Hilton Garden Inn Trivandrum

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Sree Padmanabhaswamy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Trivandrum

Jardin
Borne de recharge pour véhicule électrique
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Piscine | Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Punnen Road, Thiruvananthapuram, Kerala, 695 039
  • Place, Kerala Government Secretariat
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Mahatma Gandhi Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Sree Padmanabhaswamy
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

2 Twin Beds Deluxe Room

  • 3 personnes

2 Twin Beds Room

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

King Room-Accessible

  • 2 personnes

Premium King Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Thiruvananthapuram

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Statue, est à 5 minutes de marche de Mahatma Gandhi Road et de Kerala Government Secretariat. Musée Napier et Temple de Sree Padmanabhaswamy sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kerala Government Secretariat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mahatma Gandhi Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zoo de Thiruvananthapuram - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Temple Padmanabhaswami - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare centrale de Thiruvananthapuram : Ă  17 min de marche
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMothers Veg Plaza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘI Delicious Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmbrosia The Classical Bakehouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRuchi Pure Veg - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAroma Classic - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Trivandrum

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Sree Padmanabhaswamy
Hilton Garden Inn Trivandrum offers its guests an outdoor pool, a 24-hour fitness center, and in-room fitness. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2799 square feet (260 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hilton Garden Inn Trivandrum. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 1 kilometers and a shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Thiruvananthapuram hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2799 sq ft of conference space
  • 260 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Trivandrum propose 132 chambres partagées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Thiruvananthapuram offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 kilomĂštres)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 1 115 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1885.6 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1115 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 1439 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1885.6 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Trivandrum Hotel Thiruvananthapuram
Hilton Garden Inn Trivandrum Thiruvananthapuram
Hilton Garden Inn Trivandrum Kerala, India
Hilton Garden Inn Trivandrum Hotel
Hilton Garden Inn Trivandrum
Hilton Garden Inn Trivandrum Hotel
Hilton Garden Inn Trivandrum Thiruvananthapuram
Hilton Garden Inn Trivandrum Hotel Thiruvananthapuram

Avis pour Hilton Garden Inn Trivandrum

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 289.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable bien situé en centre ville

10/10 – Excellent

Cecile, Thil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel tout neuf

Belles prestations les chambres sont superbes et trÚs confortables. Le buffet du soir est un peu cher pour le pays mais excellent. A 10 min de l'aéroport. Un hÎtel à choisir sans hésitation

10/10 – Excellent

katia, Grenoble, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel - Dommage : pas de fenĂȘtre ouvrante, ni de lieu accessible en extĂ©rieur

TrĂšs bon et bel hĂŽtel. Service impeccable (parfois un peu trop empressĂ© si l'on n'est pas habituĂ©, c'est le propre des hĂŽtels de luxe) et serviabilitĂ© du personnel. Petits dĂ©jeuners buffet variant chaque jour en partie. Room service proposant des plats dĂ©licieux (dĂźners). A noter, et ceci est valable pour tout le personnel de l'hĂŽtel : amabilitĂ© et sourire. Dommage : il n' y a pas de fenĂȘtre ouvrante dans la chambre (jolie et bien amĂ©nagĂ©e : petit canapĂ©, bureau, bouilloire + cafĂ©/thĂ©, mini bar...). Pour qui n'est pas adepte de la climatisation, ce qui est notre cas, c'Ă©tait un peu difficile. Également, pour cause de travaux aux alentours, la piscine extĂ©rieure n'Ă©tait pas accessible, et la terrasse sur le toit est rĂ©servĂ©e Ă  des Ă©vĂšnements privĂ©s et/ou payants. De fait, si l'on ne veut pas fumer dans la chambre : obligation de le faire dans la rue... Un point trĂšs positif : Internet, avec une trĂšs bonne connexion, accessible dans la chambre en wifi et gratuitement. Un journal en anglais chaque jour. PossibilitĂ© de faire laver son linge ou pressing, en 24h. MĂ©nage parfait. Coffre fort.

10/10 – Excellent

Mani

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

vipul

Voyage en famille
Nice food offered in morning breakfast Internet access was good Transport access is slight narrow Bed comfort is fine Hotel need some renovation
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Praveen

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Roy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Howell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An international business-standard hotel in a very convenient location. Staff made a special effort to meet my laundry needs, which I appreciated very much.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

N

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SREEDAR

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ambience, service, and attention to detail made it a memorable experience. Every moment felt warm and welcoming — from the elegant rooms to the courteous staff, everything was top-notch. Looking forward to returning soon!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Radha, Huntingtown

Voyage en famille
Poor cooling system , rooms were hot and uncomfortable to sleep. And poor choice of food
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FNU

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Surya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suyash, Tracy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANJAY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Radha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff were outstanding.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ELCHONON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
near everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Erling

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Dejligt Hotel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near famous political area
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Biju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place and stay here often. The food and culinary is 5 stars!! Staff and overall hospitality is excellent.. will definitely be staying here again
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was very well tanken care of!

Great service at reception, when needed!
Séjour de 1 nuit en février 2025