Jasmine Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kovalam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jasmine Palace

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit double | Coffre-fort

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Temple Road, Kovalam Eve Beach, Kovalam, Neyyattinkara, Kerala, 695527
  • Place, Plage de Kovalam
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du phare
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Vizhinjam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kovalam

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Neyyattinkara, vous trouverez Plage de Kovalam et Plage d'Hawah. De plus, Plage du phare est Ă  moins de 1 km et Plage de Kovalam est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kovalam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage du phare - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Vizhinjam - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Vellayani Lake - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Samudra Beach Park - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Dhanuvachapuram : Ă  22 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjabi dhaba Family Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRock Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSwiss Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTides - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jasmine Palace

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kovalam
Jasmine Palace offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Jasmine Palace. Free self parking is available.

This 3-star Neyyattinkara hotel is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Jasmine Palace possÚde 3 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2000.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 1000.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 1250.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

Hébergement également appelé

Jasmine Palace Hotel Thiruvananthapuram
Jasmine Palace Thiruvananthapuram
Jasmine Thiruvananthapuram
Jasmine Palace Hotel
Jasmine Palace Neyyattinkara
Jasmine Palace Hotel Neyyattinkara

Avis

Avis pour Jasmine Palace

6,4

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 17.

Avis

2/10 – Terrible

Leonard

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel has gone from bad to worse over the years. Swimming pool in need of renovation Room not cleaned in 4 days No toilet paper Generally dirty and grubby The fridge we requested on arrival was delivered a day later, but they turned it of every day We were booked in for 15 nights but left after 4. Even this was a saga, does not take credit cards. On a positive note, breakfast was good . For your health and sanity avoid this hotel

Séjour de 15 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived late and put in inadequate room- was unable to move to a room we had actually booked till the next day! Wi-Fi only in main block. No response to inquiries regards onward travel. No pool chairs or sunbeds had to use a plastic chair from restaurant! Have to ask for room to be cleaned. Photos on website probably taken over 10 years ago as totally rundown hotel- air con was good though! I would not revisit or recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

nean, essex england

Points forts : Propreté

Tired hotel

Stayed here years ago and it is now very tired. Room was clean & comfortable. Cleaned daily, sometimes got too many towels sometimes not enough. Dining room was certainly not as clean as it was- evidence of last nights food on the floor & the table clothes, breakfast largely catered for the predominantly Indian guests. Happy to return to the resort but not this hotel
Séjour de 14 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Philip, kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

About 5 minutes walk to the beach

Excellent hotel staff who were very attentive,the exterior was a bit scruffy but that's India all over,loved every day I was there and look forward to return
Séjour de 13 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Susanta, guwahati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice & comfortable stay.staffs are very good

Very relaxed staying there. Very close to the beach. So can enjoy the beach a lot.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

the hotel

hotel very tired, very little information supplied by reception, breakfast very poor and no effort to cater for Europeans. the hotel was set up for north Indians. a pool bar that wasn't open. no furniture in the room apart from a tiny cupboard

8/10 – Bien

Keith, ENGLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great location.

We were taking well cared for from the time we arrived. The staff were very helpful and, nothing was too much trouble.

6/10 – Acceptable

Tommy, India

Points forts : Service et personnel

ăƒ“ăƒŒăƒă«èż‘ă„äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚łăƒăƒ©ăƒłăƒ“ăƒŒăƒïŒŒăƒ©ă‚€ăƒˆăƒă‚Šă‚čăƒ“ăƒŒăƒăźäžĄæ–čăźèż‘ăïŒŒćź‰ăăŠéžćžžă«äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă«ăŻæœ€äœŽé™ăźă‚‚ăźă—ă‹ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒïŒŒćŻă‚‹ă ă‘ă§ă‚ă‚Œă°ć•éĄŒăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚äž€ă€æź‹ćż”ă ăŁăŸăźăŻăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒæ”čèŁ…äž­ă ăŁăŸă“ăšă€‚ă‚ăšăŻćŸ“æ„­ć“Ąă‚‚èŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă—è‰Żă„æ»žćœšă§ă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Barry, Staffordshire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel and staff. Fifty yards from beach.

Great, pleasant and helpful staff. Room (superior) was very good, clean, everything worked. I particularly appreciated the room being mosquito proof, meaning all mesh over ventilation openings were perfectly secure. Restaurant staff were particulary thoughtful and helpful. All in all, a very pleasant stay at The Jasmine Palace.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ulla, Danmark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fremragende hotel til prisen

Et rigtig rart hotel med fine faciliteter, rengĂžringsstandarden er hĂžj og personalet venlige og hjĂŠlpsomme. Eneste minus var en larmende airconditioning

2/10 – Terrible

L. Rao, Florida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good for family.

It is deceiving by photo and actual it is bad. Even our lowest hotels are better than the Plaza hotel. I don't recommend that kind of Hotel.

6/10 – Acceptable

Gayatri

Points forts : Propreté

Very close to the beach

We enjoyed our stay at Jasmine palace as we could just walk to the beach anytime. The room was spacious with balcony. The swimming pool was clean and well maintained. The bathroom was very average and could have been much better. The restaurant had only a few choice of food and the service was always delayed.