Enregistrer

Le Rose

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Villa d'Hadrien à Tivoli

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Le Rose

Galerie de photos de l’hébergement Le Rose

Piscine
Extérieur
Lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Réception

Le Rose : aperçu

Avis
7,2

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
Via Tiburtina, 256, Tivoli, RM, 00011
  • Lieu populaireVilla d'Hadrien4 min en voiture
  • Lieu populaireVilla d'Este6 min en voiture
  • Lieu populaireVilla Gregoriana7 min en voiture
  • Aéroportà la pRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)49 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tivoli

À Tivoli .Vous trouverez Théâtre grec de la villa d'Hadrien et Villa d'Hadrien à moins de 3 km de hôtel. Duomo di Prato et Santuario di Ercole Vincitore se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa d'Hadrien - 4 min en voiture
  • Duomo di Prato - 4 min en voiture
  • Villa d'Este - 6 min en voiture
  • Terme di Roma - 6 min en voiture
  • Villa Gregoriana - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Bagni di Tivoli : à 6 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • King Sushi Wok - 3 min à pied
  • Tenuta la Rosolina - 12 min à pied
  • Bar Giampy e Mony - 2 min à pied
  • Bona Dea - 12 min à pied
  • Le Colonne Pizzeria Caffetteria - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Rose

Hôtel près de Villa d'Hadrien à Tivoli
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Tour/ticket assistance, a vending machine, and concierge services are also featured at Le Rose. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Rose possède 24. Cet hôtel à Tivoli offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Rose Hotel Tivoli
Rose Tivoli
Hotel Le Rose Tivoli, Italy - Rome
Hotel Le Rose Tivoli
Le Rose Hotel
Le Rose Hotel
Le Rose Tivoli
Le Rose Hotel Tivoli

Avis pour Le Rose

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 35." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 35." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 35." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 35." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 35." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Compte tenu du prix c'est bien.
De nouvelles fenêtres coupent bien le son de la rue. Le petit déjeuner inclu est minime (vrai cappucino, jus et viennoiserie) les chambres sont viellotes besoin d'un coup de pinceau. Le bus est tout prêt pour se rendre à Tivoli. (villa d'Este). Il est possible de souper sur place et c'était bon. Pas d'ascenseur. Personnel très gentil.

6/10 – Acceptable

Giada

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

CRISTINEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small and good size room for a single good breakfast , friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Emiliano

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Federica

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Natalia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lo mejor fue el personal de servicio
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abbiamo soggiornato una sola notte per il rientro dal sud Italia. La struttura non è nuova tuttavia pulita e accogliente . Il personale all’arrivo molto attento.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Giacomo

Points forts : Propreté, service et personnel
Personale molto gentile. Migliorabile per finiture della struttura e arredamento. Essenziale nel suo complesso. Giudizio finale positivo.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020