The Beverley Hotel Queen West, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Metro Toronto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Beverley Hotel Queen West, Sonder by Marriott Bonvoy

1 chambre, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique, téléviseur

Commodités populaires

  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
335 Queen Street West, Toronto, ON, M5V2A4
  • MusĂ©e des beaux-arts de l'Ontario
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rogers Centre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Tour CN
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 lit double, non-fumeur

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toronto

SĂ©jour au Centre-ville de Toronto.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Toronto, vous trouverez Grange Park et MusĂ©e des beaux-arts de l'Ontario. Four Seasons Centre et Roy Thomson Hall sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des beaux-arts de l'Ontario - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Four Seasons Centre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rogers Centre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour CN - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ripley's Aquarium of Canada - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare Union : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Queen St West at John St : Ă  1 min de marche
  • Toronto, Ontario (YTZ-AĂ©roport Billy Bishop de Toronto) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Street Warehouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGerman Doner Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSalad King Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRendezviews - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Beverley Hotel Queen West, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Metro Toronto
The Beverley Hotel Queen West, Sonder by Marriott Bonvoy offers its guests a rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Toronto hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • No smoking on site
The Beverley Hotel Queen West, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 18 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet établissement placera sur votre carte une autorisation de paiement correspondant au montant de la premiÚre nuit, taxes comprises, pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 762358R03

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beverley Hotel
Beverley Hotel Toronto
Beverley Toronto

Avis pour The Beverley Hotel Queen West, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 753.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 753.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 753.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 753.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 753.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, commodités
J’ai eu quelques difficultĂ©s avec le code car pas de carte. Par contre, un service trĂšs rapide. J’avais la chambre #21 trĂšs trĂšs petite chambre, mais j’étais seule donc ça passe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tristan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jean-sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel had many issues, it's hard to know where to start. The locks had issues, where the accesses were wrongly denied, i had to wait a while before this got fixed, and i could finally get in my room. After the first day, the air conditionning stopped working, making the room unberably hot and hard to sleep in. The hotel tried compensating for this mistake on their part under the condition of reserving for an other room in their hotel, which is quite questionnable. Issues were not only with the building, I also had issues with the hotel brand managment as well. All in all, i do not recommend the hotel brand.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Jean-sebastien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Service from the staff was horrible.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situé dans l'entertainment district.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Idir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place to be for a reasonable budget
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas d'eau chaude dans la douche, une enceinte jouant de la musique juste sous ma fenetre et ce jusqu'Ă  tard
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Donald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs bien situé...

Chambre trĂšs petite et muni d’aucune fenĂȘtre. Beaucoup de confusion entre le Sonder versus le resto et la terrasse sur le toit qui au final, ne sont pas associĂ©s au Sonder. Toutefois, l’endroit est super propre, le lit trĂšs confortable et trĂšs bien situĂ©, au cƓur de Toronto.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Dominic

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Joanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit, mais trĂšs bien!

Processus de check-in sans contact, trĂšs efficace. L'insonorisation pourrait toutefois ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. J'ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e par d'autres clients qui arrivaient - le claquement de la porte et le bruit qu'ils faisaient dans le corridor. Sinon la chambre Ă©tait trĂšs petite, mais trĂšs belle et confortable. L'emplacement aussi Ă©tait gĂ©nial.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Yvan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible - tiny room and horrible neon lighting. he tiny neon entrance and reception behind a curtain and tiny room (barely room enough for just the small bed) down a narrow bare hall are where a prostitute brings her client to stay for 1 hour. I am not exaggerating. I was embarrassed just to have the taxi driver drop me off here and to enter it. Humiliating and truly terrible. I am currently checking for bedbugs. I am very serious and very angry. If it was more than one night (and they charged me a $100 security!), I would not stay here. It is a horror.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Il est trÚs bien situé, dans une rue trendy et passante. La décoration est trÚs tendance et le personnel est à l'écoute de ses clients. Nous avions une chambre au premier étage; chambre un peu petite pour le prix j'ai trouvé, néanmoins le confort etait la. De plus, notre chambre était situé au dessus du bar avec de la musique assez forte jusqu'a 1h du matin. Le personnel de l'hotel nous a donc donné des boules quies, mais l'hotel reste assez mal insonorisé.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

elise, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs central, chambre trĂšs petite mais confortable. Par contre, l’hĂŽtel Ă©tait en rĂ©novation quand j’y Ă©tais et ça se passait le matin plutĂŽt qu’aprĂšs le checkout
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Ricardo, Montreal

Points forts : Service et personnel

Une Hotel fonctionnel

Si je dois choisir une place centrique de facile accÚs et avec le basic pour dormir tranquille, je pense que cela est une bonne option. Si vous cherchez des chambres grandes, de déjeuner, des autres avantages non. Mais il est un hÎtel agréable et confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Laurie, Windsor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool

J'ai aimé la chambre et la propreté. C'est différent, original et sympa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Timothy James

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lulu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, but the room definitely needs some upgrade. Convenient to get to other places
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location, disappointing room. Very tiny, no window, no where to put your bags, and frustrating TV placement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025