Berjaya Tioman Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Berjaya Tioman Resort

Piscine extérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine thaïlandaise

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kampong Lalang, Mersing, Tioman Island, Johor, 86807
  • Plage des Singes
  • Parc marin de Tioman
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage ABC
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Garden Chalet

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Beachfront Suite

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Chalet

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Beach Terrace

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Premier Chalet

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Premier Terrace

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Terrace

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Chalet

  • 2 personnes

Garden Premier Chalet

  • 2 personnes

Garden Terrace

  • 2 personnes

Garden Premier Terrace

  • 2 personnes

Two-Bedroom Chalet

  • 4 personnes

Beach Room With Terrace

  • 2 personnes

À propos du quartier

Tioman

Sur la plage.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  Tioman, vous trouverez Parc marin de Tioman et Bukit Parang Panjang. Plage ABC et Plage des Singes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc marin de Tioman - 12 min en voiture - 5.3 km
  • Chute d'Ali - 16 min en voiture - 8.2 km
  • Plage Kampung Juara - 22 min en voiture - 10.8 km
  • Projet de protection des tortues Juara Turtle Project - 24 min en voiture - 12.3 km
  • Plage ABC - 44 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJeti Paya Seafood Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Citra Anugerah Pulau Tioman ćˆæ›Œćł¶äž­ćŒçŸŽć‘łæ”·éźźé€é€š - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPeladang Seafood Restaurant Tioman - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDelima Seafood Riverview Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Berjaya Tioman Resort

Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants
Step outside to unwind on the sand beach. Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. Enjoy a summer holiday at Berjaya Tioman Resort, where you can work on your swing at the golf course or spend a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a sauna.

This Tioman Island resort is smoke free.

  • 268 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Manager's reception (free)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Berjaya Tioman Resort propose 268 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Tioman offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 MYR par adulte et de 25 MYR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’établissement n’est accessible qu’en ferry depuis la jetĂ©e de Mersing ou celle de Tanjung Gemok.
Veuillez contacter l'établissement pour connaßtre les derniers horaires et la disponibilité du ferry.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Berjaya Tioman Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 280.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 MYR par adulte et 25 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 280.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Berjaya Resort Tioman
Berjaya Tioman
Berjaya Tioman Resort
Resort Berjaya Tioman
Resort Tioman
Tioman Berjaya
Tioman Berjaya Resort
Tioman Resort
Tioman Resort Berjaya
Berjaya Tioman Resort Tioman Island
Berjaya Tioman Tioman Island
Berjaya Tioman Resort Resort
Berjaya Tioman Resort Tioman Island
Berjaya Tioman Resort Resort Tioman Island

Avis pour Berjaya Tioman Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 601.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : Propreté
Les photos sont trompeuses et les logements vieillissants. Il ne reste qu’une piscine dans le resort. Un bĂątiment a Ă©tĂ© rasĂ©. Des logements sont en rĂ©novation. Les chambres sont datĂ©s, vĂ©tustes. L’üle de Tioman Ă©tant magnifique on oublie un peu la dĂ©ception de l’arrivĂ©e. Ce Berjaya n’est pas digne de la chaĂźne d’hĂŽtel Berjaya.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

harry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointed

We are coming to Berjaya already for years. This time we were not informed before that they had a fire. So the big swimming pool and restaurant were not available. They only let us know when it was to late to change our plan. So we were paying for something that we did not get. Staff were friendly as always. Food could be better for the price they ask. Breakfast was oke.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ines

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique !

Super séjour dans cet hÎtel, les activités proposées sont sympa et le cadre et magnifique ! Avis aux amateurs de farniente, vous allez aimer les deux piscines proposées par l'hÎtel, et la plage attenante, vous aurez du choix ! Aussi, 3 restaurents différents et un petit dej buffet pour tous les goûts, un service de location de scooter pour se promener le long de la cÎte, bref un séjour génial.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel le plus beau de Tioman

Excellent sĂ©jour dans un resort digne de ce nom. On a testĂ© un hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© (nul) Le Berjaya est top, situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de Tekek qu’on peut rejoindre Ă  scooter, activitĂ©s nombreuses, l’hĂŽtel en propose a des prix trĂšs raisonnables, le restau est excellent (menu Ă  la carte pas cher), piscine mais je n’aime pas car trop de monde mais il y en a une moins peuplĂ©e car pas connue et plus intime. Attention aux sandflies !!! On ne les voit pas, elles piquent et on s’en rend compte bien tard... utilisez des rĂ©pulsifs) personnel adorable , je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nora, IDF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel, super site et personnel génial

HĂŽtel gĂ©niale idĂ©al emplacement pour le snorkeling, le personnel souriant et accueillant prĂȘt Ă  vous aider au mieux, (min anglais pas terrible) mĂ©nage fait tous les jours, piscine vue sur mer, plusieurs types de restaurants sur place, buffet trĂšs complet avec plusieurs types de cuisine et surtout un vrai expresso Ă  grain👌😋 je recommande vivement et je retournerai sans hĂ©siter. Ma chambre avec vue avec terrasse donnait sur la jungle, juste le champs des oiseaux. Un sĂ©jour inoubliable avec tout le personnel superbe 😍😍😍
Séjour de 11 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Lorene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

AIT JLOULAT

Points forts : Service et personnel

Tout juste moyen...

L’hĂŽtel est un grand resort (trop grand)... les chambres sont Ă©loignĂ©s de la rĂ©ception et des restaurants... Ensuite l'organisation est une pure catastrophe et pas uniquement pour nous. Nous avions deux chambres rĂ©servĂ©es en mĂȘme temps, et bien les deux chambres Ă©taient Ă  250 m l'une de l'autre alors qu'au dĂ©part la chambre d'Ă  cĂŽtĂ© Ă©tait vide.... L'hĂŽtel est loin de la ville et mal desservi par leur navette. Seulement trois navettes par jours correspondant aux arrivĂ©s des ferrys. Le petit dĂ©jeuner est moyen et le buffet Ă©galement bien que extrĂȘmement cher. Normal Ă©tant loin de tout, c'est plus facile de faire avaler la pilule. Pour le Check out il faudra vous y prendre trĂšs Ă  l'avance surtout si vous voulez qu'ils viennent chercher vos bagages, car seulement deux personnes Ă  l’accueil et un chauffeur, et le ferry ne vous attendra pas et la navette de l'hĂŽtel non plus... Les activitĂ©s sont toutes payantes sauf la piscine, (golf, tennis...) Il y a quand mĂȘme de bon cĂŽtĂ©s, la plage est superbe, la piscine sympa bien que un peu petite. Les chambres sont propres et le personnel d'une maniĂšres gĂ©nĂ©rale trĂšs sympathique et Ă  l'Ă©coute (par contre pas assez nombreux). Wifi partout.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas Ă  la hauteur du prix

hotel excentré plages trÚs moyennes petit déjeuner moyen et prestations annexes trÚs chÚres
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

charles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme, la propretĂ©, la bienveillance de l’equipe. L’emplacement est Ă©galement trĂšs bien car il est a proximitĂ© des commerces.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Tout est Ă  vendre ou Ă  louer

3 à 10 fois plus cher qu'ailleurs, donc la majorité des clients mangent à l'extérieur et ne pratiquent pas d'activités mais restent à la piscine.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mathieu

Enorme resort mais vacances décontractés

Bien, buffets géniaux !
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plage de rĂȘve

SĂ©jour plongĂ©e, plage et farniente. L’endroit idĂ©al
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Arnaud, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bel emplacement

C'est un hĂŽtel qui a dĂ» ĂȘtre exceptionnel (il a un peu vĂ©cu). Toutefois, il reste trĂšs bien grĂące Ă  son emplacement (trĂšs longue et belle plage), le parc dans lequel il se trouve, le parcours de golf bien entretenu, les deux piscines agrĂ©ables. Il est possible de faire du snokerling devant l'hĂŽtel oĂč il y a de nombreux poissons. L'Ăźle de RENGISS est situĂ©e juste en face Ă  5 minutes de bateau (c'est un des meilleurs spots de snorkeling de TIOMAN), TEKEK est Ă©galement atteignable Ă  pied facilement. Bref, trĂšs bel emplacement et bonnes prestations, hĂŽtel tout Ă  fait recommandable.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

sheila, cannes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Les pieds dans l’eau

HÎtel trÚs bien malgré que tout est payant.un vrai bisness.raquette Ping Pong a louer pour exemple, nourriture à améliorer surtout si vous rester sur place. Wifi faible malgré tout le site est magnifique
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour, des prestations excellentes compte tenu du prix Un peu lĂ©ger sur l’alcool dans les cocktails...😄
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Camille, Dijon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa en bord de mer

L’hĂŽtel est accueillant, le cadre est super, le personnel est trĂšs sympathique. Le buffet pour le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ© : sucrĂ©, salĂ©, europĂ©en, asiatique... il y en a pour tous les goĂ»ts! Nous avons aussi essayĂ© le restaurant thaĂŻ en bord de mer et nous avons trĂšs bien mangĂ©. Mon seul regret concerne la chambre, nous avions pris un petit « chalet », l’interieur est un peu vieillot et il y avait des fourmis dans la salle de bain... En dehors de ça nous avons vraiment passĂ© un sĂ©jour plaisant dans cet hĂŽtel qui regorge d’activitĂ©s Ă  tester +++ (surtout le snorkelling)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Fodel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel avec tout le confort. Les chambres sea view sont superbes et trĂšs spacieuses. L'ensemble de l'hĂŽtel est trĂšs beau