

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is beyond exceptional. They go above and beyond to take care of their guests. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sinan Ensar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Asjah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DAEKYOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DAVID GUILLERMO, Mexico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique - Luxury - Stylish / best hotel in Service ever !
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very nice, helpful and professional. They gave a good experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Claes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VĂ€ldigt fint hotell
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very beautiful place and very casual environment❀❀❀
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

PUI SAU MICHAEL

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Liliya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

TAUFAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Hajer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best hotels experience I had

Such a great experience we had , the staff was so nice and the service personalised. The room view is just astonishing. Definitely one of the best hotel experience I ever had .
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Naresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxurious and Adventurous Resort

The capella Ubud i must say is one-of-kind . The first thing i have to say is the architecture and interior design was absolutely beautiful. The decor was very rustic, artistic, vintage, Balinese yet modern in a way. Every area of the hotel had personality and character. You truly feel like you are in the middle of a luxurious jungle. Our river tent was located down towards the river. The entrance to our tent was very majestic with beautiful carved wooden doors which opened up to a canopy which you have to cross to get to the tent. The tent had a huge wooden deck wrapped around it, a private plunge pool at the end of deck, a huge day bed sofa and a wooden dinning table outside. The view of the rainforest was fabulous. The interior of the tent was stunning with touches of balinese colors,prints and artifacts placed around the room. The bathroom was my favorite part of the tent. The creatively curated shower , tub and majestic toilet was very unique and definitely something to remember. The bed was huge and super luxurious, with a lounge area as well. The hotel had a beautiful yet unique pool with a stunning view of the greenery. Our personal assistant Shukram was amazing! he took care of us from A to Z. He organized everything for us during our stay, made sure we had activities to do during our stay and were well entertained. Thanks to him, we had a relaxing yet adventurous holiday at Capella by keeping us well informed and pampering us through out our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Victor, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uniquely conceptualized and extraordinarily designed, the place is unequaled in Ubud jungle.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

The whole camp is nice. Service is great but food needs some improvement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Po Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018