Van der Valk Hotel Tilburg

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Safaripark Beekse Bergen (zoo)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Tilburg

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite (Beach) | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, douche cascade
Piscine intérieure, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dr. Bloemenlaan 8, 5022 KW, Tilburg, 5022
  • Safaripark Beekse Bergen (zoo)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Willem II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Tilburg
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Safari)

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe (Safari)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement Penthouse luxueux

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe (Jungle)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple Confort (Safari)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort (Jungle)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Beach)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tilburg

À Tilburg .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tilburg, vous trouverez Safaripark Beekse Bergen (zoo) et Koningshoeven. Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven et Labyrinthe Meta de Doloris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Safaripark Beekse Bergen (zoo) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Willem II - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Labyrinthe Meta de Doloris - 5 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e hollandais des textiles - 7 min en voiture - 4.8 km
  • UniversitĂ© de Tilburg - 7 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Tilburg Universiteit : Ă  8 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant V - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHet Ketelhuis TIlburg - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDe Schaapskooi Trappistenbierbrouwerij - ‬3 min en voiture
  • â€ȘProeflokaal La Trappe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStadsbrouwerij 013 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Tilburg

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Safaripark Beekse Bergen (zoo)
Van der Valk Hotel Tilburg offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A casino, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Van der Valk Hotel Tilburg. Free self parking is available.

This 4.5-star Tilburg hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2018
  • Casino
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Tilburg possÚde 149 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 9,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 109 machines Ă  sous
  • Bain de vapeur
  • Casino (espace de 7 825 pieds carrĂ©s)
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 9.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Van der Valk Tilburg
Van Der Valk Tilburg Tilburg
Van der Valk Hotel Tilburg Hotel
Van der Valk Hotel Tilburg Tilburg
Van der Valk Hotel Tilburg Hotel Tilburg

Avis pour Van der Valk Hotel Tilburg

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 285.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sadry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est fantastique tout les services sont proposĂ©s sauf la piscine qui etait malheureusement fermĂ©. Je recommande chaudement cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente nourriture au restaurant dĂ©jeuner et souper. Chambre propre et tranquille, stationnement inclus. Par contre frais Ă©levĂ© pour service au chambre et le petit bar ferme Ă  23h on nous a dit de sortir et de s'installer ailleurs et n'offre pas de service de nourriture aprĂšs 22h peut ĂȘtre penser a offrir quelque chose Ă  manger pour les gens qui arrive aprĂšs les heures d'ouverture du restaurant, mais une excellente hĂŽtel. Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Willem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel correct, tout le confort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Notre séjours s'est merveilleusement bien passée, nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualite prix

Hotel tres agreable avec toutes les commodites. Le restaurant est de qualite ainsi que le petit dejeuner, meme s'il est un peu cher . Hotel que je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Perfect location, easy to park and great brand new rooms. I recommend and will be back
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La classe

Un nouvel hĂŽtel avec beaucoup de classe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

ELENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel proche de la sortie de l'autoroute. Chambre spacieuse et grande salle de bain.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Francisco, London

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second Van der Valk hotel we have stayed in. We chose this hotel because it is within walking distance of the Decibel Festival. The hotel is great, and the breakfast is worth the money. We had an evening meal, which was good value for money. We also used the swimming pool, which was nice. The hotel is not far from the central station, and I would advise using the bus service followed by a short walk through the park. I would recommend this hotel to others
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Holly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great standard of hotel and friendly, helpful staff. Consistent across chain of hotels.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 3 nuits en juin 2024