HĂŽtel restaurant l'Espassole

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Thuir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel restaurant l'Espassole

Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Perpignan, Thuir, 66300
  • Place, Caves Byrrh
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Office de Tourisme Intercommunal Aspres-Thuir
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Le Castillet
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Thuir

À Thuir .À moins de 3 km de hîtel à Thuir, vous trouverez Caves Byrrh et Office de Tourisme Intercommunal Aspres-Thuir. De plus, Chñteau Nadal Hainaut est à moins de 5 km et Domaine de La Perdrix est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Caves Byrrh - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Office de Tourisme Intercommunal Aspres-Thuir - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Le Castillet - 14 min en voiture - 15.6 km
  • Stade Gilbert-Brutus - 14 min en voiture - 17.7 km
  • Saint-Cyprien Plage - 29 min en voiture - 33.6 km

Transport

  • Gare du Soler : Ă  7 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Restaurant Espassole - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de France - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa guinguette du lac - ‬7 min en voiture
  • â€ȘL'embuscade - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Font - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel restaurant l'Espassole

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Thuir
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel restaurant l'Espassole also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Thuir hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel restaurant l'Espassole possÚde 20 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 8 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 30 à 8 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 2.88 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 4.00 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel restaurant l'Espassole Thuir
restaurant l'Espassole Thuir
restaurant l'Espassole
Restaurant L'espassole Thuir
HĂŽtel restaurant l'Espassole Hotel
HĂŽtel restaurant l'Espassole Thuir
HĂŽtel restaurant l'Espassole Hotel Thuir

Avis

Avis pour HĂŽtel restaurant l'Espassole

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 150.

Avis

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le gérant trÚs sympathique et disponible Petit déjeuner trÚs correct
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

CharlĂšne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix inégalable

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel chaleureux propre et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait trÚs bon accueil chambre confortable , le restaurant en face est également trÚs bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrée Jeanne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas restaurant dommage

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Propre confortable calme hĂŽte chaleureux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

BERNIER

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ANTONIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel propre et neuf, il n’y a pas de balcon et de patio, mais les chambres sont toutes en rez-de-chaussĂ©e !!! ce qui est trĂšs pratique, le restaurant Ă  l’hĂŽtel est vraiment top, on mange trĂšs bien et l’équipe trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre avec beaucoup de poussiĂšres et forte odeur de cigarettes
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2024