HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Station de ski de Tignes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles

Bar (sur place)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Chambre PrivilÚge | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
168 Promenade de ToviĂšre, Tignes, 73320
  • Station de ski de Tignes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Tignes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac de Tignes
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite PrivilĂšge, en duplex

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre PrivilĂšge

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

La Grande Suite

  • 131 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 9 personnes
  • 4 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort, vue sur la montagne

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, en duplex

  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite Village & Montagne

  • 41 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tignes

Escapade hivernale.HÎtel se trouve à quelques pas de Station de ski de Tignes et à 5 minutes de marche de Station de ski de Val-d'IsÚre. TélésiÚge de Tignes et Lac de Tignes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Tignes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Tignes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de Val-d'IsĂšre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Palafour - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac de Tignes - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Bourg-Saint-Maurice : Ă  41 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  169 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Escale Blanche - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLoop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa CalĂšche - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Brasero - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoeur des Neiges - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Station de ski de Tignes
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a sauna. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles was completed in November 2021.

This 4-star Tignes hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles possĂšde 43 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tignes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (22 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Écotourisme
  • Laissez-passer de ski
  • Livres
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 aoĂ»t et le 15 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 22 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Levanna
Le Levanna By Les Etincelles
HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles Hotel
HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles Tignes
HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles Hotel Tignes

Avis pour HĂŽtel Le Levanna by Les Etincelles

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 38.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel super accueillant, sympathique et professionnel. Toujours prĂȘt Ă  aider et Ă  s’assurer que tout se passe bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malheureusement, nous n’avions pas d’eau chaude pour notre douche. Sinon tout Ă©tait bien et les serveurs au dĂźner Ă©tait trĂšs sympathique et convivial.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé, trÚs propre. Restaurant de trÚs bonne qualité. le seul petit hic c'est le service du restaurant car plusieurs jeunes recrues sont vite débordées . hotel trÚs agréable, nous y retournerons volontier.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique. Accueil au top. Personnel trÚs agréable. Emplacement idéal.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

fabien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Établissement. Accueil et emplacement parfait. SĂ©jour en famille parfait
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout Ă©tait parfait ! Chambre, service, repas, accueil, lieu, commodité  Nous reviendrons trĂšs vite !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on frĂŽle la perfection. que du bonheur

On ne peut qu'avoir des compliments et recommander cet établissement : accueil, personnel, chambre, que des satisfactions , y compris pour le repas du soir. un bonheur que l'on attend de renouveler.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Matthias, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Personnel trĂšs agrĂ©able, trĂšs serviable et trĂšs arrangeant. Énorme dĂ©ception au sujet de l'hĂŽtel. Pour le mĂȘme prix qu'un 4 Ă©toiles juste Ă  cĂŽtĂ© (les campanules) : chambre rikiki, pas de robe de chambre, pas de pantoufle, "spa" sans vestiaire, sans serviette, sans personnel, lobby sans charme, sans barman (il faut aller Ă  l'Ă©tage du dessous pour commander, ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anji

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

We loved the hotel. Staff were so friendly, family duplex rooms were great, ski in ski out fabulous, breakfast was lovely, freshly baked bread every morning - the fruit one was especially delicious!! Amazing views from our balcony!!! Our only improvement would be more hanging space for clothes and hooks by the door for ski coats!
View from our balcony!
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

S C

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great ski hotel

Very nice hotel right at the foot of the ski lifts. Very helpful and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fraser

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Awesome stay, great location and thoughtful and helpful staff. Everything from the call in advance to allowing a late check-out. Definitely recommended as a super ski in ski out location.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023