Van der Valk Hotel Leiden
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc de loisirs Duinrell
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Van der Valk Hotel Leiden





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Haagse Schouwweg 14, Leiden, 2332KG
- MusĂ©e CorpusâȘ19 min Ă piedâŹ
- Jardin botaniqueâȘ5 min en voitureâŹ
- Parc de loisirs DuinrellâȘ6 min en voitureâŹ
- Amsterdam (AMS-Schiphol)âȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort, balcon

Chambre triple Confort, balcon
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon

Chambre Confort double, balcon
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (Basement)

Chambre Confort double (Basement)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon, vue sur le jardin

Chambre Confort double, balcon, vue sur le jardin
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade
Scheveningen
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 534Â avis
Le prix est de 144Â $Â CA
177 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Garden Inn Leiden
Hilton Garden Inn Leiden
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 100Â $Â CA
124 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 août au 15 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Van der Valk Hotel Leiden
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 mars 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
SONIA
26 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel sĂșper bien, personal del hotel No.đ
SONIA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 â Bien
pascal
Voyage en famille
19 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pascal
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 â Bien
stephane
Voyage dâaffaires
7 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande
stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 â Bien
Nadine
7 oct. 2021
Nadine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
Mehdi
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Points forts : Propreté
Pas mal du tout
Mehdi
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Martine
2 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
La qualité de vie hollandaise
Martine
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
laurence, halluin
13 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Yves
16 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 â Acceptable
Pierre
6 juill. 2017
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 â Acceptable
Martin, Paris
5 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martin
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Week end merveilleux en famille
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Olivier, Wierre-Effroy
15 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Totale satisfaction
Olivier
10/10 â Excellent
corinne
24 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
corinne
8/10 â Bien
Francois
4 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francois
10/10 â Excellent
denis
7 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
denis
4/10 â MĂ©diocre
Florent, Paris
5 oct. 2015
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Florent
8/10 â Bien
ludovic, Lille
22 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour passé
ludovic
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super lieu d'étape aux portes de Leiden
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
proximité & anonymat
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
jean michel, paris
26 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.