Ramada by Wyndham Tell City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Tell City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Tell City

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Chambre Standard, 2 grands lits | Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
235 Orchard Hill Dr, Tell City, IN, 47586
  • Place, Tipsaw Lake Recreation Area
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Birdseye
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Young's Creek
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Owensboro, Kentucky (OWB-AĂ©roport rĂ©gional d'Owensboro-Daviess County)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tell City

À Tell City .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tell City, vous trouverez Tipsaw Lake Recreation Area et Birdseye. Young's Creek et Tell City Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tipsaw Lake Recreation Area - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Birdseye - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Young's Creek - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Tell City Dog Park - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Holiday World and Splashin' Safari - 40 min en voiture - 38.3 km

Transport

  • Owensboro, Kentucky (OWB-AĂ©roport rĂ©gional d'Owensboro-Daviess County) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKing Chef - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRiverside Diner - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPour Haus Pub & Eatery - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Tell City

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Tell City
Ramada by Wyndham Tell City offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Barbecue grills, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Ramada by Wyndham Tell City. Free self parking is available.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
Ramada by Wyndham Tell City possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ramada Limited Hotel Tell City
Ramada Limited Tell City
Ramada Limited Tell City Hotel
Tell City Ramada
Ramada Tell City
Ramada Limited Tell City
Ramada by Wyndham Tell City Hotel
Ramada by Wyndham Tell City Tell City
Ramada by Wyndham Tell City Hotel Tell City

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Tell City

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 544.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 544.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 544.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 544.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 544.

Avis

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will book again

Everyone was super friendly and helpful! We were taken care of very very well!! Thank you! Hopefully we get to visit again soon
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Everything was great! Minusca leak from above Room. Which was taken care of.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Misty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was friendly and stay was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful when we needed to move to a different room because the air conditioner was very loud. All good after that except the breakfast room was not well stocked for the number of guests.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great staff, just ok hotel- ok for the price.

The hotel staff was very nice. The hotel Itself seemed clean. However, there were a lot of bugs in my room. I told the staff, they offered another room, which was great, but I didn’t want to move to another room that might also have bugs in it- by bugs, I mean annoying little flies that aren’t a common hose fly- no idea what it was. The breakfast bar was decent, but only went until 9. It would have been nice to have it available u til 10, but not a deal breaker. Overall- the staff was worth the stay, the beds were clean and comfy, but wear shoes everywhere in tor room;) and bring a fly swatter.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jackie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid with a Purina visa debt card and then they also took payment out of my Visa debit card. They said the Purina one wouldn’t work but would not give me my money back from the card.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Haley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet. Clean area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable friendly staff great location. Rested well
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Continental BKFST was a joke!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nick

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DISASTER

AVOID THIS PLACE at ALL COST! MOLDin room and bad SMELL and couldnt stay. No manager on site to appeal and poInt out problem so I left a note with phone number and stated problem. MANAGER didnt call. I was charged for 3 nights and stayed 1 night. Inept front desk person said she couldnt do any thing but she fully understood my frustration.went back 2 more times and still no manager. Basically I was robbed. HOTELS.COM was no help.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MATTHEW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relatively quiet. Room in good condition. Property in good condition. No bugs that I could see.
Séjour de 18 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place was fine but nothing special. What you expect in the price range. Me, my teenage sone, and his friend in town for a fishing trip so we didn’t need all the bells and whistles. What was nice was when we checked in I asked what time breakfast was and she said 6:00 am. I told her we would be checking out at 5:30 and she said they would have breakfast out at 5:15 am. When we got up everything was out and ready.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was clean, the desk personnel was friendly and professional
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Trina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was clean, staff was nice but we were in the second floor with a good bit of luggage and they had no elevator. They were kind enough to let me have a late checkout though.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

José Arturo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property- have stayed before and will stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

The nice lady at the front desk changed my room to a first floor room so I didn’t have to drag my stuff up the stairs. Very much appreciated!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Horrible

I visit Tell City monthly to visit family and my mother who is on hospice. We usually stay at Holiday Inn but decided to stay at Ramada due to the cost. Upon entering the room, we were met with a musty odor. At 9pm, a family entered the room directly above us. They had multiple children who were jumping and screaming so loud that we could barely have a conversation. I contacted the front desk at 10pm to make a complaint. We were in bed and had been unpacked for hours. The gentleman who answered told me that he could move us. We did not want to move as we had already showered, were unpacked and were in bed. I asked if he could contact that room and ask them to quiet down. He refused and said that never goes over well and they may give a bad review if he calls. He did not care that we were kept awake all night and if we made a bad review. We were the ones who were considerate, and he cared more about the ones who were causing disruption. The kids yelled and jumped around the room until 2am. Then back up at 5am yelling and jumping again. We did not get any sleep and it ruined our visit with my mother. We will not stay here again. The staff does not care about the comfort of their clients. We also found stink bugs in our room. The room was terribly outdated and musty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025