Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Façade de l’hébergement
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Piscine extérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1725 Gornto Rd, Valdosta, GA, 31601
  • Valdosta Mall (centre commercial)
    ‪5 min à pied‬
  • Centre de conférences Rainwater
    ‪3 min en voiture‬
  • Université d'état de Valdosta
    ‪4 min en voiture‬
  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Valdosta

Près de l'aéroport.Valdosta Mall (centre commercial) et Stade Martin se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Bland Park et Barber Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Stade Martin - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre de conférences Rainwater - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Université d'état de Valdosta - 4 min en voiture - 3.0 km
  • South Georgia Medical Center (hôpital) - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Cookout - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Hôtel à Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall. Self parking is free.

This Valdosta hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall possède 57 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Valdosta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta at Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta/at Valdosta Mall
mont Wyndham Valdosta Valdost
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Valdosta
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel Valdosta

Avis pour Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 285 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 191 avis sur 1003.

6,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

A éviter

Pas de ménage pendant 3 jours Honteux
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vernon

Points forts : Propreté, service et personnel
Looked like renovation’s being done. Who ever is doing it leaving things laying on the ground. Boxes, area rugs and things laying in walk ways. Very unprofessional of who ever is doing the work makes it look bad on you. But as far as staff and cleanliness of my it was excellent. I’m sure once the renovate done it will be a much better place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Broken windows, dirty linens, random furniture, broken furniture by dumpster, lobby full of boxes, missing light bulbs in lamps, no toilet paper holders, dirty and broken bathroom, room number drawn on in marker, and was not what was expected.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

valentina

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stewart

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mediocre

This property is under renovation. The bed was very comfortable. The TV is new but not connected to many selections that I could find.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

william

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Peter, INDIALANTIC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is in a state of complete renovation. Avoid it until the projects are completed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Erena

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The property was nice other than there was an awful odor on the blanket, t had to be replaced. The top of the toilet was dirty. Other than mentioned, it was decent and bed was very comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Larry J.

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Under reconstruction Should not have been open. Reconstruction job was being done very very sloppy. Did not replace the rusty hinges on bath room door. Tielot holder old and rusty. TV not properly installed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vinson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice and Clean

Nice clean renovated hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Rhontae

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Site was messy and junk Every where they claim they are remodeling.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches everywhere!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The place looked like it was being remodeled but outside there was all types of furniture and trash which made it look bad
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Could have been better

They were remodeling the rooms, which caused a lot of dirt and dust.We were not told that they were remodeling the hotel. It was very noisy and cluttered. Floors in the room were very dirty. Over all our stay was just ok. Nothing special. Location of the hotel would be the best thing of our trip.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Rafael

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Not happy with my stay!

We requested a king size bed and instead got 2 full beds. The blinds would not close completely so there was light from outside coming in when sleeping. The hotel was going through renovations and did not have its regular breakfast or any coffee was available at the front office.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JoAnn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Never again
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Carolynn, THORNHILL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property was under renovation and this was not noted in the pre-booking info. Great location, easy on/off to I-75 and to historic downtown. Many eating establishments, shopping opportunities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

DONNA

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Its like they were doing us a favour by letting us stay there:(
Séjour de 1 nuit en février 2025