Sterling Thekkady

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pirmed

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Thekkady

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues
Suite Premier, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, vue sur la montagne | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Premier, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la montagne | Vue sur la montagne
Restauration en plein air

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. Holiday Home, K.K. Road, Kumily, Thekakdy, Peermade, Kerala, 685509
  • Place, Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Mudra Cultural Centre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Elephant Junction
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 grands lits

Chambre classique double

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite With Mountain View

  • 6 personnes

Privilege suite

  • 4 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Mountain View Privilege Suite With Balcony

  • 4 personnes

1 Bed Room Family Room With Balcony

  • 3 personnes

1 Bed Room Family Room With Balcony

  • 2 personnes

Mountain View Privilege Suite With Balcony

  • 3 personnes

À propos du quartier

Thekkadi

À Pirmed .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pirmed vous serez Ă  10 minutes de marche de Mudra Cultural Centre et de Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre. Western Ghats et Parc national de Periyar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mudra Cultural Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Elephant Junction - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Parc national de Periyar - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Temple hindou Kuchanur Suyambu Sri Saneeswara Bhagavan - 52 min en voiture - 51.0 km

Restaurants

  • â€ȘMalabar Chips - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThekkady Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sandra Palace - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSora Grill & Gossip - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Ambadi - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Thekkady

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pirmed
Sterling Thekkady offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Sterling Thekkady. Self parking is free.

This 3.5-star Peermade hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sterling Thekkady propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Pirmed offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 900 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cinnamon Thekkady Hotel
Cinnamon Thekkady
Sterling Thekkady Hotel
Sterling Thekkady Peermade
Sterling Thekkady Hotel Peermade

Avis pour Sterling Thekkady

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Gobikrishnan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rini

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property with smiming pool which had good view.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chaitanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property, well managed. Stayed in a family suite. Food was a bit oily though and can be improved.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

b

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gagangeet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ravikumar

Voyage en famille

Not worth for the money you spent on this property

The linens were not clean and there are hair pieces on pillows and bed spread. Even after complaining the same they kept the same linens. We stayed there for two nights and made a complaint and left the room keys for replacement of linens before we return to the room that day late night but to my surprise they did not change the linens. Secondly the food quality and quantity at buffet breakfast is not good. For some of our guests they did not have food left and when we asked for refill they say it will take some time but did not got the food for 30 min and we left.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

SANGRAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

RUZAINISHAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lights were flickering for 2 hours and we were told its normal. Hotel couldn't accommodate to early breakfast when the area is know for early morning safari rides. Overall ambience, cleanliness and room condition was satisfying
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pethetic service and cost is high would not suggest any one to go here. There are great hotels near by check them out. The bed had bad blood stains. Food is costly and beverages are highly inflated, beer is 300 and wine that costs rs 295 is inflated to 1200 for these mark ups they do not give bills.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Eider

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend it

Great location, perfectly maintained. Very comfortable family room with two rooms with AC and en suite. Friendly, courteous and helpful staff. Excellent breakfast. Fun rooftop pool.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

kamal

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We took two family suites. Rooms were clean, but service was slow and took too long for any request.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, restaurant prices are double than other similar hotels.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice place to stay but service needs tweaking.

Positives: on arrival we were greeted with a cold flannel, trust me you'll need it! Clean hotel, fantastic roof top pool, "complimentary tea and coffee" between 16:00 and 18:00, has a license to sell alcohol, family suite spacious Negatives: some poor service - when booking we reserved a "family suite" with two bedrooms and living / dining area which was nice. We asked in advance for an extra bed for the living area as the three of use were not sharing beds. On arrival it wasn't there which wasn't a major problem. We mentioned it at that point and were told "it'll be sorted for you later". Later on when going to visit the area we mentioned it again at reception and were given the same reply. This happened a third time with no bed being brought. A similar thing happened with the free bottled water. On the second day we requested three times for it to be refilled until finally I had to take the bottles down to reception myself. Finally we arranged some trips with the hotel (no problem with that) and the staff said they would sort the transport. Sure enough, we had a jeep transport us. It turns out this wasn't free and cost eight times the amount a tuk tuk would have (even though we initially enquired about a tuk tuk only to be told they weren't in this area, even though they were). Finally, they advertise a spa, gym, coffee shop and "Kid's World" - we were told these had not been completed yet.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A decent stay here

I enjoyed my stay here. The front desk staff were very helpful. Especially Anaz, their travel concierge. The restaurant serves a basic menu of mostly Indian food (same is true for breakfast). They are a new hotel and don't have all of the amenities they advertise. But the value is good at the current price point. The area doesn't have a whole lot to offer on foot. There are local shops, but not much of interest (although you can walk to the bus that takes you inside the park to the boat, which is worth doing). You will need a car to get to various sites, but that's just the nature of a mountain town. It was a near-empty hotel, though I did see a guest on the elevator once. The room was spacious and comfortable. It was a good stay.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for the price

The room was great; spacious and comfortable. The staff were very helpful; especially the concierge, Anaz. He set up my taxis and even went to a restaurant in a wildlife reserve I'd left my credit card at, just to get it back and return it to me! The boy at the front desk (I forget his name unfortunately) was very helpful as well. He phoned places to make inquiries on my behalf and answered my questions as best he could. A few cons: there's no spa, gym, 2nd restaurant, bar or cafe as is suggested in their signage and in some of their online info. They are relatively new and unfinished, which probably accounts for the decent room rate. The tv, advertised to have many cable channels (they even leave a laminated menu of 1000+ channels on your coffee table), only has a few local non-English channels. If you enter cable channels on the remote, it either says "invalid selection" or "contact your provider to subscribe to this channel." This is something they should have already done. The tv is located in the room you enter, but not in the room your bed is in, so you can't watch tv in bed. I was the only guest staying there sometimes. Other times I was one of maybe 3 guests at most. As a result, they were sometimes overly-attentive, like waking me with a phonecall to ask what time I would be coming down to breakfast at. The breakfast is mostly Indian and didn't have many interesting Western choices. One morning, they said there was no buffet that day. Inconsistent.
Séjour de 1 nuit en février 2019