Nakakiri Resort & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Thong Pha Phum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nakakiri Resort & Spa

Piscine extérieure
Divers
Chambre de base (Floation) | Vue sur le lac
Chambre de base (Floation) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre de base (Floation) | Vue sur l’eau

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
99 Moo 1, Hindad, Thong Pha Phum, Kanchanaburi, 71180
  • Pont Mon
  • Wat Tha Khanun
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sources chaudes de Hin Dat
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base (Floation)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Thong Pha Phum

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Thong Pha Phum, vous serez Ă  moins de 1 km de Khwae Noi River et Ă  moins de 3 km de Wat Tha Khanun. Vajiralongkorn Dam Golf Course et Vajiralongkorn Dam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Wat Tha Khanun - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Parc national de Khao Laem - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Parcours de Golf du Barrage Vajiralongkorn - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Barrage Vajiralongkorn - 14 min en voiture - 8.0 km
  • Sources chaudes de Hin Dat - 25 min en voiture - 26.3 km

Restaurants

  • â€Șàž—àžžàčˆàž‡àžœàžČàž—àž­àž‡ Cafe & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàžšàžŽàž§àž àžČ - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àčàž›àž”àžŁàžŽàč‰àž§ - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș109 CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nakakiri Resort & Spa

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Thong Pha Phum
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Nakakiri Resort & Spa offers its guests an outdoor pool and a children's pool. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Nakakiri Resort & Spa. Free self parking is available.
  • 100 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Nakakiri Resort & Spa possÚde 100 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

ThaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 150 THB par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 500.00 THB

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 150 THB par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : àžĄàž”àčƒàžšàž­àž™àžžàžàžČàž•

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Nakakiri Resort
Nakakiri Resort Thong Pha Phum
Nakakiri Thong Pha Phum
Nakakiri
Nakakiri Resort Spa
Nakakiri Resort Spa
Nakakiri Resort & Spa Hotel
Nakakiri Resort & Spa Thong Pha Phum
Nakakiri Resort & Spa Hotel Thong Pha Phum

Avis pour Nakakiri Resort & Spa

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 44.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

??????

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Takeji

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thanawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àč€àžàčˆàžČàžĄàžČàž àžœàč‰àžČàž›àžčàž—àž”àčˆàž™àž­àž™àč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àž•àžčàč‰àč€àžąàč‡àž™ àž—àž”
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yasuyoshi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒć€ăăŠéƒšć±‹ć†…ăŻă‚”ă‚ŠăƒŠçŠ¶æ…‹ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ketkanok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

jim, Scottland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GPS àžžàžČàž«àž„àž‡ ,àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àž”àž”àčàž•àčˆàž­àž±àžšàč„àž›àž™àžŽàž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž«àčˆàž§àžą ,àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžČàž‡àž„àž™àž”àž” àčàž•àčˆàč‚àž­àž›àč€àžŁàč€àž•àž­àžŁàčŒàč„àžĄàčˆàčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàč€àžŁàžČàžŁàž­àžŁàž–àžĄàžČàžŁàž±àžš
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

ya, KK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž”

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžĄàž”àž«àž„àžČàžąàč‚àž‹àž™ àč‚àž‹àž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžȘàžžàž‚àž àžČàžžàžĄàžČàžàž„àž°
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Su, BKK

Points forts : Service et personnel

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž

àž«àč‰àž­àž‡àžžàč‰àžàč€àžàčˆàžČ àžàžŁàž°àč€àžšàž·àč‰àž­àž‡àž›àžčàžžàž·àč‰àž™àžąàžČàčàž™àž§àč„àžĄàčˆàžȘàž™àžŽàž—àč€àž”àžŽàž™àž•àč‰àž­àž‡àž„àž­àžąàžŁàž°àž§àž±àž‡àžŁàž­àžąàž•àčˆàž­àč„àžĄàčˆàč€àžȘàžĄàž­ àčàžȘàž‡àžȘàž§àčˆàžČàž‡àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžĄàž”àč„àžŸàž”àž§àž‡àč€àž”àž”àžąàž§
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

chantisa

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž„àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž—àžłàž™àč‰àžłàž­àžžàčˆàž™àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàž”àž” àčàž„àž°àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ+àč„àžĄàčˆàžĄàž”wifiàž–àž¶àž‡àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Dr.Nattawut

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

yoonsak

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč€àžŁàž·àž­àž™àčàžž/àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžȘàž±àžàžàžČàž“ wifi àžȘàž±àžàžàžČàž“4g àžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰

àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč€àžŁàž·àž­àž™àčàžž/àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžȘàž±àžàžàžČàž“ WiFi àčàž„àž°4g
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Sompop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

nuankamol

àč„àžàž„ àč€àž‚àč‰àžČàž„àž¶àžàžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Yasuyoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ăƒŠă‚«ă‚­ăƒȘăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆ

ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźèš­çœźć Žæ‰€ăŒäžé©ćˆ‡ă§ç©șèȘżăŒæ‚Șăćż«é©ă«éŽă”ă›ăȘă„ă€‚æ‰‡éąšæ©Ÿă‚’çœźă„ăŠæŹČしかった。

8/10 – Bien

Sirinapa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

s

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžšàčˆàž­àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àž§àž±àž™àž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČàž›àžŽàž”

àžȘàžŁàž°àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àž§àž±àž™àž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČàž›àžŽàž” àž–àč‰àžČàžˆàž°àč„àž›àčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč€àž„àž·àž­àžàč„àž›àž§àž±àž™àč€àžȘàžČàžŁàčŒàž­àžČàž—àžŽàž•àžąàčŒàč€àž—àčˆàžČàž™àž±àč‰àž™ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄok àžŁàžȘàžŠàžČàž”àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰àčàž•àčˆàčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàč€àž›àč‡àž™setàč€àž—àčˆàžČàž™àž±àč‰àž™ àč€àžĄàž™àžčàž­àžČàž«àžČàžŁàž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàžŁàžČàž„àžČàžȘàžčàž‡àč„àž›àž™àžŽàž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àžžàž­àčƒàžŠàč‰ àč€àžàčˆàžČàž—àžŁàžžàž”àč‚àž—àžŁàžĄàž•àžČàžĄàžàžČàž„àč€àž§àž„àžČàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àčƒàž«àč‰àž”àž”àž‚àž¶àč‰àž™ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž›àžČàžàž—àžČàž‡àč€àž‚àč‰àžČàž‹àž­àžąàžĄàžČàžąàž±àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžĄàž”àžŁàč‰àžČàž™àž‚àžČàžąàž‚àž­àž‡àžŠàžłàžàž±àžšàžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàžàž±àčˆàž‡àž•àžŁàž‡àž‚àč‰àžČàžĄàžŁàžČàž„àžČàč„àžĄàčˆàčàžžàž‡

8/10 – Bien

family trip, thaitravel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž”àž•àžŽàž”àčàžĄàčˆàž™àč‰àžł

àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž­àžŁàčˆàž­àžąàžĄàžČàž àžĄàž”àžšàžŁàžŽàžàžŁàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàčƒàž«àč‰ àč„àžĄàčˆàž•àč‰àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àž•àž±àžàč€àž­àž‡ àžàžŽàž™àč„àž”àč‰àč„àžĄàčˆàžˆàžłàžàž±àž” àčàž™àž°àž™àžłàčƒàž«àč‰àžžàž±àžàčƒàž™àčàžž àč€àžžàžŁàžČàž°àž•àž­àž™àč€àžŠàč‰àžČàž•àž·àčˆàž™àžĄàžČàž„àžžàž“àžˆàž°àč„àž”àč‰àč€àž«àč‡àž™àž«àžĄàž­àžàžȘàž§àžąàč† àčàž„àž°àž­àžČàžàžČàžšàžȘàž”àžŠàž·àčˆàž™àžĄàžČàž àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àčƒàž™àčàžžàč„àžĄàčˆàžàž±àž™àč€àžȘàž”àžąàž‡àž™àž° àč„àž›àč€àž›àč‡àž™àžàž„àžžàčˆàžĄàžˆàž°àžȘàž™àžžàžàžĄàžČàž àčàž•àčˆàž–àč‰àžČàč„àž›àčàž„àčˆ 2 àž„àž™ àčàž™àž°àž™àžłàčƒàž«àč‰àžžàž±àžàž—àž”àčˆàž”àč‰àžČàž™àžšàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž”àžàž§àčˆàžČ

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Shabby resort

The hotel is shabby. The function room is near guest rooms.They play very loud music beyond 10 pm.

6/10 – Acceptable

JJ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàčàž„àč‰àž§àž”àž” àčàž•àčˆàž—àžČàž‡àč€àž”àžŽàž™àžĄàž”àčƒàžšàč„àžĄàč‰àč€àžąàž­àž° àž”àžčàčàž„àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àžŁàč‰àžČàž‡àč†

àžĄàž”àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàč€àž”àč‡àžàžœàžčàč‰àčƒàž«àžàčˆàčàžąàžàžàž±àž™ àčàž•àčˆàžȘàžŁàž°àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àč„àž›àč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àž•àž­àž™àžšàčˆàžČàžą àčƒàžŠàč‰àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž”àžčàž”àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àžĄàžČ àčàž•àčˆàč€àžŠàč‰àžČàžĄàžČàčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àž­àžžàčˆàž™àč† àč„àžĄàčˆàžŁàč‰àž­àž™àžĄàžČàž àž•àžČàžĄàž—àžČàž‡àč€àž”àžŽàž™àžĄàž”àčƒàžšàč„àžĄàč‰àžŁàčˆàž§àž‡àč€àžąàž­àž°àžĄàžČàž àč„àžĄàčˆàč€àž«àč‡àž™àžĄàž”àž„àž™àžàž§àžČàž”àž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž—àž”àčˆàž”àžčàčàž„àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžš àč‚àž­àč€àž„àž„àčˆàž° àž­àž±àž˜àžąàžČàžšàž±àžąàž”àž”

2/10 – Terrible

rene

Langt vĂŠk fra kanchaburi

2/10 – Terrible

Nightmare, Bad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deserted Getaway

Hotel is a resort and is out of town very far and away, its like staying in the mountains and is so difficult to find the hotel and when is late night the roads are without a lamp post or road lights, it give us the feeling that we are all alone in the dark and mountains. No room services 24 hours and is deep inside a very deserted place and no convenient stores at all, Breakfast is not buffet and is very bad and is cater for the flavour of the locals Thai. Would not visit this hotel again.

8/10 – Bien

ut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž™àžČàž„àžČàž„àž”àžŁàž” àžàžČàžàžˆàž™àžšàžžàžŁàž”

àžŁàžŁ àžàž§àč‰àžČàž‡àžĄàžČàž àč€àž«àč‡àž™àž—àžŽàž§àč€àž‚àžČàžȘàž§àžą àž­àžČàžàžČàžšàž”àž” àž™àč‰àžłàčƒàž™àčàž„àž§àžȘàž°àž­àžČàž”

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel