Hotel In den Hoek

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de gßte à Tielt-Winge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel In den Hoek

Extérieur
Réception
Réception
Terrasse/patio
Déjeuner, souper et brunch servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
69 Leuvensesteenweg, Tielt-Winge, Brabant, 3390
  • Place, Golf de Winge
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Atomium
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș43 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tielt-Winge

À Tielt-Winge .En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Tielt-Winge, vous serez Ă  moins de 3 km de Golf de Winge et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Horst. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Hondenweide Boutersem et CimetiĂšre du Parc Diestseveld.

À proximitĂ©

  • Golf de Winge - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Avenue Louise - 42 min en voiture - 57.0 km
  • Atomium - 42 min en voiture - 63.0 km
  • La Grand Place - 43 min en voiture - 57.2 km
  • Tour & Taxis - 43 min en voiture - 58.4 km

Transport

  • Gare de Wezemaal : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVleesateljee - ‬2 min en voiture
  • â€Ș't Klein Verlet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Centro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKippenhoeve - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel In den Hoek

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de gßte à Tielt-Winge
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Hotel In den Hoek. Self parking is free.

This Tielt-Winge bed & breakfast is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel In den Hoek propose 7 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 8 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 28.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 28.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel den Hoek Tielt-Winge
Hotel den Hoek
den Hoek Tielt-Winge
Hotel In den Hoek Tielt-Winge
Hotel In den Hoek Bed & breakfast
Hotel In den Hoek Bed & breakfast Tielt-Winge

Avis pour Hotel In den Hoek

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mickaël-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un coin fabuleux ou j'ai plaisir a revenir. L'accueil et le servuce sont irréprochable

10/10 – Excellent

Jean francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

AMRI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel et trĂšs bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

MAHO

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La sympathy de la patronne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Eusebio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse de la patronne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ok ..rien Ă  redire..tres bon accueil..facile d'accĂšs..parking gratuit..wifi
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Dirk, Bazel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kamer 7 is top! (Is de grootste en met jacuzzi)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Irene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was een prima locatie en goed ontbijt . Vriendelijke gastvrouw
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eliat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait trĂšs bien ! Peut-ĂȘtre qu’un rideau de douche a la baignoire serait pratique .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

joost

Points forts : Service et personnel
Vriendelijke en behulpzame gastvrouw, ruime (bad)kamer, te warm
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Manu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Franz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Average hotel, friendly welcome. Not very clean (hair in the bathroom – not mine). Quite noisy, but that could have been due to other guests. Breakfast rather limited.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Silviu

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr ruhig gelegen, sehr freundliche Vermieterin, schöne Aussenterasse, Hunde willkommen große Zimmer nett eingerichtet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

anton, haarsteeg

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024