Hotel Tivoli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Villa d'Hadrien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tivoli

Réception
Restaurant
Vue aérienne
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue aérienne

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nazionale Tiburtina 340, Tivoli, RM, 19
  • Place, Terme di Roma
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Villa d'Hadrien
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Villa d'Este
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tivoli

À Tivoli .Terme di Roma et Centre commercial Tiburtino se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Villa d'Hadrien et Villa d'Este sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Terme di Roma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de sĂ©lection des Forces aĂ©riennes - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Centre commercial Roma Est - 9 min en voiture - 13.4 km
  • Villa d'Hadrien - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Villa d'Este - 12 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Bagni di Tivoli : Ă  10 min de marche
  • Ponte di Nona Station : Ă  15 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's Tivoli Terme - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Hotel Duca D'Este Tivoli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld Ireland - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZenzero Osteria Metropolitana - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRisto CaffĂš - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tivoli

HÎtel 3 étoiles prÚs de Villa d'Hadrien
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel Tivoli also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Tivoli hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Tivoli possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Grand Hotel Duca d'Este, Via Nazionale Tiburtina 330]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 750 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 17 septembre au 08 octobre)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058104A1L9L4I78U

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Tivoli
Hotel Tivoli Hotel
Hotel Tivoli Tivoli
Hotel Tivoli Hotel Tivoli

Avis pour Hotel Tivoli

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 152.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine XXL magnifique, pas de bruit, grande chambre familiale spacieuse avec douche plus bain Ă  remous
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Helene, Montréal

Voyage de couple
Hotel difficile à trouvé, pas beaucoup de commodité aux alentours. Chambre à cÎté de l'ascenseur trÚs bruillant. Aucun personnel à notre arrivé. Bon cÎté, chambre propre et confortable et bon petit déjeuner inclus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un hĂŽtel fonctionnel pour une Ă©tape La piscine est magique Mais la deco de l’hĂŽtel date ... des annĂ©es ???
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jocelyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

Le personnel était gentil et agréable Ils ont fait beaucoup de démarches pour nous offrir un bon service cependant il y a beaucoup de limites L'hÎtel ne correspond pas aux photos Chambre petite propreté discutable,salle de bain abßmée,déjeuner trÚs basique. Bref je ne recommande pas cet hÎtel et je n'y retournerai pas

6/10 – Acceptable

Jean Daniel, Toulon

Points forts : Propreté

hotel moyen

les plus de cet hĂŽtel le parking la proximitĂ© de la gare pour aller Ă  Rome. Petit dĂ©jeuner correct chambre propre mais climatisation qui ne fonctionne pas oblige de dormir la fenĂȘtre ouverte se munir de bouchons d'oreilles donc hĂŽtel qui ne mĂ©rite pas ces 3 Ă©toiles

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

TSANG-LING

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reception chiusa la notte, inconcepibile per un hotel 3 stelle. La colazione non Ăš stata servita in struttura “perchĂ© c’erano poche camere occupate” e siamo stati mandati a farla presso un altro hotel adiacente, della stessa proprietĂ . In compenso ho dormito molto bene, letto con materasso molto comodo e camera pulita.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

GIUSY

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Donald Arthur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for our situation
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel for traveling up and down the autostrada. Walking distance from a few cafes, pizzerias and a shopping mall. Great value. Above average breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consiglio!!

Ottimo per visitare Tivoli,personale alla reception Top,buona colazione e camera pulita.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Juliet

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible neighborhood, bad hotel, do not stay

I booked this hotel because it had decent reviews when I booked it (February 2024) and it had a really nice looking pool that my family was excited to use at the end of our 3 week vacation in Italy. Unfortunately, when we got to the hotel it was in a very distressed, ugly and dangerous looking area (surrounded by abandoned buildings with broken windows), a defunct supermarket, and almost no restaurants. When I checked in, I think I was the only person that was checking in that day as my reservation was the only one in the receptionist’s folder, I was told that the parking was free but that the pool would cost a lot of money/person/day to use. This was not disclosed in the Hotels.com listing or anywhere else, and would have been the first reason I rejected this hotel. The bad neighborhood and scary neighboring buildings would’ve been the second reason not to book, if that had been disclosed. Staff was very nice, breakfast was plain but functional with decent staff, the room was clean but so very old, the bathroom looked clean but with mold in the grout, and the beds and pillows were almost unsleepably uncomfortable. We accidentally left an insulin vial in a cooler in the refrigerator and I could not get anyone to answer at the hotel to find out if they were holding it or if I could have it sent to me, and they never notified me. I am horrified that I was charged anything for this stay, and even more distressed that it was so expensive for such a terrible experience.
Across the street and down 2 buildings from hotel
Across the street and down one building from hotel
Across the street from hotel
Moldy grout in bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Juliet

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible neighborhood, bad hotel, do not stay

I booked this hotel because it had decent reviews when I booked it (February 2024) and it had a really nice looking pool that my family was excited to use at the end of our 3 week vacation in Italy. Unfortunately, when we got to the hotel it was in a very distressed, ugly and dangerous looking area (surrounded by abandoned buildings with broken windows), a defunct supermarket, and almost no restaurants. When I checked in, I think I was the only person that was checking in that day as my reservation was the only one in the receptionist’s folder, I was told that the parking was free but that the pool would cost 25 Euro per person per day to use. This was not disclosed in the Hotels.com listing or anywhere else, and would have been the first reason I rejected this hotel. The bad neighborhood and scary neighboring buildings would’ve been the second reason not to book, if that had been disclosed. Staff was very nice, breakfast was plain but functional with decent staff, the room was clean but so very old, the bathroom looked clean but with mold in the grout, and the beds and pillows were almost unsleepably uncomfortable. We accidentally left an insulin vial in a cooler in the refrigerator and I could not get anyone to answer at the hotel to find out if they were holding it or if I could have it sent to me, and they never notified me. I am horrified that I was charged anything for this stay, and even more distressed that it was so expensive for such a terrible experience.
Across the street and down 2 buildings from hotel
Across the street and down one building from hotel
Across the street from hotel
Moldy grout in bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen precio y buena estancia

Todo muy correcto, amables, habitación cómoda, cama bien y ducha también. Parking en el hotel al lado de la habitaciones, desayuno correcto y completo.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Darlene

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Candida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Caratteristica della struttura e' lo spazio ed il silenzio. Preferibilmente il materasso ortopedico e guanciale.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Glynnis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great. Staff could not have been nicer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

gerrina, Lummen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We zaten niet in dit hotel. Ik kreeg de dag ervoor een bericht via WhatsApp dat we naar het hotel ernaast moesten gaan. Dat was een zogezegd 4sterren hotel terwijl hotel tivoli 3 sterren had. En we moesten hierdoor niet bijbetalen. Maar die 4 sterren was het voor ons niet waard. Het was allemaal oud en antiek. Het was er ook heel druk waardoor we s'avonds bijna geen parking hadden aan het hotel. Personeel was wel vriendelijk en behulpzaam.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Enrica

Voyage en famille
La camera a tre letti non Ăš nient'altro che la camera per due con un terzo letto "inopportunamente" aggiunto sfruttando il giĂ  esiguo spazio tra il letto matrimoniale e la finestra. Patetico!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lorenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buona soluzione in zona

Ho soggiornato e cenato qui una notte per visitare un azienda nella zona, pulito comodo e veloce.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 1 nuit en juin 2022