Red Roof Inn & Suites Thomasville

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Thomasville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Thomasville

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Machine distributrice
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
14866 US Hwy 19 South, Thomasville, GA, 31757
  • Jardin de roses de Thomasville
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cherokee Lake Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand chĂȘne de Thomasville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Thomasville, GA (TVI-Thomasville Regional)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room, 1 King Bed, Accessible, (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Accessible (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, rez-de-chaussée (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Thomasville

Au cƓur de Thomasville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Thomasville, vous trouverez Cherokee Lake Park et Jardin de roses de Thomasville. Grand chĂȘne de Thomasville et Sweet Grass Dairy Marketplace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin de roses de Thomasville - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Cherokee Lake Park - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Grand chĂȘne de Thomasville - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Maison-musĂ©e Lapham-Patterson House - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Sweet Grass Dairy Marketplace - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Thomasville, GA (TVI-Thomasville Regional) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeef 'o' Brady's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Thomasville

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Thomasville
Red Roof Inn & Suites Thomasville offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Thomasville hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Thomasville possĂšde 90 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Thomasville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel Thomasville
Rodeway Inn Thomasville
Serena Inn Thomasville
Serena Thomasville
Serena Inn
Red Roof & Suites Thomasville
Red Roof Inn & Suites Thomasville Hotel
Red Roof Inn & Suites Thomasville Thomasville
Red Roof Inn & Suites Thomasville Hotel Thomasville

Avis pour Red Roof Inn & Suites Thomasville

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 185.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
On rapport qualité prix, service correcte
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Francis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room they put me in had blood stained comforter and sheet . Not to mention they have NO WASH CLOTHS OR TOWELS !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was the most horrible place. Homeless people hanging around outside made it that much more uncomfortable. To be told at check in, that if I’m caught smoking in the room there would be a non refundable 200.00 charge and walk into the room and think you’re at a bar was hideous. The room smelled like a stale ashtray. Black n mild wrappers on the floor. Just terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

joseph

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got to the hotel at 9pm and they didn't have a room for us. They said they over booked it and you didn't get a room number so oh well. Then they said you have to get money back from 3rd party expedia whould have to refund... when i call expedia 3 time with getting hang ups i got we wont do anything because we already sent the money to the hotel red roof . Great service i wont use expedia again because this shouldn't happen and they should help if it does not tell you to pound sand. DON'T USE THIS RED ROOF
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Leah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible and scetchy!

I checked in and was given a room all at the back of the motel where several families were obviously living. I was on the second floor and children were riding bikes back and forth in front of my room. My sheets were unsanitary and nasty and I asked for them to be changed and no one came to change them. I then asked for another room and this room was dirty and not sanitary. I had to buy sheets to sleep on the bed. The remote didn't work and the manager brought me another one with missing buttons. Random men were walking around the property and I definitely didn't feel safe. The people in the room next to me had a large pit bull dog and they were smoking weed outside the room. I will never stay at a Red Roof Inn!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hot shower and great ac. Office lady was kind and helpful. Bed could have been a bit better, was sagging a bit on one side. Overall a great price for one nights sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin Spencer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice and clean. There was no problem with having my 2 dogs.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alph

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was veru friendly. The room was maintained and clean. The price was great. A great overall experience. We will be staying there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Obed, Norcross

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Faye

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Terence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service! Very unsafe
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jamyia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

william

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacquelyn

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very convenient for my move.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gail

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived at 4:45 there was a person with a dispute at the desk. We waited around 20 minutes and the clerk would not check us in. We left, went to a nearby restaurant, and came back an hour later and finally got the room we had reserved. The room had no towels, no soap in the hand soap dispenser, one lamp that was broken, the other lamp had no shade, there were food crumbs on the bathroom floor. On the plus side, the bed was comfortable, TV was good, and we could park right outside the door. We do not recommend staying here. Very poor management. We expected a no frills hotel, but this was not anywhere up to the standards of other Red Roof Inns we have stayed at.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Corey

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kirsten

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacquelyn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Way better than econo Lodge
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very dirty. Most of the towels were ripped and stained. The evening staff is friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Minerva

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Maintenance needs to be performed and have the room at its best
Séjour de 1 nuit en janvier 2025