Courtyard by Marriott Valdosta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Valdosta

Bar (sur place)
Extérieur
Hall
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1564 Baytree Road, Valdosta, GA, 31602
  • Place, Valdosta Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de confĂ©rences Rainwater
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Valdosta

À Valdosta .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Valdosta Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Bland Park. Stade Martin et Craig Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de confĂ©rences Rainwater - 3 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta - 4 min en voiture - 3.1 km
  • South Georgia Medical Center (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Wild Adventures (parc Ă  thĂšme) - 16 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeijing Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Valdosta

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Courtyard by Marriott Valdosta offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1433 square feet (129 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Valdosta also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Valdosta hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1433 sq ft of conference space
  • 129 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Valdosta possÚde 81 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Valdosta offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 2,95 Ă  8,75 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 juillet 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Hall
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 2.95 USD et 8.75 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Valdosta
Courtyard Marriott Valdosta
Courtyard Valdosta
Marriott Courtyard Valdosta
Marriott Valdosta
Valdosta Marriott
Courtyard By Marriott Valdosta Hotel Valdosta
Courtyard Marriott Valdosta Hotel
Valdosta Courtyard
Courtyard by Marriott Valdosta Hotel
Courtyard by Marriott Valdosta Valdosta
Courtyard by Marriott Valdosta Hotel Valdosta

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Valdosta

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 486.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 486.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 486.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 486.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 486.

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Lavabo à l'extérieur de la salle de bain. Climatisation bruyante. Mais le personnel est trÚs sympathique.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was brief, but everything was as it should
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Deidre

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Double charged me

Charged my credit card twice. Said they couldn’t find it when I called them. Watch out for this place. Something is wrong there. Not happy!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jonathon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Reyson

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Called early to inform them of a late arrival. Was given a handicapped room. The sheets and towels were stained, and the ceilings were thin—I was awakened at 2 a.m. by children running above.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nyota

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dollie Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked how roomy and clean this room was.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experience! Room was clean and nice looking. Staff was very friendly! Breakfast could have more variety but all in all amazing experience!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Heroyline, KNOXVILLE

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Me'Shon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Me'Shon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank You Staff

I want to Thank the wonderful Staff. I know Graduation Weekend is long hours Every time I visited Valdosta I usually stay here due to staff. Thanks again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Horrible experience and stay

Upon check in kids were running aroind the lobby and down the halls on the floor I was staying on. What made things worse someone was playing loud music the night. My stay at this hotel was terrible and my next stay in Valdosta, I definitely will not be making any type of reservation at this property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The team was amazing!!! Lisa, Poltra and Sally went above and beyond to make my stay comfortable. They were so nice and welcoming! I also loved the café and the bartenders I interacted with. The room was comfortable and clean. I slept great! I will keep them in mind for my next visit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kendrya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Willard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we first arrived, the hotel was under obvious construction. I did not see any info about this when I booked. That would have been useful as we would have looked elsewhere. When checking in, our original two rooms were not available. They said that they overbooked. Not sure why this is a thing. Only sell rooms you have. We ended up with one room with balcony and one without. Because of the balcony door not locking in one of the rooms, we ended up being moved to a non-balcony room on the same floor as our other booked room. We originally asked about getting a room on the same floor and were told there were not two on the same floor. But only a few minutes later, there were two available together. The hotel had a general dirtiness to it. The corridor carpets were visibly dirty. The elevator carpet was filthy. The following are things found in both of our rooms. Hair on two pillows. Dirty sofa bed linens. I had to go to front desk to get new ones. There was a broken balcony door lock on our first room. They were able to switch us to a new room, which didn't have a balcony. There were stains on the sofa. There was a cracked sink and broken shower stopper in one of the rooms. The front desk staff were helpful and apologetic. It just felt like there was a lack of care about cleanliness. I can live with the construction, but the dirtiness is a deal breaker. We stayed at a Courtyard in McDonough, GA and it was great! This Courtyard in Valdosta fell way below expectations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointment

The hotel was having some construction done which is fine but I was unaware when I booked. Half the parking lot was blocked off and the alternate entrance was a little confusing to find and as a single female traveler it was a little unsettling at night trying to find it. The floors seemed “sticky” and made me feel like they weren’t clean. There was hair in the bathroom and the shower didn’t drain well. There weren’t any little “extra” toiletries you would usually find such as little lotions and mouthwash etc. The pillows and bedding just weren’t comfortable. I thought paying a little extra and staying at a Marriott would’ve been much nicer and I was. Wet disappointed
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maylisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great. The hotel was very quiet and nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Connor

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel. Just a few reminders.

Check in was quick and easy. Friendly staff. Only 3 towles in the room so ask for more when going to your room if you need more. Took forever for the shower to get hot but it was great once it got there. Only plugs on 1 side of each bed. Shower curtain was too short to cover the whole tub. Had a welcome with pur name on the tv when it was turned on and well wishes on the tv on check out day.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024