The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Palais impérial de Tokyo et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel

2 bars-salons
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
2 bars-salons
2 bars-salons
Piscine intérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-2 Kioi-cho Chiyoda-ku, Tokyo, 102-8585
  • Place, HĂŽtel New Ìtani Tokyo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Palais impĂ©rial de Tokyo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial Tokyo Midtown
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 1 lit double, en coin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Design, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Galerie, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Chiyoda.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chiyoda, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais impĂ©rial de Tokyo et de Nippon Budƍkan. Tour de Tokyo et DĂŽme de Tokyo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel New Ìtani Tokyo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sanctuaire shinto Hie-jinja - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Chidorigafuchi - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Complexe commercial Tokyo Midtown - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Yotsuya : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nagatachƍ : Ă  3 min de marche
  • Tokyo (NRT-AĂ©roport international de Narita) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBASE11 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘスăƒȘăƒƒă‚Żă‚”ă‚Šă‚č - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAll-Day Dining OASIS GARDEN - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison Kioi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Palais impérial de Tokyo et avec accÚs direct à la gare ou au métro
The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The luxury The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel also features spa services, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Tokyo hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel propose 250 chambres dotées de : une tablette électronique et un minibar. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et toilette dotée d'un bidet électronique.

Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

SPA & FITNESS KIOI comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h 30 et 19 h 30
  • Stationnement couvert sur place (3 000 JPY par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (5 000 JPY par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 670 JPY par adulte et de 4 025 JPY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Une interruption du courant est prévue le 8 janvier 2026 entre 2 h 00 et 6 h 00 et le 19 janvier 2026 entre 1 h 00 et 5 h 00. Toutes les installations électriques, notamment les ascenseurs, seront hors service pendant cette période.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 janvier 2026 au 31 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 22 janvier 2026 au 24 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6670 JPY par adulte et 4025 JPY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3100 JPY par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 1550 JPY (aller simple), (de 6 Ă  11 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 3000 JPY par jour
  • Service de voiturier : 5000 JPY par jour
  • Frais pour les installations : 3300 JPY par personne et par nuit. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et baignoire Ă  remous.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Vous devez avoir au moins 13 ans pour accĂ©der Ă  la piscine. Vous devez avoir au moins 15 ans pour accĂ©der aux installations de remise en forme, aux installations de baignade et aux vestiaires. Les personnes de moins de 18 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©es d’un adulte. L’utilisation des vestiaires Ă©tant rĂ©servĂ©e aux voyageurs ĂągĂ©s de 16 ans et plus, les voyageurs ĂągĂ©s de 13 Ă  15 ans doivent se changer dans leur chambre.
Des frais supplĂ©mentaires s’appliquent aux enfants de 4 Ă  12 ans pour le petit dĂ©jeuner lorsqu’ils partagent la literie existante.
Cet Ă©tablissement facture des frais d’établissement pour accĂ©der au spa, au sauna et aux casiers. Les frais d'installation ne s'appliquent pas aux clients ayant rĂ©servĂ© dans les types de chambres Club, Grand Deluxe et Suite.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les personnes tatouĂ©es ne peuvent pas utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Prince Gallery Tokyo Kioicho Luxury Collection Hotel
Prince Gallery Kioicho Luxury Collection Hotel
Prince Gallery Tokyo Kioicho Luxury Collection Hotel
Prince Gallery Luxury Collection Hotel
Prince Gallery Tokyo Kioicho Luxury Collection
Prince Gallery Luxury Collection
The Prince Gallery Tokyo Kioicho a Luxury Collection Hotel
Prince Gallery Collection

Avis pour The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 467.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 467.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 467.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 467.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 467.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’excellence

DĂšs l’arrivĂ©e vous ĂȘtes sur une autre planĂšte, le personnel anticipe tout vos besoins, prend en charge vos bagages, le Check-in est trĂšs rapide, la dĂ©couverte de la chambre est surprenante. Tout est conçu pour le plaisir d’ĂȘtre dans cette chambre. La vue est indescriptible et on pourrait rester des heures Ă  observer la ville devant cette baie-vitrĂ©e immense. Il faut vivre cette expĂ©rience !
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vue fantastique, propreté irréprochable, onsen et piscine trÚs agréables, personnel parlant trÚs bien anglais, service de conciergerie au top, petit déjeuner trÚs bon mais pas exceptionnel non plus vu prix.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel. Le seul bémol est le service de nourriture en chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

roxane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
T’as vraiment un Ă©tablissement pour un sĂ©jour en famille . Pas de room service, pas de service restaurant aprĂšs 20 heures un peu bizarre pour un hĂŽtel de luxe ...
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement.

QualitĂ© exceptionnelle de cet Ă©tablissement. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre Deluxe Grand Corner King avec vue sur le palais impĂ©rial et le Mont FUJI. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, pas trĂšs loin de la gare et avec plusieurs lignes de mĂ©tro Ă  proximitĂ©. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs raffinĂ©; nous recommandons les Ɠufs brouillĂ©s truffĂ©s du chef. La piscine et la salle de sports sont Top. Nous avions accĂšs au Club Lounge qui Ă©tait trĂšs bien mais sous-dimensionnĂ©. Nous recommandons cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

El duque, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste exceptionnel

Meilleur hÎtel, personnel exceptionnel, rien à dire. Que du bonheur, vue époustouflante. Petit bémol, bar, piscine et certains restaurants interdits aux enfants.
Séjour de 8 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

TrĂšs moderne, chambre avec bonne literie. Personnel agrĂ©able, mais on en demande peut-ĂȘtre un peu plus pour un hĂ©bergement de ce standing. BĂ©mol au petit-dĂ©jeuner qui finit tĂŽt malgrĂ© une faible capacitĂ© d’accueil de la salle.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the rooms to the staff this hotel is amazing.
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jill, Palm Beach Gardens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Prince Gallery Hotel is modern luxe at its best. The room was spacious with spectacular view of Tokyo. It was outfitted with absolutely everything you can think of, from luxe cotton pjs and kimono robes, to every possible toiletry one might need. The staff was very helpful. The area around the hotel was safe and lovely with convenient access to the subway. The only caveat is that it’s not actually walking distance to many of the most interesting sights. That was okay with us. Taxis, Uber and subway is readily available and nothing was very far. The bar is chic and the Oasis restaurant serves a wonderful buffet breakfast.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
どんăȘäșșăŒæłŠăŸăŁăŠă‚‚ćż«é©ă ăšæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚Œă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ă‚Żăƒ©ăƒ–ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žä»˜ăăŒăŠă™ă™ă‚ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel, wonderful views and absolutely exceptional service. The hotel staff is super attentive and provides excellent service!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adarryll

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Truly Royal

Beautiful hotel with a beautiful corner room with an amazing city view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Harmanjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location very friendly staff
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

EDSON

Points forts : Propreté
Modern and espetacular
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian Dudley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was excellent The staff were exceptional, very professional and friendly We had a set menu for a dinner at the Oasis Garden - the food was top quality as was the service We really enjoyed the Immersion Dinner - great experience We would love to stay at the Prince Gallery Hotel Toyko again
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely amazing. Probably one of the best hotels I’ve stayed at. It was clean, spacious, with plenty of amenities. The breakfast buffet downstairs was wonderful. Service was impeccable. The hotel is conveniently located, the property was huge with many restaurants, even a supermarket. Would stay here again in a heartbeat.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great quality stay and staff!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just spent a week at the hotel and can’t say enough positive about it. The staff are amazing. The service provided is above top notch. We can’t wait to come back.
Bathroom view, glass can also be clouded
entry sign
breakfast area
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Gorgeous rooms with spectac views.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lianfeng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the palace, convenient for travel, beautiful scenery, very good hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 6 nuits en mars 2025