Queen’s Hotel Saba

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de complexe hôtelier 4 étoiles situé à The Bottom

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Queen’s Hotel Saba

Vue aérienne
Terrain de l’hébergement
Suite Deluxe, non-fumeur, vue partielle sur l'océan | Minibar, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Spa
Avis
5,8

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Troy Hill #1, The Bottom, Saba
  • Lieu populaireMt Scenery1 min en voiture
  • Lieu populaireDutch Museum Saba6 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Well's Bay6 min en voiture
  • Aéroportà la pSaba (SAB-Juancho E. Yrausquin)10 min en voiture

Options de chambre

Suite exclusive, non-fumeur, vue sur la mer

  • 80 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite Deluxe, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 36 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite supérieure, non-fumeur, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

The Bottom

À proximité de la baie.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Catholic Church et à moins de 3 km de Saba Heritage Center. Mt Scenery et Dutch Museum Saba se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Cove Bay - 1 min en voiture
  • Mt Scenery - 1 min en voiture
  • Saba Heritage Center - 6 min en voiture
  • Dutch Museum Saba - 6 min en voiture
  • Plage de Well's Bay - 6 min en voiture

Transport

  • Saba (SAB-Juancho E. Yrausquin) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • Saba Snack Shop - 6 min en voiture
  • Brigadoon Restaurant - 6 min en voiture
  • The Saba Flight Deck - 11 min en voiture
  • Saba Chinese Restaurant - 6 min en voiture
  • Tropics Café - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Queen’s Hotel Saba

Profitez de la piscine extérieure de complexe hôtelier 4 étoiles situé à The Bottom
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Queen’s Hotel Saba.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star The Bottom resort.

  • 10 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Queen’s Hotel Saba possède 10 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 20 USD par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 février 2024 au 15 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 avril 2024 au 15 février 2026 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Une des salles à manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 20 USD par adulte et 20 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 25 USD par chambre (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Queen’s Garden Resort The Bottom
Queen's Gardens Resort The Bottom
Queen's Gardens The Bottom
Hampshire Hotel Queen’s Garden Resort The Bottom
Hampshire Hotel Queen’s Garden Resort
Hampshire Queen’s Garden The Bottom
Queen’s Garden The Bottom
Hampshire Hotel – Queen’s Garden Resort
Queen's Garden The Bottom
Queen's Gardens Resort
Queen’s Garden Resort Spa
Queen's Garden Resort The Bottom
Queen's Garden Resort
Queen's Garden Resort Spa
Queen’s Hotel Saba Resort
Queen’s hotel bar kitchen
Queen's Garden Resort Spa
Queen’s Hotel Saba The Bottom
Queen’s Hotel Saba Resort The Bottom

Avis pour Queen’s Hotel Saba

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 15." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Damien

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, nice view on the see and the mountains. Great food and drinks on this friendly island where you feel home already. No need for A/C as you can sleep with windows wide open, as mosquitoes are naturally controlled on the island.

4/10 – Médiocre

suzan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The view from te hotel is beautiful and the hotel grounds have an Italian feeling to it. The room we had was very spacious, like a small house but without a kitchen. Down site of the hotel is that it's worn down, furniture is old and our room/ bed was dirty. The hotel had a low occupation while we were there, i think we were the only guests. So the facilities like the bar or restaurant are not open. The hotel is isolated so you need a taxi or car to go anywhere. Taxis won't run to the hotel after 8 pm, making dining out difficult. When we arrived at the hotel they didn't expect us. Since we were travelling all day, we were hungry. There were no dining options at the hotel. The hotel gave us a ride to town to have dinner and said the restaurant was able to arrange a taxi back to the hotel. After dinner we found oufounat taxis don't go all the way to this hotel after 8 pm and it was a hassle to get back. When we went to bed the bed cover and sheets were covered with little black things and the fitting sheet had yellow stains. In the morning we had a modest but nice breakfast. The pool was not clear/ dirty and there were no towels or cushions on beds or seats. The bar and restaurant were closed and the hotel staff was out, as they were at night. Taxis are hard to get at this isolated area. The staff was friendly and helpful, but the hotel is not clean and in bad condition. We left after the first night to a different hotel. The online pictures of the rooms don't match reality
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Serious revamp needed, last month.....
Need to revamp, very overrun, it is a very beautiful property if run properly, or lat least cleaned and maintained properly. The pool and the pool area is a disaster, looks unhygienic, outdoor public area need a serious paint job, the tropical garden needs an gardener to prune and dead leaves all taken away, there are more mosquitoes than they should be. Could have been with an old world Caribbean charm , but not like this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jingnan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service is good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The island and area is amazing. But the hotel needs maintenence. We tried making the best of it in the condition that it was in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Marcia, Hollywood

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I will never stay at this hotel again. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

michelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property needs repair, rooms need repair, rooms not clean, management accused me of lying about blood on a towel and accused me of recording them on my phone when I was actually on hold with Expedia desperately trying to swap to new hotel! Horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Queen Gardens have very spacious and clean rooms. The staff showed extreme interest in meeting our needs and making our stay enjoyable. They were very helpful. The food was well prepared and tasty. The only thing I will recommend is that they extend the meal variety. We were able to freely express suggestions to add to the upkeep of the environment which was well received. Thanks to Queen Gardens for helping us to have a great vacation in Saba.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Rolf

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is in bad shape and all aspects of the property were in disrepair. The front office was disorganized, cluttered, and smelled like smoke. Our room hadn't been redone in years and the furniture was old and outdated. The bed was old and uncomfortable. The bathroom was bad including a sink that didn't work right. The pool area including the pavers, wood deck, and pool bathrooms need to be redone. Tons of cockroaches at night. BAD