Hotel Medes II

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de L'Estartit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Medes II

Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Billard
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Spécialités cuisine méditerranéenne

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Carrer Guillem de Montgri, 38, L'Estartit, Torroella de MontgrĂ­, 17258
  • Plage de L'Estartit
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • RĂ©serve Marine des Îles Medes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Pals
    â€Ș23 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Torroella de Montgri

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de L'Estartit et Medes Islands Marine Reserve. ChĂąteau de Montgri est Ă  moins de 10 km et ChĂąteau de Peratallada est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de L'Estartit - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RĂ©serve Marine des Îles Medes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Montgri - 15 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de Pals - 23 min en voiture - 19.4 km
  • Golf Platja de Pals - 23 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Bordils-Juià : Ă  25 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMont Pla - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna del Mar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDon Quijote Restaurant Pizzeria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Medes II - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gelatone - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Medes II

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de L'Estartit
Hotel Medes II offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Medes II. Parking is available for a fee.

This 3-star Torroella de MontgrĂ­ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Medes II possÚde 53 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 10 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 28 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 28 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001387

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Medes II
Medes II
Hotel Medes II Torroella de Montgri
Medes II Torroella de Montgri
Hotel Medes II Hotel
Hotel Medes II Torroella de MontgrĂ­
Hotel Medes II Hotel Torroella de MontgrĂ­

Avis pour Hotel Medes II

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 77.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEAN NOEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympa - HÎtel bien placé avec parking

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

JEAN-NOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour court séjour.

HÎtel bien situé à deux pas du centre-ville et de la plage. Personnel sympathique et avenant
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien situé, personnel à l écoute. Nikel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vamos Ă  la playa

Super hĂŽtel proche de la mer et des restaurant trĂšs calme comme rue
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

severine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs bruyant.

HĂŽtel trĂšs bruyant, aucune insonorisation. Il est trĂšs difficile de dormir. On entend toutes les portes lorsqu'elles se ferment. On entend les chaises des autres chambres. La climatisation est quasi inexistante.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Elinn, HyĂšres Frances

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne vous fiez pas aux photos du site

Les photos du site ne correspondent pas du tout Ă  ce que vous aurez, tout est terne vieillissant poussiĂ©reux, brĂ»lĂ© par des cigarettes, le dessus de lit pourrait ĂȘtre celui de votre grand-mĂšre. Bref, j'ai mĂȘme cru m'ĂȘtre trompĂ©e d'hĂŽtel... trĂšs déçue, heureusement qu'il ne s'agissait que de 2 nuits!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Sylviane, Nimes

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

chambre revoir la literie ,revoir petit déjeune

Accueil sympa ,

10/10 – Excellent

Buchet, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable, personnel souriant

trÚs bon séjour

10/10 – Excellent

Mat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pascale, Hautes-Pyrénées, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

TrÚs bon accueil. Personnel souriant. Chambre agréable et climatisée, ce qui est trÚs appréciable. Petit déjeuner trÚs correct. TrÚs bon rapport qualité/prix. Nous n'hésiterons pas à y revenir.

10/10 – Excellent

philippe, TOURNEFEUILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Medes 2 Estartit

je vous recommande cet hotel pour des vacances en famille,avec un trÚs bon acceuil,un hotel trÚs propre,des chambres spacieuses,une salle de bain bien agencée,une petite terrasse avec table et chaises,une bonne climatisation,un accés aux chambres avec carte,une piscine exterieure. une restauration de qualité. En résumé un hotel ou je reviendrai en toute confiance.

8/10 – Bien

Julien, BORDEAUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité/prix

Bon hĂŽtel, proche du centre-ville. La piscine extĂ©rieure est vraiment petite par contre par rapport Ă  la photo et au nombre de clients qui peut y accĂ©der. Nous avion Ă©galement une terrasse mais celle ci Ă©tait inaccessible car aucune porte fenĂȘtre, juste une normale qu'il fallait escalader....

8/10 – Bien

Nicole, 34

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bien situé et accueil sympathique

10/10 – Excellent

M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Familie hotel met fantastische service
Séjour de 12 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

STEFAN

Points faibles : Service et personnel, commodités
No es un hotel de 3 estrellas Es un hotel de 2 estrellas
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me ha parecido excepcional la habitacion,la cama, la piscina,y el personal muy amable seguro volveremos.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Goed hotel

Prima hotel,badkamer iets verouderd maar nog goed te gebruiken. Personeel vriendelijk en behulpzaam,zou er zeker terug gaan
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Fenzl

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Jose LuĂ­s

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Albert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trato perfecto. Habitaciones mejorables
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Melkiades, Madrid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena ubicaciĂłn, a unos 200 m de la playa, y una atenciĂłn excelente
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mireia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019