Passer au contenu principal
Début du contenu principal
4,0 sur 5

"The Breakfast was excellant. All the staff where very helpful and friendly. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 25 Oct 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Université Ryerson

Séjour au centre-ville

Université Ryerson et Yonge-Dundas Square se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville de Toronto. Centre commercial souterrain PATH et Hôpital Toronto General Hospital se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'une piscine intérieure, d'un centre de conditionnement physique et d'un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. Si vous avez envie d'aller prendre un verre, rendez-vous au bar-salon. De plus, l'établissement propose une réception ouverte en tout temps et un casse-croûte/une charcuterie.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 513 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur avec la télévision par satellite. Vous profiterez également d'une literie de qualité supérieure, d'un choix d'oreillers et d'un séchoir à cheveux. L'entretien ménager est effectué sur demande..

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (LEISURE)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
100 $ CA* Par nuit/chambre 27 juin - 28 juin

Chambre exécutive, non-fumeur

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Wheelchair)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, non-fumeur

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Holiday Inn Toronto Downtown Centre, an IHG Hotel fondée sur 12 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Holiday Inn Toronto Downtown Centre, an IHG Hotel

Tout le monde (9) Famille (1)
5 sur 5

Publié par , le 2 janv. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 janv. 2021 par Front Office

Thank you Mebrahtu for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Toronto Downtown Centre. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn. Hotel Management

4 sur 5
The Breakfast was excellant. All the staff where very helpful and friendly.

Publié par de Grand Falls NB, le 25 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 oct. 2020 par Front Office

We really do appreciate this positive feedback. Hope to see you again!

5 sur 5
The location is excellent, close to transit, restaurants, shopping. It's centrally located and in walking distance of various interesting sites.

Publié par le 27 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 oct. 2019 par Holiday Inn Toronto Downtown Centre Team

Greetings, We're delighted that you enjoyed your stay with us and for your comments. We'll share them with our team!

4 sur 5
Location/price = good. If breakfast was included then it would be awsome.

Publié par le 15 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 oct. 2019 par Front Office Management

Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn TORONTO DOWNTOWN CENTRE. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn.

3 sur 5

Publié par le 16 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2019 par Front Office Team

Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn TORONTO DOWNTOWN CENTRE. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn.

5 sur 5
Love the location and the fact that the Raptors won the championship while we were there. Toronto is a great city!

Publié par le 15 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 juin 2019 par Hotel Management

Thank you for your review. We're glad you enjoyed your stay with us, and hope we'll see you again soon. Thank you for staying with us.

3 sur 5
Room was clean. Location was good. Was a problem at check in with the reservation and they added $50 on my credit card????

Publié par le 28 mars 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 mars 2019 par Hotel Management

Thank you for your follow-up regarding the transaction of $50CAD minimum per night reflected on your credit card statement. The amount you see is not a charge but an authorization. As stated on the registration card signed at check-in, our system is setup to automatically authorize (hold) an incidental fee of $50CAD minimum per night, above and beyond the estimated total cost of your guestroom charges inclusive of taxes, in the case of extra charges such as room service, restaurant or bar charges, phone calls, et al being signed to your guestroom during your stay. This protocol is a standard practice of most resorts, hotels and lodgings worldwide. Please note this authorization takes 7-10 business days after your departure date to automatically remove itself from your credit card.

4 sur 5
Was not that pleased with the size of the overall room.

Publié par , le 25 mars 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 mars 2019 par Hotel Management

Thank you Bermuda for your review. We're sorry to hear you were not impressed by the size of our rooms, and apologize if we fell short of your expectations. The rooms are built in European style, smaller but efficient and well equipped. We are making some upgrades to our hallways and guest rooms, to improve our guest experience. We hope you'll consider staying with us again to experience these changes

4 sur 5

Publié par le 20 févr. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 avr. 2019 par Hotel Management

Thank you for your review. We're glad you enjoyed your stay with us, and hope we'll see you again soon. Thank you for staying with us.

3 sur 5
Space of the room very narrow. Bathroom space was very small. The AC was not working properly. Other than that it was okay.

Publié par le 3 déc. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 déc. 2018 par Hotel Management

Estimado Luis E: Muchas gracias por tomarse el tiempo para dejarnos sus valiosos comentarios. Compartiremos tus comentarios con nuestro equipo. ¡Esperamos volver a verte en el Holiday Inn Toronto Downtown Centre!

À propos du Holiday Inn Toronto Downtown Centre, an IHG Hotel

Emplacement 30 Carlton Street, Toronto, ON M5B2E9

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 juin 2021 au 1 octobre 2021 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger
  • Centre de conditionnement physique

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 10 avril au 30 novembre :

  • Salle à manger
  • Centre de conditionnement physique
  • Piscine

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Holiday Inn Toronto Downtown Centre, an IHG Hotel possède 513 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Toronto offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur
  • Télévision par satellite
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Choix d’oreillers
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Garde-robe ou placard
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 7 h à 10 h.

The Carlton Restaurant – Ce service de restauration de type bistro sert les repas suivants : déjeuner et souper.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine intérieure et centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 5 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean Promise (IHG)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 3
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 CAD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 7.50 CAD et 10.95 CAD par adulte ; entre 7.50 CAD et 10.95 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30.00 CAD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 CAD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-Holiday-Inn-Toronto-Downtown-Centre,-an-IHG-Hotel.h26247-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Toronto-Hotels-Holiday-Inn-Toronto-Downtown-Centre,-an-IHG-Hotel.h26247-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-Holiday-Inn-Toronto-Downtown-Centre,-an-IHG-Hotel.h26247-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.