Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Toulon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel de la Gare Toulon – Boutique HĂŽtel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit | Bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Chambre quadruple supĂ©rieure | Bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Buffet déjeuner (13.50 EUR par personne)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Boulevard De Tesse, Toulon, Var, 83000
  • ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Toulon
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Toulon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toulon

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Place de la LibertĂ© et ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon. HĂŽtel des Arts et Place Puget se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel des Arts - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Toulon - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plages du Mourillon - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Toulon - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Toulon : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlace de la LibertĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Gare - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBouc Ness - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Taormina - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Toulon
As a guest of Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel , you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3-star Toulon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand HĂŽtel de la Gare Toulon – Boutique HĂŽtel propose 39 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7,10 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.0 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 7.10 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 7.0 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Inter-Hotel Grand de la Gare
Inter-Hotel Grand de la Gare Toulon
Inter-Hotel Grand HĂŽtel de la Gare
Inter-Hotel Grand HĂŽtel de la Gare Toulon
Inter-Hotel Grand HĂŽtel Gare Toulon
Inter-Hotel Grand HĂŽtel Gare
Inter-Hotel Grand Gare Toulon
Inter-Hotel Grand Gare
INTER-HOTEL Toulon Grand HĂŽtel Gare
INTER-HOTEL Toulon Grand Gare
La Gare Toulon – Hotel Toulon
Boutique HĂŽtel Grand HĂŽtel de la Gare
The Originals Boutique Grand HĂŽtel de la Gare Toulon
Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel Hotel
Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel Toulon
Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel Hotel Toulon

Avis pour Grand Hîtel de la Gare Toulon – Boutique Hîtel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 507.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 507.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 507.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 507.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 507.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé face a la gare

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SYLVIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luther

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIE CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre hĂŽtel

Tout est parfait, chambre spacieuse et lits confortables, trĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MARIE CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel

Toujours agréable d'y séjourner
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande vraiment cet établissement: situé juste en face de la gare, pas besoin de taxi à l'arrivée. Le personnel est particuliÚrement aimable, chaleureux et à l'écoute de ses clients. La chambre était trÚs spacieuse avec un canapé, 2 chaises. Rien à redire et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable! Qui dit mieux?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit passée à Toulon. Au centre ville. Proche des restaurants. Face a la gare. Parking public disponible a 50% face a l'hÎtel. TrÚs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Le minimum pour l'entretien

L'accueil Ă©tait bon, la literie confortable mais effectivement les chambres sont Ă  rĂ©nover. Mais le vrai problĂšme est que les rĂ©parations mĂȘme importantes ne sont pas faites. La serrure de la chambre ne fonctionnait plus et la rĂ©paration a Ă©tĂ© faite Ă  coĂ»t minimal avec un loquet. RĂ©sultat la fenĂȘtre ne fermait pas correctement laissant entendre le bruit du boulevard de maniĂšre bien plus importante. On m'a indiquait qu'il ne restait plus que quelques piĂšces au premier Ă©tage donnant sur le boulevard qui serait sĂ»rement plus bruyant. Alors qu'hotels.com mentionnaient encore de nombreux appartements de toute nature. Bref, des gĂ©rants qui cherchent Ă  faire le minimum de travaux d'entretiens.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very kind lady at reception

Very pleasant stay. Very kind lady at reception made me very welcome and stored my suitcase while my room was being prepared. I am sorry that I can't remember her name; maybe Agnes. All the other staff were very pleasant too. Opposite railway station so very good for train travellers.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre bien Ă©quipĂ©e avec cafetiĂšre Nespresso et rĂ©frigĂ©rateur. Salle d'eau confortable avec grande douche. Mais remontĂ©es d'odeurs du siphon, dĂ©sagrĂ©ables nĂ©cessitant d'ouvrir rĂ©guliĂšrement la fenĂȘtre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

stolz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit pour un concert..trĂšs bon week-end
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avone été trÚs bien accueilli à notre arrivée. Chambre surclassée. HÎtel trÚs bien situé face à la gare. Chambre propre et bien insonorisée. Petit déjeuner sympa et copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Régine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il faut signaler aux clients l'accÚs au parking qui n'est pas évident à trouver sans indication HÎtel propre, petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MARIE CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel

Nous descendons toujours dans cet hîtel juste en face de la gare, nous y sommes trùs bien accueillis, chambre confortable avec une grande salle de Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES BON CONFORT VASTE CHAMBRE MODERNE SEUL POINT NEGATIF DIFFICILE DE S ARRETER DEVANT L HOTEL AUCUNE PLACE DISPONIBLE PLUSIEURS FOIS FAIT LE TOUR DE L HOTEL AFIN D ACCEDER A LA RECEPTION POUR PRENDRE LES CLES OBLIGATION D ALLER AVANT AU PARKING PAYANT AVANT D ALLER A LA RECEPTION
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kachler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toulon

Ce fut top a tous les niveaux et surtout ce qui est trÚs appréciable juste vis à vis-à-vis de la gare.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mathéo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

VALENTIN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le systĂšme de climatisation gĂ©nĂ©rale de l'hĂŽtel ne fonctionnait pas le jour de mon sĂ©jour. Bien que comprĂ©hensible, j'aurai aimĂ© ĂȘtre avisĂ© dĂšs mon arrivĂ© qu il y avait un problĂšme, un des rĂ©ceptionniste a fait comme si de rien n'Ă©tait . J'ai du insistĂ© et enfin le manager ma rĂ©vĂ©lĂ© le problĂšme. MĂȘme si ils ont acceptĂ© de me rembourser la nuit, j'ai du trouver un autre hĂŽtel et plus cher . Je ne recommande pas spĂ©cialement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024