À Tivoli .Vous trouverez Théâtre grec de la villa d'Hadrien et Villa d'Hadrien à moins de 3 km de hôtel. Duomo di Prato et Santuario di Ercole Vincitore se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Villa d'Hadrien - 4 min en voiture
Duomo di Prato - 4 min en voiture
Villa d'Este - 6 min en voiture
Terme di Roma - 6 min en voiture
Villa Gregoriana - 7 min en voiture
Transport
Gare de Bagni di Tivoli : à 6 min en voiture
Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 49 min en voiture
Restaurants
King Sushi Wok - 3 min à pied
Tenuta la Rosolina - 12 min à pied
Bar Giampy e Mony - 2 min à pied
Bona Dea - 12 min à pied
Le Colonne Pizzeria Caffetteria - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Le Rose
Hôtel près de Villa d'Hadrien à Tivoli
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.
Tour/ticket assistance, a vending machine, and concierge services are also featured at Le Rose. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.
24 guestrooms or units
Breakfast available (free)
Deli
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Bar or lounge
Dining venue
Le Rose possède 24. Cet hôtel à Tivoli offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Langues
Anglais, français, allemand, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Seuls les chiens sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Rose Hotel Tivoli
Rose Tivoli
Hotel Le Rose Tivoli, Italy - Rome
Hotel Le Rose Tivoli
Le Rose Hotel
Le Rose Hotel
Le Rose Tivoli
Le Rose Hotel Tivoli
Avis pour Le Rose
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 35." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 35." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 35." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 35." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 35." "
2 – Terrible
1
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 juin 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Compte tenu du prix c'est bien.
De nouvelles fenêtres coupent bien le son de la rue. Le petit déjeuner inclu est minime (vrai cappucino, jus et viennoiserie)
les chambres sont viellotes besoin d'un coup de pinceau. Le bus est tout prêt pour se rendre à Tivoli. (villa d'Este). Il est possible de souper sur place et c'était bon. Pas d'ascenseur. Personnel très gentil.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Giada
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
26 déc. 2023
Points forts : Propreté
Giada
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
CRISTINEL
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small and good size room for a single good breakfast , friendly staff
CRISTINEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Emiliano
15 avr. 2023
Emiliano
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Federica
1 janv. 2023
Federica
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Natalia
Voyage en groupe
11 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lo mejor fue el personal de servicio
Natalia
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Sabrina
10 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abbiamo soggiornato una sola notte per il rientro dal sud Italia. La struttura non è nuova tuttavia pulita e accogliente . Il personale all’arrivo molto attento.
Sabrina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Giacomo
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Personale molto gentile. Migliorabile per finiture della struttura e arredamento. Essenziale nel suo complesso.
Giudizio finale positivo.
Giacomo
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.